Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Non, c'est comme ça qu'ils faut s'exprimer aux gens qui font que pleurer, et n'essaye même pas de s'améliorer.
t'inverse pas un peu les rôles là ?
Pourquoi les guerriers se font nerf a la chaîne, c'est parce que nous les guerriers ont report notre classe ?

Bref ceux qui whinent le plus en ce moment, ce sont surement pas les guerriers, autrement on serai pas nerf a la chaîne hein..

Sinon : " Non non, dans ce cas la, tu nerf champion .point. C'est pas du troc un nerf, genre "Tu me file des patates contre mes carottes."...Surtout que autant en dps qu'en survabilité y a bien pire qu'un warr..." J'ai bien rigolé.

Le guerrier a une meilleur survie qu'un clerc ? qu'un mage? ou qu'un voleur? on doit pas jouer au même jeu..
Citation :
Publié par Darkhain
Le thread quasi entier est du full whine, même pas la peine que je fasse une quote, ça flooderais inutilement.

Sinon, ça fait quoi de se faire battre par un war R4 avec ton war R8?
Mais lol, le mec a 2x plus de heal recu que carie.. sinon nice le mage 21/1...mais nerf guerrier )

C'est bien beau de sortir des trucks comme ça, mais quand tu tag en team forcement tes plus performant qu'un mec qui tag solo
Et le rapport entre heal reçu et dmg/kill fait? Sinon, oui encore heureux qu'il reçoit plus de heal, vu qu'il prends plus de dmg... mais bon, ça doit être un peu dur à comprendre.
Toujours des excuses, keep it up.
Citation :
Publié par Darkhain
Et le rapport entre heal reçu et dmg/kill fait? Sinon, oui encore heureux qu'il reçoit plus de heal, vu qu'il prends plus de dmg... mais bon, ça doit être un peu dur à comprendre.
Toujours des excuses, keep it up.
Quand tu recois plus de heal, tas plus de chance d'avoir des heals efficaces... pas des heals qui te remonte les 200 hp qui te manque pour etre full..

Par contre on peux voir que pyro, c'est redevenu le pyro 1.2..
Citation :
Publié par Leschaps
ou qu'un voleur? on doit pas jouer au même jeu..
Oula non, on doit vraiment pas jouer au meme jeu...d'ailleur c'est bien connu c'est les warr qui se font focus en 1er et pas les voleurs...
Citation :
Publié par Leschaps
Quand tu recois plus de heal, tas plus de chance d'avoir des heals efficaces... pas des heals qui te remonte les 200 hp qui te manque pour etre full..

Je comprends a peu pres ton histoires sur les heals efficaces (si j'ai bien compris le mec qui a recu beaucoup de heal, il a du recevoir bcp bcp plus de gros heal sur lui tandis que l'autre n'a recu que des petits heal de raid comme tout le monde) Mais ca reste dur a quantifié, et de toute façon le post avec SS est 200% hors sujet.

Pour continuer dans le hors sujet, le pyro devait être bien protegé lui aussi (ou alors pas focus ) parceque c'est clairement pas ce qu'il y a de plus dur a tomber
Citation :
Publié par Leschaps
Il y en a eu des blagues sur ce fil mais celle la, c'est l'une de mes préférées.
Citation :
Publié par Darkhain
...
Ok le bg no match ou ça zerguai et ou je restai pas avec les mecs qui roulaient à 10 sur le pauvre communiste qui descendais .... bravo les mecs.
J'ai fait moins de kill omg !
j'ai fait moins de dps omg !
J'men branle j'ai rien à prouver

Sinon c'est quoi ton problème ? tu as pas eu assez de bonbons, jouets ou trop de baffes dans la gueule dans ta jeunesse pour être constamment entrain de vomir sur les autres ?
Citation :
Publié par Gaazoil
Je suis assez d'accord sauf pour l'ame pvp "essential" : on a deja tous le meme stuff, si en plus on a tous le meme template....

Ils devraient plutot éclater les competences pvp dans les differentes ames pour rendre les choses moins linéaires uo un truc ds le genre. Et surtout pas tout regrouper ni dans l'ame pvp...ni dans l'ame champion...
Si Trion a DEV une âme PvP, il faut qu'elle soit indispensable en PvP. Faut rester logique. Ensuite, ca ne fait qu'une ame en commun donc j'vois pas pq tu aurais le même build que tlm.

De plus si on éclate l'âme PvP et qu'on réparti les skills ds les différentes âmes, je souhaite bonne chance à Trion pour effectuer les équilibrages PvE / PvP.
J'ai tenté d'utiliser l'ame PvP avec mon war, j'ai trouvé ça vraiment pas utile et voir même dérangeant, dans mon cas de SM qui aime recevoir des coups...
Pour peu quand dans ton équipe qqn d'autre puisse fear et debuff heal, tu n'as besoin ni du champion ni du vengeur et du coup tu joues ce que tu aimes, donc, pas forcement le build de tout le monde...
Un petit nerf du war, pourquoi pas à la limite, c'est vrai que ces chain fear c'est d'un pénible... Mais pas touch' a mon saigneur...
Citation :
Publié par IBastonI
Si Trion a DEV une âme PvP, il faut qu'elle soit indispensable en PvP. Faut rester logique. Ensuite, ca ne fait qu'une ame en commun donc j'vois pas pq tu aurais le même build que tlm.

De plus si on éclate l'âme PvP et qu'on réparti les skills ds les différentes âmes, je souhaite bonne chance à Trion pour effectuer les équilibrages PvE / PvP.
Oui parti comme c'est ca me semble compliquer mais je pense que ca aurait été une meilleur solution d'éclater.

Si tu fais une ame pvp essentielle, ca implique qu'elle est plus intéressante que les autres donc que tout le monde y met 15-20pts, ca laisse en effet 50pts à coté pour creer de la diversité...Ca reste honnête oui a condition qu'en parallèle y ai pas une autre ame ubber ou tout le monde mette aussi 20-30pts...
Pour parler des War j'attends toujours qu'ils se prennent un nerf PvE, à stuff égale un war fait 200-300 de dps en plus qu'un mage / voleur Je vais pas m'étaler sur le sujet mais ça reste vraiment la classe fotm en pve / pvp depuis 4Mois.
Citation :
Publié par Eno
Pour parler des War j'attends toujours qu'ils se prennent un nerf PvE, à stuff égale un war fait 200-300 de dps en plus qu'un mage / voleur Je vais pas m'étaler sur le sujet mais ça reste vraiment la classe fotm en pve / pvp depuis 4Mois.
Hs : Personnellement je trouve ça logique a contrario des autres classes le guerrier ne peut ni dps a distance ni passé soutien ni heal ( il na que deux fonction ) il parait logique que sont dps soit légèrement supérieur mais pas largement au dessus .
Citation :
Publié par Gaazoil
Oula non, on doit vraiment pas jouer au meme jeu...d'ailleur c'est bien connu c'est les warr qui se font focus en 1er et pas les voleurs...
C'est simple, pour lui rogue = assassin (et donc vanish). Toutes les autres âmes que peut avoir un rogue n'existent pas en jeu.
C'est sûr qu'avec le vanish le rogue a une survie fabuleuse... pouvoir désengager toutes les 2min woot !
Citation :
Publié par Esequiel
Hs : Personnellement je trouve ça logique a contrario des autres classes le guerrier ne peut ni dps a distance ni passé soutien ni heal ( il na que deux fonction ) il parait logique que sont dps soit légèrement supérieur mais pas largement au dessus .
Non désol, c'est celle la ma préférée.

En mage on peut pas tank et dps au cac, on est en étoffe (j'ai pas dit plaque eheh ) et on n'a aussi que 2 fonctions (heal ou dps distance), pourquoi notre dps est pas supérieur/équivalent a celui du war, mince.
Citation :
Publié par Leviat

Tu va me sortir l’excuse que le guerrier porte de la plate ?

Le mage peut soutien/heal/dps ( mm si je suis un peut d'accord que le mage en pve c'est pas terrible )

Je parle du pve surtout
Citation :
Publié par Esequiel
Tu va me sortir l’excuse que le guerrier porte de la plate ?

Le mage peut soutien/heal/dps
C'est du soutien dps, c'est presque (presque xD) comme du dps. On joue sur les mots.
Le problème c'est que son dps est très largement au dessus, y'a des boss ou c'est +500 de dps de différence dans HK. Rien que le système de point de combos était une connerie dès le début ... Les rogues se tapent 5pts sur la même cible que tu perds si tu change, le war c'est 3 points sur ton perso pas sur la cible. Rien que ce système fait une grosse différence sur des adds en PvE et aussi en PvP.
Et l'excuse pas de dps à distance elle vaut rien, y'a aucun boss dans Rift ou on peut pas dps au corps à corps, et là je parle même pas du PvP ou le mec te charge avec 3-4 styles te met à 30% et te fini à distance.
Citation :
Publié par Eno
Le problème c'est que son dps est très largement au dessus, y'a des boss ou c'est +500 de dps de différence dans HK. Rien que le système de point de combos était une connerie dès le début ... Les rogues se tapent 5pts sur la même cible que tu perds si tu change, le war c'est 3 points sur ton perso pas sur la cible. Rien que ce système fait une grosse différence sur des adds en PvE et aussi en PvP.
Rien avoir avec le system de point de combo . le voleur a 0.5 s de moins sur le gcd et des coup a 2 point de combo ....

La ou ca change beaucoup pour le guerrier c'est surtout grace a c'est multiple finish Hgcd tu peut claqué les finish en mm temp que de spam ta macro principale c'est a ce niveaux qu'il gagne beaucoup de dps. prend un guerrier de ta guilde dit lui de spam que les finish avec gcd sont dps va chuté.
Oui enfin ce sytème à un très gros désavantage sur les boss à adds par exemple, ça arrive très souvent de perdre ses points de combos ou de pas aller jusqu'a 5 parce que le mob que tu focus meurt. Enfin je suis sûr que tous les rogues sabdancer voient de quoi je parle. Les 2-3 personnes qui sont devant moi au dps dans ma guilde sont tous war, le premier sur un boss statique comme Murdantix il me met +300dps avec le même équipement.
Dit lui de ne plus spam aucun finish Hgcd les 300 dps en plus il va les perdre

Et pour les boss a add les guerrier et un peu moins loti en ae c'est qui revient au mm finalement .
Citation :
Publié par Eno
Et peux rajouter meilleur tank aussi.

Citation :
Publié par Leviat
Hahah j'ai bien rit, vraiment...C'est vrai que c'est de mieu en mieu, ce post est vraiment digne d'un bon benny hill

Citation :
Publié par Eno
Et l'excuse pas de dps à distance elle vaut rien, y'a aucun boss dans Rift ou on peut pas dps au corps à corps, et là je parle même pas du PvP ou le mec te charge avec 3-4 styles te met à 30% et te fini à distance.
Oui merci, les warr ne dps pas a distance : heu...Rb (pour ne citer que lui) c'est 100% CaC ?? ou je joue toujours pas au bon jeu ...

Après effectivement le systeme des points de combo entre guerrier et voleur repose sans doute sur le fait des style a 2CP et le GCD 30% plus rapide pour le rogue, mais en pratique ca n'est pas du tout équivalent.

Bref on verra bien ce que réserve Trion pour ré équilibré tout ça mais actuellement pleurer quand on joue warr je trouve ça limite indécent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés