Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iraban
tu appelles ca DPS ?

Ha ben alors oui c'est sur ben alors fait toi un template paladin/chevalier du neant/Saigneur des failles.

Tu pourra tank,heal et DPS.
Je teste une 32 pala/ 34 saccageur. Ba niveau heal je vois pas ce que tu veut dire, a si toute les 10 minutes je peut me remettre full vie. Mais niveau heal la branche paladin voila quoi et c'est guerre mieux en saccageur...

Et même au niveau tanking vu que les 3/4 des classes font des dégâts magique...
vu le ouin ouin "je peu pas kill le chloro /anathema du haut de mon rang1 il est 7"

,sur tout les build proposer j'en voie peu de sérieux ex:rb/champ/ machin chose ,après faut pas confondre DPS et BURST,a titre d'infos les seuls war ayant un ration kill impressionnent je les jamais vu avec RB.
Citation :
Publié par Rigawe
Mais niveau heal la branche paladin voila quoi et c'est guerre mieux en saccageur...

Et même au niveau tanking vu que les 3/4 des classes font des dégâts magique...
En meme temps Saccageur c'est Maitre des abysses ( qui est buggé dans le bon sens, merci trion ) et 18% de resist magique (9% dans chaque spé).

Donc non le wawa n'a pas de heal mais il a des regen (dot/drain) et des instant qui lui permettent de tnker plus qu'honorablement.

La meilleur spé solo : 29 RB/ 26 Sacca / 11 paladin
Citation :
Publié par *Felckior*

Sans vouloir taunt ou quoi que ce soit ......Un RB first DPS et CM ds un bg c'est qu'il n'y a pas de 51Champ bien stuff avec du skill..Stou
(Allez... Limite ce qui vous permet de nous coller au c** c'est que vous pouvez DPS range ...oO)

PS: attention c'est pas un taunt la spec RB est loin d'être degueu au contraire !
PS2 : essayez le 51/10/5 en bg (champ/para/rb) en etant bien stuff et on en reparle du burst ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en BG pour vérifier même si je ne représente pas la majorité des RB vu que je suis sur un serveur PvE D2 ! Enfin j'aime pas trop le principe de se comparer au DPS en fin de BG. Entre un type qui fait 500K/5kills et 200K/40 kills bah pour moi y a pas photo.

J'aimerais bien voir comment tu t'en sors solo dans un random BG face à des gens un peu dégourdis du CC et sans heal collé à ton cul.

Je préfère burst moins mais je préfère tuer ma cible grâce à un debuff ou un silence que de taper fort et pas y arriver.

Mais bon je me répète c'est encore mieux les 2 en assist...

PS : J'ai pas les buffs guilde ! (non ce n'est pas un appel à mon GM )
Citation :
Publié par *Felckior*

Sans vouloir taunt ou quoi que ce soit ......Un RB first DPS et CM ds un bg c'est qu'il n'y a pas de 51Champ bien stuff avec du skill..Stou
(Allez... Limite ce qui vous permet de nous coller au c** c'est que vous pouvez DPS range ...oO)

PS: attention c'est pas un taunt la spec RB est loin d'être degueu au contraire !
PS2 : essayez le 51/10/5 en bg (champ/para/rb) en etant bien stuff et on en reparle du burst ^^
Comme je suis pas tétu j'ai tester, resultat degats super variable en fonctionne tu stuff , mobilité réduite très peut d'outils

Non le RB reste au dessus

Juste comme ca y'a des combo du mm type dans le Rb qu'avec frappe du titan/fureur de lame suffit de chercher
Citation :
Publié par Esequiel
Comme je suis pas tétu j'ai tester, resultat degats super variable en fonctionne tu stuff , mobilité réduite très peut d'outils

Non le RB reste au dessus

Juste comme ca y'a des combo du mm type dans le Rb qu'avec frappe du titan/fureur de lame suffit de chercher
Ce qu'il a pas dit c'est qu'il est dans une TF, qu'ils tag solo pour entrer tous ensemble et que les 4 autres lui mâchent le travail pour qu'il arrive à rester au cac face a des targets debuff alors oui il fait mal

Maintenant solo 51CH, c'est bien contre des joueurs en mode Plutonus.
Citation :
Publié par IBastonI
Ce qu'il a pas dit c'est qu'il est dans une TF, qu'ils tag solo pour entrer tous ensemble et que les 4 autres lui mâchent le travail pour qu'il arrive à rester au cac face a des targets debuff alors oui il fait mal

Maintenant solo 51CH, c'est bien contre des joueurs en mode Plutonus.
Je suis pas certain il faudrai que je teste avec un mage , mais si ca fonctionne il ferai profité peut-etre des déchainement élémentaire a ses collègues
Citation :
Publié par IBastonI
Je préfère burst moins mais tuer ma cible grâce à un debuff ou un silence que de taper fort et pas y arriver.
En gros tuer des plow? N'importe quel build war avec débuff heal peut faire ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
N'importe quel build plow clerc peut tenir un war facile ta vue moi aussi je sais dire des conneries
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec le silence et le buffshear en plus du debuff heal ca tombe plus vite que ça soit un plow ou un bon joueur en face Et une cible qui tombe plus vite c'est un type qui soigne/deal/buff moins les autres.

C'est fou comme 99% des gens sont aigris vu la manière de répondre et l’étroitesse d'esprit dont ils font preuve.

PS : j'avais oublié un mot ds la phrase que tu quote "préfère" tuer - c'est corrigé
Citation :
Publié par IBastonI
Avec le silence et le buffshear en plus du debuff heal ca tombe plus vite que ça soit un plow ou un bon joueur en face

C'est fou comme 99% des gens sont aigris vu la manière de répondre et l’étroitesse d'esprit dont ils font preuve.
qui qui c'est "baston" ? ing ,car vu le nombre de war qui me pop dessus j'en connais très peu qui arrive a me dèpop ^^(hein en solo )
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
qui qui c'est "baston" ? ing ,car vu le nombre de war qui me pop dessus j'en connais très peu qui arrive a me dèpop ^^(hein en solo )
Je parle en BG. J'ai pas de build spé solo pcq :

* je suis pauvre et que pvp en open ca coute cher
* je suis sur serveur PvE

--> donc bonc j'peux pas parler de l'efficacité du war en 1 vs 1

Sinon j'ai pas tout compris dans ton msg sauf que tu tank bien apparemment et que peu de wars te tuent.

Bon bah c'est cool pour toi.
Citation :
Publié par IBastonI
Je parle en BG. J'ai pas de build spé solo pcq :

* je suis pauvre et que pvp en open ca coute cher
* je suis sur serveur PvE

--> donc bonc j'peux pas parler de l'efficacité du war en 1 vs 1

Sinon j'ai pas tout compris dans ton msg sauf que tu tank bien apparemment.
zut ...par contre je croise de temps en temps ( en bg ) un war avec une spe rb/vk/champ avec un bouclier?
c'est chiant je doit refaire mes buffs pendant le combat mais c'est gérable.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
zut ...par contre je croise de temps en temps ( en bg ) un war avec une spe rb/vk/champ avec un bouclier?
c'est chiant je doit refaire mes buffs pendant le combat mais c'est gérable.
En mm temp ils dit pas qu'ils tue tout il dit que le Rb est supérieurs au 51 champion :d

Je trouve justement qu'en team c'est vraiment dommage de pas avoir un Rb dans sans equipe vue les outils
Disons que ses outils se retrouvent sur d'autres classes (et en plus puissant), donc il est tout à fait concevable de limiter le guerrier à burst dps debuff heal.
Globalement je dirais que les RB comme toutes les âmes dps magique/physique, sont très intéressantes quand on a pas un gros stuff, mais une fois avec un bon équipement, il y a des builds qui soudainement deviennent bien infâmes (surtout ceux à base de bonus dmg sur critique).
Citation :
Publié par Yuyu
Disons que ses outils se retrouvent sur d'autres classes (et en plus puissant), donc il est tout à fait concevable de limiter le guerrier à burst dps debuff heal.
Globalement je dirais que les RB comme toutes les âmes dps magique/physique, sont très intéressantes quand on a pas un gros stuff, mais une fois avec un bon équipement, il y a des builds qui soudainement deviennent bien infâmes (surtout ceux à base de bonus dmg sur critique).
Tu peut burst dps debuff heal avec le rb aussi, il faut juste bien connaitre ca mécanique.
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps 51 champ ça dps moins qu'un 38 para 28 champ.
Mais bon je reste sur mon idée de base, si y a du crap healer en face n'importe quel build avec débuff heal fait l'affaire.
Ouai mais c'est pas une question de war la, si ta du crap healer comme tu le dit , tout les debuffs heal mago/voleur/war font l'affaire et ta mm pas besoin d'ae debuff heal
Citation :
Publié par Yuyu
Rien à ajouter, exactement du même avis

Et sinon effectivement je play quasi qu'en team (bon pas mal de pu depuis le patch j'avoue) et oui notre assist cac c'est moi en 51champ/para/rb et un rb/para/vengeur, on se complète super bien Pour au final des stats quasi équivalente.
Voila, un mage qui up r8..
Même avec vos spé pure burst je vois pas comment on peut tomber un mec pareil.
( 1800 a l'ombre de l'anathena en aoe, mortalité a 850.. )
Et les dots regen de vie a 350.. tout sa sur du max valeur.

http://img708.imageshack.us/img708/6330/anagj.th.jpg

Bref..
Citation :
Publié par IbastonI
mais bon je me répète c'est encore mieux les 2 en assist...
Citation :
Publié par IbastonI
ce qu'il a pas dit c'est qu'il est dans une tf, qu'ils tag solo pour entrer tous ensemble et que les 4 autres lui mâchent le travail pour qu'il arrive à rester au cac face a des targets debuff alors oui il fait mal :d
Citation :
Publié par *felckior*
et sinon effectivement je play quasi qu'en team (bon pas mal de pu depuis le patch j'avoue) et oui notre assist cac c'est moi en 51champ/para/rb et un rb/para/vengeur, on se complète super bien pour au final des stats quasi équivalente.
cqfd
Citation :
Publié par Leschaps
Voila, un mage qui up r8..
Même avec vos spé pure burst je vois pas comment on peut tomber un mec pareil.
( 1800 a l'ombre de l'anathena en aoe, mortalité a 850.. )
Et les dots regen de vie a 350.. tout sa sur du max valeur.

http://img708.imageshack.us/img708/6330/anagj.th.jpg

Bref..
En meme temps avec la spé que tu tutilise jcomprend meme pas pourquoi t'essaie de rivalisé vs un mage.
à la limite si t'avais plus de burst, mais là ta une spé boubou, c'est bien pour etre dans la mélée et pas te faire os par "la mélée" non ?

Dans tout les cas, sur Rift, à un moment donné, faut arreter de chialé parce qu'on retrouve pas s'kon avait dans le passé. Rift se veut "atypique" alors oui le Clerc DPS, oui un Mage heal, oui un mage tank ya plein de truc originaux comme ca, mais au bout de 6 mois faudrai commencé à comprendre le systeme non ?

Pour ce qui est du DPS de Clanbuffs, le mec est full heal, pas focus, en perma chain aoe sur des marginaux du mmo. avec des spé boubou dps donc c'est sur que ca va vite
Citation :
Publié par Lou_
sur marginaux du mmo.
Hein ? Lapin compris
Citation :
Publié par Lou_
En meme temps avec la spé que tu tutilise jcomprend meme pas pourquoi t'essaie de rivalisé vs un mage.
à la limite si t'avais plus de burst, mais là ta une spé boubou, c'est bien pour etre dans la mélée et pas te faire os par "la mélée" non ?

Dans tout les cas, sur Rift, à un moment donné, faut arreter de chialé parce qu'on retrouve pas s'kon avait dans le passé. Rift se veut "atypique" alors oui le Clerc DPS, oui un Mage heal, oui un mage tank ya plein de truc originaux comme ça, mais au bout de 6 mois faudrai commencé à comprendre le systeme non ?

Pour ce qui est du DPS de Clanbuffs, le mec est full heal, pas focus, en perma chain aoe sur marginaux du mmo. avec des spé boubou dps donc c'est sur que ça va vite
C'est surtout que personne le shear ça aide pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés