Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
F4t4lisS même raisonnement avec un guerrier rang 4, tout les guerriers ne sont pas des coupeurs de membres...

Maintenant imagine un war rang 4 qui te tombe dessus.
35% de ressist avec la valeur + -40% de dmg recu + 5k5 pv ba je te tombe pas. Ou alors j'y passe 4 jours est encore c'est pas certain.

Parce que perso les coup a 2k 3k je les vois que sur poteau en pvp si je fais + de 1k c'est que le mec est passé 50 juste avant limite.
Citation :
Publié par F4t4LisS
J'ai bien ri depuis le début du post. Les mec qui crient au nerf du war et qui whinnent ! On aura tout vu.

Bref, sinon pour moi le problème de fond du pvp ne vient pas tant de l’équilibrage asses précaire mais surtout du gouffre entre les stuff R6+ et tout le reste.
Mon clerc a beau être r4 full valeur (plus de 35% de resist) spé heal, j'arrive à me faire 3shot sous cd (-40%dmg) par du mage ou du war r6+ à grand coup de 2-3k dans ma face .... (j'ai 5k5 hp buffed).
Sans parler des spés @ lolilol -400pm/sec...
Franchement quand je lis qu'un clerc c'est trop imba lol...jme pose des questions sur vos gameplay les mecs. Ok un Clerc r8 ça tank 5 war r3 sans soucis, on est d'accord mais l'inverse n'est de loin pas vraie.
Y'a une part de verité sur les stuff mais un clerc R8 doit tomber face a 5war dps r3.

Le gens oublie une chose le guerriers n'a que deux choix d'arme dps ou tank si on prend ce jugement en compte il doit être juste le meilleure toute classe confondue dans l'un des deux voir les deux. Ensuite viens le rôles des spe, beaucoup beaucoup de joueurs sont mal spe il veulent pvp avec leur spe pve sans faire d'effort je veut surtout pas réfléchir a une spe pvp ca va pas la tête

Donner une vraie spe soutien au war du mm type que le barde par ex après,on va pouvoir reparler du dps/burst du war. Alors oui le war peut depop des joueurs très vites mais l'inverse et aussi vrai il y'a mm des gens qui se paie le luxe de pas bougé face aux war
Citation :
Publié par Esequiel
...
Faut avouer que bcp de war n'ont jamais trouvé la touche debuff VK - interrupt ou silence pour tomber des cibles récalcitrantes. Ils se mettent devant le poteau et essayent d'avoir les plus gros chiffres...

Perso, j'ai remarqué un nerf de la spé parangon38/champion21/RB7 mais c'est toujours très jouable. Je joue également la spé VK16/RB29/CH21 que j'aimerais transformer en 14/26/26 (en test)

Pour solo c'est tjrs la 44 RB

Le war DPS est tjrs au dessus du lot niveau deal quand il a un healer derrière et je trouve ca normal. Par contre sans healer, tu sers juste de paillasson aux autres car c'est la classe qui a le moins d'outils pour survivre. (je pzrle en mode DPS pur)

Enfin voila je play war depuis le début et j'ai traversés tous les patches sans trop m'emmerder.
Citation :
Publié par IBastonI

Le war DPS est tjrs au dessus du lot niveau deal quand il a un healer derrière et je trouve ca normal.
Pourquoi ?
Normal dans le sens en regard de sa situation actuelle IG, des outils et des spes DPS a sa disposition ?
Ou normal parce qu'un War DPS "doit" dealer mieux que tous les autres archetypes CAC ?
Citation :
Publié par Jeliel
Pourquoi ?
Normal dans le sens en regard de sa situation actuelle IG, des outils et des spes DPS a sa disposition ?
Ou normal parce qu'un War DPS "doit" dealer mieux que tous les autres archetypes CAC ?
Je pense qu'il imagine que les autres archétype ont plus de moyen de survie que le wawa DPS.
Citation :
Publié par Iraban
Je pense qu'il imagine que les autres archétype ont plus de moyen de survie que le wawa DPS.
Citation :
Publié par Jeliel
Pourquoi ?
Normal dans le sens en regard de sa situation actuelle IG, des outils et des spes DPS a sa disposition ?
Ou normal parce qu'un War DPS "doit" dealer mieux que tous les autres archetypes CAC ?
Je voulais juste partager mon expérience personnel et surement pas entrer dans un débat stérile. Comment comparer des archétypes qu'on peut modifier à l'infini selon le choix des sous-classes ?

On passe son temps à comparer des archétypes pour chercher qui est le meilleur alors qu'il faudrait apprendre à les associer pour les transcender.
Citation :
Publié par Esequiel
De toute façon le guerrier va se manger vite fait encore un nerf il y'a plus que des Rb en bg quasi
En ce qui me concerne j'aime pas play RB mais je vois pas pourquoi il serait nerf, il a un dps correct et constant (mais il est loin, très loin d'un burst 51/10/5 champ/para/rb imo) et il a pas mal de mobilité, donc non je trouve le RB bien équilibré en ce qui me concerne

PS: mon petit doigt me dit que les war full rk8 qui vont goûter au 51 champ vont vite oublier le rb ^^
Citation :
Publié par Esequiel
je pense qu'il a raison
Ben pas moi, si tu veux de la survie mix avec des âmes tank, alors oui tu fera moins de dégâts mais tu auras un peu plus de survie.


Si je vais en bg avec un template mage DPS et full DPS qui fait mal j'ai 0 survie.
Si je veux de la survie c'est au prix du DPS.

Le wawa comme tous les autres ne peux pas tout avoir.
Citation :
Publié par Iraban
Ben pas moi, si tu veux de la survie mix avec des âmes tank, alors oui tu fera moins de dégâts mais tu auras un peu plus de survie.


Si je vais en bg avec un template mage DPS et full DPS qui fait mal j'ai 0 survie.
Si je veux de la survie c'est au prix du DPS.

Le wawa comme tous les autres ne peux pas tout avoir.
Chrolo/ana = Tank / Heal / DPS, donc si, tu peux tout avoir.
Citation :
Publié par Leschaps
Chrolo/ana = Tank / Heal / DPS, donc si, tu peux tout avoir.
tu appelles ca DPS ?

Ha ben alors oui c'est sur ben alors fait toi un template paladin/chevalier du neant/Saigneur des failles.

Tu pourra tank,heal et DPS.
Avancer à chaque fois le chloro/anath pour dire derrière que le war est mauvais et ne dps plus c'est trop facile.
Le chloro/anath est une véritable aberration dans ce jeu. Il vaut mieux prendre en compte ce qu'il y a à côté pour rester objectif sur l'efficacité du war.
Citation :
Publié par Iraban
Ben pas moi, si tu veux de la survie mix avec des âmes tank, alors oui tu fera moins de dégâts mais tu auras un peu plus de survie.


Si je vais en bg avec un template mage DPS et full DPS qui fait mal j'ai 0 survie.
Si je veux de la survie c'est au prix du DPS.

Le wawa comme tous les autres ne peux pas tout avoir.
Le clerc si

http://www.youtube.com/watch?v=XbKje...eature=related

ceci dit il y'a peut être surement mieux pour le clerc

Apres le voleurs a des cd gratuit pour survivre en fonction des spe, 50 % esquive , vanish , fear , speed , know back de 15 km ..... invulnérable


Sinon la meilleures défense du war c'est soif sanguinaire et pour ca il faut tuer.

@felkior le Rb a le mm burst que le champion et en plus il a 15 fois plus d'outils et une mobilité énorme.
Citation :
Publié par Iraban
Ben pas moi, si tu veux de la survie mix avec des âmes tank, alors oui tu fera moins de dégâts mais tu auras un peu plus de survie.


Si je vais en bg avec un template mage DPS et full DPS qui fait mal j'ai 0 survie.
Si je veux de la survie c'est au prix du DPS.

Le wawa comme tous les autres ne peux pas tout avoir.
De mon point de vue également, tout est dit. J'envoie mes fraps à qui veux
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Esequiel
Le clerc si

http://www.youtube.com/watch?v=XbKje...eature=related

ceci dit il y'a peut être surement mieux pour le clerc

Apres le voleurs a des cd gratuit pour survivre en fonction des spe, 50 % esquive , vanish , fear , speed , know back de 15 km ..... invulnérable


Sinon la meilleures défense du war c'est soif sanguinaire et pour ca il faut tuer.

@felkior le Rb a le mm burst que le champion et en plus il a 15 fois plus d'outils et une mobilité énorme.
Faux, ce build clerc ne dps pas correctement en dehors de l'ae aspiration d'âme (qui s'interrupt sans problème vu les 2s de cast), c'est juste un build qui mix âme tank et âme dps, tu peux faire la même chose avec ton guerrier.
De même le voleur hors cd de survie, il crève en quelques secondes, il est en cuir pour rappel et il n'a pas toute la liste des outils de survie que tu cites (et heureusement).

Je joue clerc, voleur et guerrier, et non décidement non, le guerrier n'est pas du tout à plaindre en terme de survie même sur des builds dps. Après pour les 3 classes, tu peux amputer ton dps, pour gagner en survie, en mixant avec une âme tanking... rien de nouveau et c'est même à la mode (ça permet de se passer de soin plus facilement ou de tenir quelques secondes de plus le temps d'en recevoir).
Citation :
Publié par Esequiel
@felkior le Rb a le mm burst que le champion et en plus il a 15 fois plus d'outils et une mobilité énorme.

Franchement j'ai test les fameuses spec rb/champ/vk ou vengeur il y a quelques jours et j'arrivais pas à la cheville de ce que j'envoie en 51champ....Certes j'ai bcp moins de mobilité (et heureusement j'ai envie de dire) mais en burst@Mono dsl le RB ne fait pas le poids face au 51 champ au cac
(bien sur cela sous-entends 35-40%cc et ~700pa mini pour voir le réel potentiel du burst champ)
Ca burst encore War ?
Bha merde je croyais que la classe était morte apres le nerf !
Ca doit envoyer du 500 a tout péter, comme un tik de dot anat !

Pour etre plus sérieux la spé avec tp a gogo est purement super chiante a géré en tout cas :x
Je dirais bien la même chose que Felckior , faut se stuff .

J'avais des ptites idées de template de groupe aussi mais je sais pas ce que ça pourrait donner :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...02100300050001

c'est ptet de la merde j'en sait rien comme je peux pas test (R4) mais ça me parle :x

j'aurais limite viré le stun sur la charge pour prendre la synchro

Des avis ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas mieux que Felckior, la spé RB c'est bien pour pve, pour pvp c'est super naze
Need voir ca pour l'instant j'ai vue aucun 51 champion arrive a la cheville d'un Rb/champion/insert l'ame que tu veut
Personnellement, j'utilise ce template pour pvp en bg http://seelenplaner.telara.net/#warr...501020213021;9 et contrairement a ce que vous dites, je sors des 1100 en critique.
Je suis r2 avec une arme a deux mains 34dps et non runé. Les seul personne sur qui je ne fait pas de dégats, sont des tank pur et dur.

Le seul défaut de ce template, c'est qu'il faut une grosse dose de heal pour survivre dans la mélée
Citation :
Publié par Henroo
Personnellement, j'utilise ce template pour pvp en bg http://seelenplaner.telara.net/#warr...501020213021;9 et contrairement a ce que vous dites, je sors des 1100 en critique.
Je suis r2 avec une arme a deux mains 34dps et non runé. Les seul personne sur qui je ne fait pas de dégats, sont des tank pur et dur.

Le seul défaut de ce template, c'est qu'il faut une grosse dose de heal pour survivre dans la mélée
J'ai le mm template, sinon c'est pas le défaut du template c'est les guerriers dps en général qui ont besoin d'un dose de heal
Citation :
Publié par Esequiel
Need voir ca pour l'instant j'ai vue aucun 51 champion arrive a la cheville d'un Rb/champion/insert l'ame que tu veut

Sans vouloir taunt ou quoi que ce soit ......Un RB first DPS et CM ds un bg c'est qu'il n'y a pas de 51Champ bien stuff avec du skill..Stou
(Allez... Limite ce qui vous permet de nous coller au c** c'est que vous pouvez DPS range ...oO)

PS: attention c'est pas un taunt la spec RB est loin d'être degueu au contraire !
PS2 : essayez le 51/10/5 en bg (champ/para/rb) en etant bien stuff et on en reparle du burst ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés