Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myraw
Y a eu un nerf ? Joke ? Vous vous plaignez ? Wtf ? Perso les wars je les trouve toujours autant abusé à tel point que j'en ai fait un en reroll et c'est juste une blague le nerf ...
Reroll mage, tu vas etre encore plus surpris

Sinon j'aime les mecs qui commencent le pvp et qui viennent whine sur les guerriers quand tout le monde sera r8, vous allez etre surpris de voir la classe dominante ( par des cc, retrait mana en zone et j'en passe..)
Suffis de voir ce qu'un mage r8 fait.., alors plusieurs en même temps, le pvp va se resumer a du mage vs mage =)
Citation :
Publié par Aldweenz
Ma spé Ca dps pas comme un parangon dual, mais le burst est là.

@ tous les autres : saloperie de cleric, tout le mérite est pour lui. Allez dans 2 rang quand j'aurais plus de 6k pv, les gens arrêteront de me focus xD
Et c'est laquelle "Ta spé" ?
Citation :
Publié par Leschaps

Sinon j'aime les mecs qui commencent le pvp et qui viennent whine sur les guerriers quand tout le monde sera r8, vous allez etre surpris de voir la classe dominante ( par des cc, retrait mana en zone et j'en passe..)
Suffis de voir ce qu'un mage r8 fait.., alors plusieurs en même temps, le pvp va se resumer a du mage vs mage =)
Si ce que tu dit ils mangeront sans doute un nerf, et un vrai ca se trouve
Citation :
Publié par Aldweenz
Ma spé Ca dps pas comme un parangon dual, mais le burst est là.

@ tous les autres : saloperie de cleric, tout le mérite est pour lui. Allez dans 2 rang quand j'aurais plus de 6k pv, les gens arrêteront de me focus xD
Hello, c'est possible d'avoir ton template stp ? merci
Citation :
Publié par Leschaps
Bah tu passes en 26VK pour l'immu et l'aura rés.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai pris 4000 de dmg par un guerrier en 1s avec plus de 30% de valeur en portant une armure de maille ce soir...
(2000+1000 hcg+1000, le temps de 2 cg, soit 1s entre les premiers dégats et les derniers reçus... non c'est pas healable ça)

Même si je doute pas une seconde qu'il a une arme de grade 8 ou raid, ça reste la seule classe qui me colle autant en si peu de temps

[edite: je screen pas , ça se fait (ou subi) regulièrement , c'est juste 3 coups critiques d'affilés avec un hcg dans le tas. Par contre, c'est pas 2000 hcg évidement, je me suis planté /D et on peut faire plus de 4000 en 1s avec les hcg si on fait un build basé là dessus... ]
Rofl, je me suis fais Twoshot par un mage (4k et 2k) sur critique aussi.

et?

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Rofl, je me suis fais Twoshot par un mage (4k et 2k) sur critique aussi.

et?
Et rien du tout.
Un poste où il y a plein de ouin ouin guerrier c'est useless, je fais juste partager un fait réel comme quoi... et bien le guerrier est toujours une des meilleurs classes offensives du jeu.

Cela dit, depuis le nerf pyro, je n'ai jamais pris de tel dégat de la part d'un mage. Peut être aussi du fait qu'ils sont tous avec leur spé domi cheaté
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai pris 4000 de dmg par un guerrier en 1s avec plus de 30% de valeur en portant une armure de maille ce soir...
(2000+1000 hcg+1000, le temps de 2 cg, soit 1s entre les premiers dégats et les derniers reçus... non c'est pas healable ça)

Même si je doute pas une seconde qu'il a une arme de grade 8 ou raid, ça reste la seule classe qui me colle autant en si peu de temps

[edite: je screen pas , ça se fait (ou subi) regulièrement , c'est juste 3 coups critiques d'affilés avec un hcg dans le tas. Par contre, c'est pas 2000 hcg évidement, je me suis planté /D et on peut faire plus de 4000 en 1s avec les hcg si on fait un build basé là dessus... ]
Moi je fais mieux, un mago m'a collé un one shoot critique a 5100dps, j'ai environs 50% de reduction de dégats!
Citation :
Publié par Yuyu
....
Je me trompe peut être mais le fait que beaucoup de war joue avec L'ame saigneurs des failles le passif en haut de l'arbre déchaînement amélioré augmente de 30 % les dégâts élémentaire indirectement une assist mago ca fait mal ceci peut expliqué les gros dégâts par les mago.
Citation :
Publié par Yuyu
Et rien du tout.
Un poste où il y a plein de ouin ouin guerrier c'est useless, je fais juste partager un fait réel comme quoi... et bien le guerrier est toujours une des meilleurs classes offensives du jeu.

Cela dit, depuis le nerf pyro, je n'ai jamais pris de tel dégat de la part d'un mage. Peut être aussi du fait qu'ils sont tous avec leur spé domi cheaté
On est d'accord et je dirai (à l'inverse de ce qu'on peut entendre parfois), qu'il n'y a qu'une seule chose cheat (et franchement chiante aussi) sur le war actuellement: le debuff heal.

1) Pas dispellable
2) Facilement applicable proc en single ou ae dailleurs

Mais:

1) Cest le seul truc qu'on ait qui soit réellement chiant
2) Ca nous oblige à faire une spé à base de champion (sauf si duo de war ou bg où je considère que tu as forcément un mec qui l'a)
3) On a rien d'autres pour maintenir un mec au cac où pour facilement renverser une situation. (dailleurs beaucoup de war sont en spé TP sdf, afin de revenir facilement au cac sans cd)

PS: Pourtant cetait bien un pyro qui m'a twoshot, ca existe encore mais rare
PS2: mais c'est tout aussi rare qu'un war qui crit sur 3 coups et qui oneshot

Le seul véritable nerf à apporter serait sur le debuff heal, à condition, qu'a coté, il y ait une refonte du vengeur (par exemple) ou de nouveaux outils pour le war (je garde un mec au cac, jpeux sprint sur cd plus court etc..)
Faut le rendre dispellable le debuff heal, c'est trop lourd se truc qui proc en AE sans immun.
Du coup ça obligerait les gens à jouer en assist, au lieu d'avoir 1 seul WAR qui passe de cible en cible, laissant les cadavres derrière lui comme les ptis cailloux.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Faut le rendre dispellable le debuff heal, c'est trop lourd se truc qui proc en AE sans immun.
Du coup ça obligerait les gens à jouer en assist, au lieu d'avoir 1 seul WAR qui passe de cible en cible, laissant les cadavres derrière lui comme les ptis cailloux.
Dans ce cas il faut viré l'immune au snare
C'est pas les moyens de rattraper une cible qui manque au War.
Oh faut arrêter la mauvaise foi hein !
Entre les différents TP/Charge/Tauntvientvoirtonton/Speed, y a quand même de quoi faire.
C'est pas comme si il y avait un CD de 3 min sur toutes ces capacités.
C'est la classe la plus impossible à kite, à part les fufu spé savonnette, mais eux ils servent juste aux Steppes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Entre les différents TP/Charge/Tauntvientvoirtonton/Speed, y a quand même de quoi faire.
C'est quelle spé pour avoir tout ca pcq moi j'ai qu'une charge toutes les 15sec et qd je veux snare qq1 il est déjà immune

Du coup, si je charge qq1, il faut que je le oneshot sinon il TP et j'afk 15sec :x
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est pas comme si il y avait un CD de 3 min sur toutes ces capacités.
C'est la classe la plus impossible à kite, à part les fufu spé savonnette, mais eux ils servent juste aux Steppes.
Il est vrai que les autres classes non pas de fear/bump/tp/detaunt/ae bump/vanish/speed/snare/ae snare .....et la résistance d'un tank sans être tank parfois.
Citation :
Publié par IBastonI
C'est quelle spé pour avoir tout ca pcq moi j'ai qu'une charge toutes les 15sec et qd je veux snare qq1 il est déjà immune

Du coup, si je charge qq1, il faut que je le oneshot sinon il TP et j'afk 15sec :x
Sur mon War, j'ai au moins 2 spé avec 2 charges dont 1 qui se réinitialise sur chaque Critique + 1 root + 2 snare ...
Dans toute combinaison bien pensée sur le War, tu as au moins 2 moyens pour rattraper ta cible.

M'enfin chais pas si vous imaginez les conséquences d'une non immun au snare : Le War ne toucherait jamais sa cible :P
Enfin si tu tues un mec et après tu passes ton temps perma snare ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sur mon War, j'ai au moins 2 spé avec 2 charges dont 1 qui se réinitialise sur chaque Critique + 1 root + 2 snare ...
Dans toute combinaison bien pensée sur le War, tu as au moins 2 moyens pour rattraper ta cible.
Fait le teste toi mm vire le debuff heal ca sera plus parlant

Le debuff heal du war est inclut dans l'équilibre pvp le viré revient a revoir totalement le dps du war moi je veut bien mais dans ce cas on vire le nerf du dps war en pvp

C'est le premier jeu auquel j'ai jouer ou il y'a une immune au snare cac .
Citation :
Publié par Fudo Myoo

M'enfin chais pas si vous imaginez les conséquences d'une non immun au snare : Le War ne toucherait jamais sa cible :P
Enfin si tu tues un mec et après tu passes ton temps perma snare ...
Oué donc deja une spé a base de RB obligatoire et sinon?

Ta charge champ ne se reinitialise pas, ta charge para non plus.

Le grap du Mdg? Ah oué mais non.

Virer le debuff pour au final se rabattre sur une âme (rb), non merci

Admettre que le debuff est trop imba, oui sans aucun doute.

Autoriser à le purge et rajouter des possibilités pour un war de rester dans le tas.

Point final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés