Parabiote

Partager Rechercher
Jour', dans le cadre d'un futur achat j'aimerai connaitre le prix des parabiotes, car quand j'ai fait une tentative d'achat en canal commerce et que j'entend les prix ça fait peur .

Coiffe parabiote : ?
Cape parabiote : un ga voulais me la vendre 5M (et le pire lvl 10 )
Botte parabiote : 700 000/800 000k (pour des obji qu'on voit pas quoi )

Le pire c'est que les vendeur justifie leur prix avec un "c'est le prix estimer sur le fofo off", donc j'aimerai avoir votre point vu sur ces prix et combien vous estimeriez ces objets.
Salut,

Ben pour l'instant je dirais que les estimations peuvent être très aléatoires vu que peu de parabiotes vont tourner en commerce et hdv, sauf ceux qui cherchent à les vendre en premier pour toucher un max. Donc après j'pense que ça va faire comme pour toute nouveauté, chuter vite (ou pas).. pour me les estimations qu'on peut faire aujourd'hui ne tiendront pas longtemps la route..
Pour moi tu paye surtout l'effet 'nouveau' néanmoins

J'estimerais :

La coiffe : 2 M 5 (soyons fou )

La cape 1M5

Les autres objets Heuuuuuuuuuuu

150 000 pour l abonnement de 3 mois

50 000 pour celui d'un mois

Chaque fois lvl 20
Bas moi, j'ai une type qui a voulu me l'acheter à 3M ma coiffe donc je pense qu'on peut bien monter à 4M pour la coiffe, dans les premier temps en tout cas.
Les prix vont sûrement se caler sur les obvis communs à plus ou moins long termes à mon avis.
Les obvijevan partent déjà à 1,5M et 0,8M environ chacun il me semble.

Avec l'effet nouveau des Parabiotes je pense que ça peut effectivement atteindre quelque chose que 4M et 2M, voire plus pour les plus pressés.

Mais je pense qu'au fil des semaines, la période des trois mois passant, cela va redescendre pour finir pas loin au-dessus du prix des anciens « relativement rapidement ».
Etant Acheteurs et à la fois possesseur de parabiote , et m'intéressant au prix et ayant flood canal commerce , j'ai vu des gens pret à y mettre 20m coiffe/cape , d'autres 15 etc.. vraiment pas mal de personne , les quelques vendeurs à qui j'ai eu affaire vendent la coiffe principalement entre 7m et 12m et la cape 4m à 10m (et oui..)
Le prix est approximatif au fond.
Avis personnel 6m coiffe , 3m cape
Phenomene de Demande > Offre on connait le blabla.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bref je sent qu'on aura rien d'abordable avant septembre/octobre.
tu vas attendre bien plus que ça si tu veux voir ces items au même prix que les obji, et pas sur que ça arrive un jour d'ailleurs.
vous allez guelez peut-etre mais j'ai acheter coiffe +cape a 15M lol. Baya lance en commerce qu'il achete les 2 pour 20M!! sinon je dirai 5m/u est proche de la réalité
C'est sure qu'avec les fortunes de fri² qui veux tout tout de suite le prix risque de mettre du temps à descendre. Mais bon j'm'attend pas à ce que les prix descendent jusqu'au prix des obji actuel mais déjà 2M/obji (cape et coiffe) et 300 000k pour les bottes c'est déjà plus abordable que 5/10M mini.
Petit Up , et quelques info supplémentaire , j'ai acheté pas mal de parabiote aujourd'hui et hier et les prix montent très haut au max on tombe sur 19m coiffe , 8m Cape , j'arrive à chopper des cape pour 3m et coiffe 6m comme j'avais dit et je revend facile 5M5/7m cape et 10/12m coiffe plus pour certains , pour ce qui est ceinture/bottes je fixerais ça à 400 000 ceinture , 800 000 bottes. (Plus de 6 pano parabiote achetés.)
Les premiers Parabiotes échangeables vont se vendre au prix fort (+ de 10M par coiffe/cape ne m'étonne pas).
Pour le côté nouveauté, l'esthétique (overdosé de turquoise oui, mais plus joli que les Obvijevans, même si c'était pas dur de faire mieux), ainsi que la crainte de ne pas en trouver plus tard (donc sauter sur ceux en vente, quitte à y mettre le prix fort).

Une fois cette petite période écoulée, les prix devraient baisser, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils restent élevés (5M par coiffe/cape), étant donné la facilité pour beaucoup de joueurs (pas tous certes) d'amasser de grosses sommes de kamas rapidement, ainsi que les ventes de coiffes/capes qui devraient être peu nombreuses.

Pour la ceinture et les bottes, peut-être 500kk à 1M dans un premier temps.
Je remarque que le nombre de parabiote en hdv augmente et s'entasse à des prix assez haut mais pour les 3/4 ils ne trouvent aucun acheteur. Je pense que la grosse vague d'acheteur au prix fort est presque fini et que les gens veulent pas dépenser 20M pour de simple objet vivant. D'ici les semaines à venir on risque de voir les prix diminuer quand ces vendeurs comprendront que c'est trop chère et qu'ils n'arrivent pas à vendre.
Après quelques petites recherches aujourd'hui, j'ai pu remarqué qu'en général :
- les coiffes parabiotes tournent aux alentours de 8m;
- les capes aux alentours de 2m5/3M

Dire qu'il y a 3 jours la coiffe partait à 20m quoi...
Je plussoie ce qui a été dit plus haut, nous allons assister à une belle chute du prix des parabiotes les jours à venir.
Les parabiotes ont pour pas mal de gens le même souci que les obvijevans, les skins à dominance bleu, violet, orange ou rose et noir sont dur à caser sur des personnages, il faut limite que le personnage fasse ou change ses couleurs en fonction à la fois de la dinde camé et des obvi, c'est personnellement fait sur mes persos mais ce n'est pas le cas de tout le monde. D'où la préfèrence pour les skins blanc ou blanc/marron des obvis qui sont un peu plus neutres, plaçables.

Selon moi, les parabiotes devraient mortellement chuter en 2 semaines.
Citation :
Publié par tombdigger
Les parabiotes ont pour pas mal de gens le même souci que les obvijevans, les skins à dominance bleu, violet, orange ou rose et noir sont dur à caser sur des personnages, il faut limite que le personnage fasse ou change ses couleurs en fonction à la fois de la dinde camé et des obvi, c'est personnellement fait sur mes persos mais ce n'est pas le cas de tout le monde. D'où la préfèrence pour les skins blanc ou blanc/marron des obvis qui sont un peu plus neutres, plaçables.

Je porte la même analyse.

Niveau prix je pense qu'ils atteindrons les Obvi d'ici 1 ou 2 mois le temps que tout ceux qui les cherche à tout prix ce fasse arnaquer. Au final Paria et Obvi ont le même système d'obtention, il est logique que le prix s'aligne plus ou moins rapidement.
Citation :
Publié par tombdigger
Voir 1 semaine vu qu'en 1 jour j'ai vu passer la coiffe de 15M à 10/12M le prix moyen, 7/9M à 3/5M pour la cape et la ceinture de 1M500 à 300 000/600 000k. Les bottes ont beaucoup moins d'offre en hdv donc le prix à l'air de mettre plus de temps avec ces 2M en se moment même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés