Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Pas focus? C'est le mec qui a subis le plus de degats.
Spam heal ? 37 k de heal recus quand le voleur en bas subis 111k de heal.

Defois faut arrêter de nier l’évidence même hein..
Et pour ton info la spé boubou est la meilleur que j'ai actuellement, n'ayant pas encore larme r8 2 mains.

Mais de toute façon, c'est pas avec une arme a 2 mains que tu vas reusir à le tomber..deja que j'ai du mal a l'atteindre au cac avec une spé boubou...alors avec une arme a 2 mains...

PS : je vois pas le rapport avec le fait qu'un clerc puisse tank, mage heal..je dis juste que le mage en pvp c'est pas du tout balance..
Le souci avec Clanbuffs, c'est qu'il a quasiment 2K de SP, donc forcément ça pique ^^
Citation :
Publié par Leschaps
Voila, un mage qui up r8..
Même avec vos spé pure burst je vois pas comment on peut tomber un mec pareil.
( 1800 a l'ombre de l'anathena en aoe, mortalité a 850.. )
Et les dots regen de vie a 350.. tout sa sur du max valeur.

http://img708.imageshack.us/img708/6330/anagj.th.jpg

Bref..
Citation :
Publié par Leschaps
Pas focus? C'est le mec qui a subis le plus de degats.
Spam heal ? 37 k de heal recus quand le voleur en bas subis 111k de heal.

Defois faut arrêter de nier l’évidence même hein..
Et pour ton info la spé boubou est la meilleur que j'ai actuellement, n'ayant pas encore larme r8 2 mains.

Mais de toute façon, c'est pas avec une arme a 2 mains que tu vas reusir à le tomber..deja que j'ai du mal a l'atteindre au cac avec une spé boubou...alors avec une arme a 2 mains...

PS : je vois pas le rapport avec le fait qu'un clerc puisse tank, mage heal..je dis juste que le mage en pvp c'est pas du tout balance..
Le mage est actuellement la classe la plus cheat. Mais si tu regarde, chaque classe et la pire d'une autre, a par le mage qui est la pire de toute.

Perso j'ai jouer clerc jusqu'a la 1.4, et quand je vois le DPS que jmet avec un warrior meme pas stuff, jme dit que c'est ca qui est la plus cheat
Mais il est vrai que depuis la 1.4, le domi fait mal, tres mal, mais suffit d'un peu de teamplay pour qu'il deviennent useless.

Si t'en veut du screen de warrior cheaté on peu en mettre aussi

(Warrior R4)
http://img585.imageshack.us/img585/4...0730214757.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/9...0816214356.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/5...0814122448.jpg
Citation :
Publié par Lou_
Le mage est actuellement la classe la plus cheat. Mais si tu regarde, chaque classe et la pire d'une autre, a par le mage qui est la pire de toute.

Perso j'ai jouer clerc jusqu'a la 1.4, et quand je vois le DPS que jmet avec un warrior meme pas stuff, jme dit que c'est ca qui est la plus cheat
Mais il est vrai que depuis la 1.4, le domi fait mal, tres mal, mais suffit d'un peu de teamplay pour qu'il deviennent useless.

Si t'en veut du screen de warrior cheaté on peu en mettre aussi

(Warrior R4)
http://img585.imageshack.us/img585/4...0730214757.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/9...0816214356.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/5...0814122448.jpg
Ouep en même temps sa doit pas être des rang élevé enface, vu l’écart qu'il y a entre les 2 factions sur chaque screen.

Guerrier sa burst bien sur du rank faible, mais quand tu commences a jouer systématiquement contre du r6+ et qui savent un minimum jouer, je peux te dire que sa deviens vite bardant.
Si tas pas d'assist tu tombes pas les mages.
Mais je suis content que tu dise que mage est la pire classe actuellement, je suis donc pas fou.
Bah depuis le nerf guerrier, oui mage est redevenu la classe imba en pvp de groupe/raid.
C'est comme ça depuis la release cela dit, un coup c'est le guerrier qui domine, un coup c'est le mage.
Et tu as le clerc qui déchire en 1 vs 1, et et le voleur qui regarde les 3 autres classes de loin en attendant un vrai up ^^

@Lou, question de point de vue ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Bah depuis le nerf guerrier, oui mage est redevenu la classe imba en pvp.
C'est comme ça depuis la release cela dit, un coup c'est le guerrier qui domine, un coup c'est le mage.
J'aurai plutot dit,1.1 un coup c'est le mage, 1.2 un coup c'est le rogue , 1.3 un coup c'est le war, 1.4 un coup c'est le mage
Citation :
Publié par Lou_
J'aurai plutot dit,1.1 un coup c'est le mage, 1.2 un coup c'est le rogue , 1.3 un coup c'est le war, 1.4 un coup c'est le mage
/agree

Des rogues qui poutrent ca existe.

/kiss lilly

GW2 Next
What else?
Chacun son point de vu mais pour moi actuellement c'est plutôt :

Clerc>War=Mage>>>Voleur.

Le clerc à toujours été au-dessus quelques soit la MAJ, indispensable au groupe et de loin le plus polyvalent en 1V1. A la 1.2 le voleur était revenu au niveau du War en terme d'intérêt dans un groupe mais loin du mage et du clerc. Actuellement avoir un voleur dans ton groupe si tu as déjà un barde c'est pénalisant.

Pour en revenir au sujet, je préférais le guerrier avant le "nerf" car on croisait beaucoup moins de spé à base de RB en open.
Citation :
Publié par Lou_
Ah bon le mage a pris un up cacher?

le war tjs était bon, tout comme le mago... les rogues plus difficiles a dire, car c'est rare de trouver des gens qui savent bien le jouer (le seul qui m'a vraiment marquer étant Regnark en NB/RS/?? ).
Perso moi je voit le war et rogue dans le mm sac avec un avantage pour le war car il ae debuff heal mais a contrario le voleur il peut spam shear buff et retiré l'avantage des soit disant classe cheaté

Toute les classes on des outils fumé sauf que c'est plus flagrant sur certaine car elle sont en première ligne.
Citation :
Publié par Esequiel
Perso moi je voit le war et rogue dans le mm sac avec un avantage pour le war car il ae debuff heal mais a contrario le voleur il peut spam shear buff et retiré l'avantage des soit disant classe cheaté

Toute les classes on des outils fumé sauf que c'est plus flagrant sur certaine car elle sont en première ligne.
Et quand ton war joue pas spé RB il peut même tuer des gens, petit avantage par rapport au rogue
Citation :
Publié par Aldweenz
Et quand ton war joue pas spé RB il peut même tuer des gens, petit avantage par rapport au rogue
C'est marrant pour quelq'un qui prône le 51 champion de jouer avec au moins 20 point dans parangon
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps 51 champ ça dps moins qu'un 38 para 28 champ.
Mais bon je reste sur mon idée de base, si y a du crap healer en face n'importe quel build avec débuff heal fait l'affaire.
Np. 51 champ c'est naze à souhait rien de nouveau, tu peux juste spam en perma des finish qui font autant de dégats qu'une cascade :/

Ceci dit tkt, je vais faire comme tous les Jojo le palouf, un petit build solo rb/paladin en attendant d'avoir du stuff ( pas pour dps mais pour survivre xD )
Aldweenz si tu n'arrive pas à dps/tuer des gens avec du RB remet toi en question.
C'est juste l'âme easy mode pour envoyer du lourd couplé à une excellente survie.

Autrement comme Oxanna, le pop des guerriers à base de RB je suis pas fan, ils faisaient bien moins peur en champ/para :/
ca sert a rien de tergiversé sur vos templates si vous en linkez pas les liens et les rotations ..ainsi qu en indiquant DPS de l arme/des armes et PA/Crit self buff ... on n a aucune base solide de comparaison

afficher donc et apres on pourra discuter dps et utilité (comme els CC ..charge ..speed etc etc)
Citation :
Publié par Esequiel

En tde le voleur peut en effet shear pas mal de buffs d'un mage comme buff endu, buff +25% intel chloro (et donc plus d'endu vu la spé) et surtout les trucs style Essence de Neddra.
Il reste quand même quelques trucs qu'on ne peut plus shear depuis quelques patchs. Par exemple le buff clerc qui fait passer la SP en AP et crit magique en crit physique qui est devenu un passif pour druide/sham/justi ainsi que les voiles de chloro qui sont indispellable.

Pour contrer le spam shear il y a toujours la possibilité d'avoir un barde (faut au moins qu'il ait une utilité celui là) car du coup ça en fait une chiée de buffs.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer de lire que les mages sont des dieux en se moments, et le nerf guerrier ? Ah bon, il y vraiment eu un nerf ?

En R6, si tu as pas un minimum de chloro/ana, tu te fais dépop en 3 moulinai de guerrier R6+.
en effet en fait si t'as pas une base d'ana et/ou chloro et/ou domi tu te fais depop comme un zgeg... cela dit j'y vois pas un soucis du dps war.
juste qu'il est totalement impossible à l'heure actuelle pour le mage de garder la distance. (immun bump/snare quand tu nous tiens)

et concernant le buff 25% intel, il repop a chaque cast c'est plus un proc-buff en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés