[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à nos équipes, et félicitation aux teams B et D qui sont quasiment qualifiées.

Dommage pour la A, peut-être sans le sekoya-bis c'eut été possible

Dommage également pour la C, vous ferez mieux l'an prochain les gens

Sur ce, tous sur les dopeuls et que Pouchecot gagne !
Citation :
Publié par Rakkazx
Bravo à nos équipes, et félicitation aux teams B et D qui sont quasiment qualifiées.
On est encore loin d'être qualifiés, il y a toutes les chances qu'on se retrouve dans un lot de teams à 125, sachant que c'est que jusqu'à la 41ème place...

En gros, on va suivre attentivement ce qui se passe jusque vendredi au niveau des match savoir si y aura 20 teams à 125 à partir de la 35ème place ou si y en aura 10 à partir de la 32ème place (sachant qu'après ça se joue aux points gagnés aux épreuves communautaires, et que pour le moment pouchecot doit être 17 ou 18ème au classement francophone, on serait pas vraiment en position de force )

Enfin bon, plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses en espérant que ça passe
C'est idiot que si des équipes sont à égalités, elles soient départagé par les épreuves. On ne choisit pas sa communauté.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Oui bizarre ceux sur le net sont même pas entière ou sans musique
Ben lance une autre fenêtre avec de la musique (je te conseille Infected Mushroom par ailleurs).
Par contre, les matchs qui ne sont pas en entier, c'est embêtant.

Pour en dessous : Nightwish \m/
Citation :
Publié par MiKa
- Knoybi : t for zobal !
- Knay : Jte kiffe osa

Bref, un match sympa à voir, Pouchecot B a définitivement ses chances dans ce tournoi
Merci! Moi aussi Jte kiffe!
Je suis aussi belle que je fais peur (c'est pas ironique arrête).

On croise les doigts pour vous les noobis de la team sacri.
Citation :
Publié par Knayoux
Merci! Moi aussi Jte kiffe!
Je suis aussi belle que je fais peur (c'est pas ironique arrête).

On croise les doigts pour vous les noobis de la team sacri.

ma pauvre tu fais vraiment pas peur mais t'es sympa ça compense !
Citation :
Goultarminator : Epreuve Communautaire 4
17/08/2011 - 17h05
La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera elle aussi sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 19/08/2011 à 00:00 et se terminera le 22/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve des temples !

news-ec4b.jpg

Grand classique des épreuves communautaires, l’épreuve des temples est celle qui demande la plus grande implication en termes de joueurs différents. Il est primordial pour gagner que chaque personnage participe, sans se reposer sur les autres ! Heureusement, pas de « farm » nécessaire dans cette épreuve, il suffit de 14 combats par jour par personnage !

L’objectif de l’épreuve est simple : il faut tuer le maximum de Dopeuls de Temples possible entre le 19/08/2011 à 00:00 et le 22/08/2011 à 23:59.

Les Dopeuls de Temples sont les créatures que vous pouvez affronter une fois par jour dans chacun des 14 temples de classe. Expérience et Doplons à la clef, en plus de la victoire de votre serveur.

Une petite mission pour chaque joueur, et peut-être un véritable bond pour vos serveurs !

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
Dans deux jours, vaincre 56 dopeuls pour tous les joueurs Pouchecotiens !!!
Message supprimé par son auteur.
Aujourdhui tiute les equipes a 85 points et plus sont succeptible de nous depasser. On a clairement plus notre destin entre les main et la Proba de qualification est juste... Croisons les doigts
Citation :
Publié par Idarn
La pondération prend-elle en compte les comptes non-abonné ? Comme je peux pas trop m'abonner en ce moment, savoir si je peux me connecter sans nuire aux résultats de l'épreuve.

J'avais vu je sais plus où que la pondération ne prenait pas en compte les comptes non abonnés.

Mais sinon abo toi et va poutrer des dopeuls
Je viens de regarder le match.

Vous l'avez dès le départ totalement maîtrisé. La map, l'initiative du jeu, sans faute (ou quasiment).
Vous étiez dans l'action, et eux vraiment dans la réaction.

Chapeau les gars et allez loin bondiou !
Message supprimé par son auteur.
Bon, je pense pouvoir affirmer sans me planter que pouchecot D est out.

Hors scénario miracle, on passe ce soir 40 ou 41èmes au classement (en prenant en compte les points des équipes aux EC) et vu les matchs de demain, on sort à coup sûr

Bon bah voilà, déçu du coup, surtout qu'on aurait pu/du faire plus de points sur chacun des 3 combats, et qu'on avait enfin trouvé notre rythme de croisière (spéciale kassdédi)

/afk rage
Citation :
Publié par Gun-G
3 matchs pour une qualif c'est quasiment des éliminations directes .... on aura fait 1 seul erreur
Erreur fatale ! La participation va être fermée .

C'est bien dommage en effet, Pouch B est notre seul espoir donc pour faire briller Pouchecot
Il n'y a pas que Pouchecot D qui méritait d'aller plus loin.

On a eu des tirages catastrophiques, 2 teams Sacri pour chacun de nous, c'était trop, et pourtant, on a des résultats qui ne sont pas mauvais.

Vraiment dommage.

En tout cas, j'ai vu de très bons joueurs cette année, parmi ceux que je ne connaissais pas notamment (je pense à Zero Requiem, Titi quand il a joué...,), qui, si ils sont là pour une prochaine édition, pourront viser de belles places.

Et puis, on a eu la confirmation que Gung était vraiment bon en PvPM, tout comme Mika. Et on espère les voir rester sur le serveur...

Bref, j'ai quand même des regrets pour vous, je souhaitais vous voir aller plus loin.
Ca fou grave les boules pour vous j'aurais aimer que le serveur pouchecot est un parcours ressemblant a celui de l'année passé la on vas faire notre possible pour notre serveur prions pour ne pas se taper directement une team SEXZ en 32 ème !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés