Et rien du tout.
Un poste où il y a plein de ouin ouin guerrier c'est useless, je fais juste partager un fait réel comme quoi... et bien le guerrier est toujours une des meilleurs classes offensives du jeu.
Cela dit, depuis le nerf pyro, je n'ai jamais pris de tel dégat de la part d'un mage. Peut être aussi du fait qu'ils sont tous avec leur spé domi cheaté 
On est d'accord et je dirai (à l'inverse de ce qu'on peut entendre parfois), qu'il n'y a qu'une seule chose cheat (et franchement chiante aussi) sur le war actuellement: le debuff heal.
1) Pas dispellable
2) Facilement applicable proc en single ou ae dailleurs
Mais:
1) Cest le seul truc qu'on ait qui soit réellement chiant
2) Ca nous oblige à faire une spé à base de champion (sauf si duo de war ou bg où je considère que tu as forcément un mec qui l'a)
3) On a rien d'autres pour maintenir un mec au cac où pour facilement renverser une situation. (dailleurs beaucoup de war sont en spé TP sdf, afin de revenir facilement au cac sans cd)
PS: Pourtant cetait bien un pyro qui m'a twoshot, ca existe encore mais rare 
PS2: mais c'est tout aussi rare qu'un war qui crit sur 3 coups et qui oneshot
Le seul véritable nerf à apporter serait sur le debuff heal, à condition, qu'a coté, il y ait une refonte du vengeur (par exemple) ou de nouveaux outils pour le war (je garde un mec au cac, jpeux sprint sur cd plus court etc..)
|