La vente d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si on a des précisions sur les ventes de nos items , car je m'explique , je suis un ancien de lineage 2 , et leur système de tout le monde fait son petit marcher sa faisait une pagaille monstre dans les villes et sa faisait lagger les serveurs (sans compter tout les bot ... ) , bref si quelqu'un à des précisions à ce sujet j'en serais ravis.
C'est vrai. Tu as raison de dire que la vente pose souvent des probleme comme sur lineage ou Knight...D'apres ce que j'ai pu comprendre (je n'en suis pas tout a fait sur ) Les joueur auront des metier des batiments etc... et par consequent ils pourront vendre leurs objet a travers des "magasins".Mais je n'en suis pas sur. Je compte sur vous pour apporter plus de precisions.
La vente, style L2, vient des jeux asiatique. Ce style n'est pas apprécié coté occident, par conséquent, quasiment aucun risque de voir ça dans Vanguard.

Je pense fortement à un système de marchands perso mais bon, je suis pas devin.
Il me semble avoir lu qu'on pourra faire acquisition d'une maison avec possibilité d'y installer des revendeurs, ou du moins quelquechose s'en rapprochant.
Personnellement je verrais bien ce système completé par un(e) marché/auction house restreint(e), suivant la qualité des objets qu'on souhaite mettre en vente.

Ca obligerait donc a savoir se renseigner pour les bonnes adresses, se déplacer deci-delà pour acheter les objets intéressants, tout en n'ayant pas a vadrouiller partout pour des objets trop banals (et ca evite d'avoir des npc revendeurs trop plein a craquer).

L'inconvénient des revendeurs eparpillés c'est qu'on a droit aux yell incessants dans les grandes villes comme on peut le voir sur SWG (du moins dans l'ancienne "version), faute de l'absence d'un minimum de modération des canaux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés