Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Putain mais c'est que vous avez beaucoup de capacités les low noskill monotouche
Oui enfin c'est Carie, suffit d'un regard et tu saignes du nez.
Citation :
Publié par Aldweenz
Carie = r8
Aldweenz = r3.
Cherchez l'erreur.
Aucune erreur ta fait ton boulot il a fait son boulot, L'erreur c'est de pensé qu'un r3 ne peut pas placé de finish....

Ça m'arrive en assist guerriers aussi des fois c'est l'un des fois c'est l'autre des fois c'est rien du tout
Citation :
Publié par Aldweenz
Promis un jour je ferais des BG avec une spé de grp en inscrivant solo :/
Moi au contraire je verrais que j'ai pris le double de dégats donc que je dois souvent run et ne pas dps donc.
Si tu run au lieu de dps quand t'es healé on comprends mieux pourquoi tu sors un score de dégâts aussi minable malgré que tu sois heal comme un porc.
Citation :
Publié par Aldweenz
Carie = r8
Aldweenz = r3.
Cherchez l'erreur.
vous avez pas la meme spé ? ta un healbot au cul ? il est obligé de back toute les 2 minutes pour pas se faire os ?

Puis Carie c'est pas une reference au scoreboard :x

Btw, avec la spé 32SDF/34CHAMP jvois pas de diff entre larme R4 et R6 wtf ?

need une vrai spé dps
Citation :
Publié par Lou_
vous avez pas la meme spé ? ta un healbot au cul ? il est obligé de back toute les 2 minutes pour pas se faire os ?

Puis Carie c'est pas une reference au scoreboard :x

Btw, avec la spé 32SDF/34CHAMP jvois pas de diff entre larme R4 et R6 wtf ?

need une vrai spé dps
Need surtout des vrais dev pour les guerriers.. vu comment les stuffs sont fait..

aller, vite fin septembre /debut octobre, avec une refonte des stuff guerrier <3
Citation :
Publié par Leschaps
Need surtout des vrais dev pour les guerriers.. vu comment les stuffs sont fait..

aller, vite fin septembre /debut octobre, avec une refonte des stuff guerrier <3
Arf non, et se reprendre la tete pour des spé sympa (et pas totalement useless)?
Refaire des macros & co

Ca commence a etre lourd de changer tous les mois

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Aldweenz
Carie = r8
Aldweenz = r3.
Cherchez l'erreur.
"Lawl tay trau faur mekton"
Je marquais les cibles et on se retrouvait souvent sur la même cible c'est chelou.
Merde alors il a fait plus de dps que moi bouhouhouhou......

Citation :
Publié par Lou_
...
Jamais de heal, une spe moisie et je tue personne tout le monde le sait merci
Citation :
Publié par Lou_
need une vrai spé dps
Ma spé Ca dps pas comme un parangon dual, mais le burst est là.

@ tous les autres : saloperie de cleric, tout le mérite est pour lui. Allez dans 2 rang quand j'aurais plus de 6k pv, les gens arrêteront de me focus xD
Citation :
Publié par Aldweenz
Ma spé Ca dps pas comme un parangon dual, mais le burst est là.

@ tous les autres : saloperie de cleric, tout le mérite est pour lui. Allez dans 2 rang quand j'aurais plus de 6k pv, les gens arrêteront de me focus xD
Tu sera tjrs focus en guerrier :d
Citation :
Publié par Aldweenz
Tkt j'ai l'habitude Mais à partir du r6 je ne me ferais plus tri shot par n'importe quel dps qui passe
La ressistance augmente pas tant que ca, c'est surtout le dps qui augmente
J'ai pris 4000 de dmg par un guerrier en 1s avec plus de 30% de valeur en portant une armure de maille ce soir...
(2000+1000 hcg+1000, le temps de 2 cg, soit 1s entre les premiers dégats et les derniers reçus... non c'est pas healable ça)

Même si je doute pas une seconde qu'il a une arme de grade 8 ou raid, ça reste la seule classe qui me colle autant en si peu de temps

[edite: je screen pas , ça se fait (ou subi) regulièrement , c'est juste 3 coups critiques d'affilés avec un hcg dans le tas. Par contre, c'est pas 2000 hcg évidement, je me suis planté /D et on peut faire plus de 4000 en 1s avec les hcg si on fait un build basé là dessus... ]
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai pris 4000 de dmg par un guerrier en 1s avec plus de 30% de valeur en portant une armure de maille ce soir...
(1000+2000 hcg+1000, le temps de 2 cg, soit 1s entre les premiers dégats et les derniers reçus... non c'est pas healable ça)

Même si je doute pas une seconde qu'il a une arme de grade 8 ou raid, ça reste la seule classe qui me colle autant en si peu de temps
Mais tjrs pareil quoi posté vos screen serieux
Citation :
Publié par Esequiel
La ressistance augmente pas tant que ca, c'est surtout le dps qui augmente
Tout le contraire.
Pv + valeur.
Le dps c'est légèrement du crit et du dps via l'arme stoo, woot :s

4k dmg, je le fais déjà en r3 ... Cascade 1k5 shifting blades 1k5 coup hgcd 1k et voila en 1 seul gcd.
Y a eu un nerf ? Joke ? Vous vous plaignez ? Wtf ? Perso les wars je les trouve toujours autant abusé à tel point que j'en ai fait un en reroll et c'est juste une blague le nerf ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés