[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon on a pris cher. On a joué le jeu, on voulait pas jouer le nul. Une défaite en réussissant à tuer 2 adversaires nous aurait donné autant de points qu'un éventuel nul, et vu la compo d'en face, on aurait pas fait un nul 4-4 en jouant défensif. Jouer défensif, c'est les laisser dans leur coin monter à 12PM/14PA, et on parviendrait pas à rester à 4 en vie.


Et si on passe à chacun de nos matchs sur le stream, c'est aussi parce qu'on ne joue pas pour le nul, il ne faut pas l'oublier. Au final, on aura joué pour la victoire, on se sera fait contré, tant pis, on aura tout donné.


Je regrette mon Arbre de Vie. On a pas pensé à la libération du Sadida derrière, ça devient un poids pour nous.




Au moins j'aurais bien rigolé pendant ce Goultar, et vraiment, j'ai hâte de le refaire l'année prochaine.



Je dois partir en voleur, je ferais une explication plus poussée demain. Tchao
Fin de match fantastique !!

J'imagine la tête des adversaires MORT DE RIRE !!

Et le Crit AM pour montrer à tous que c'est toujours vrai, So² ne peut pas faire de match sans faire de crit'AM.


Bon maintenant les maths, on peut toujours avoir 3 équipes en phase finale ou pas ?
Citation :
Publié par dart-dante
Oue désolé 10 PA non usé en passtour moi sa me les mets, et sans gêne !!

C'est définitivement terminé pour Silvosse B. Dommage.

Y a eu pas mal d'erreur de chaque coté, vous pouvez chopé l'égalité encore je pense entre trêve et les invisibilités.

Il ont vraiment une TRES bonne compo et la map est a chié faut dire c'est nawak a une telle distance.

J'ai pas trouvé la stratégie mauvaise par contre, sa manquait juste un peu de DPS contre l'osa, Cleva aurait du le faire au départ, il fallait focus l'osa et sadida. C'est bien joué de votre par je trouve sinon.

EDIT : bon ba aller So² !! On y croit ramène nous des points pour le serveur !!
D'accord Dante, tu m'expliquera juste, comment ne pas te faire découvrir avec 2 pm/9pa sachant qu'on savait pas si je sortait de l'invi en faisant certains sort.
Je pars du principe que par trois teams, tu entends A, B et C.

Pour avoir des résultats les plus exacts possibles, il faudrait étudier plus sérieusement les teams à qui il reste des matchs à faire et qui peuvent dépasser les 100 points, je ne l'ai fais que rapidement.

Certaines team du classement on moins de 100points en ayant déjà fait leurs trois matchs, d'autres ont aucune chance de les dépasser (ex: une team avec 10 points et dont il reste 1 match à faire) mais la plupart des teams ayant entre 50 et 100 points n'ont pas fait tous leurs matchs, il en reste un, parfois deux, ces teams peuvent donc se qualifier pour la suite du Goulta comme elles peuvent perdre ou faire des nuls ce qui qualifierait nos teams!

Pour la team D, rien n'est perdu, ils doivent pouvoir s'en sortir lors du dernier match.

NB: La team C est qualifiée et la A en très bonne voie.

En gros, prions pour qualifier nos teams!
Au sujet des insultes :

[22:12] à [Curviligne] : Comment ça va se passer pour les insultes ?

[22:13] de [Curviligne] : Nous avons transmis le screen, Sylfaen prendra sa décision.

[22:13] à [Curviligne] : Parfait merci curvi. Bonne soirée à toi.
Bon, en ce qui concerne l'incident de ce soir entre Menalt A et Silvosse D il est clair que nos deux équipes ont craquées.

De nôtre côté, nous n'avons pas vraiment apprécié les moqueries avant le match ainsi que l'attitude changeante de votre team qui commence à se plaindre quand le match tourne en leur défaveur. Votre équipe D n'a également pas aimé que nous attendions la laisse spirituelle pour glaner quelques points. Puis quitte à screen notre seule provocation, autant jouer le jeu jusqu'au bout et screen toute les votre.

Mais cela n'excuse en rien l'attitude des DEUX teams ce soir, car oui nous sommes coupable autant que vous l'êtes, et croyez moi ça n'enchante personne.

Comme l'a dit Eclapif, quand deux teams qui jouent toute deux la qualification s'opposent, il est normal que l'ambiance soit chaude. Je tiens juste à rétablir un point, il n'y a pas eu d'insultes, seulement de la provocation plus ou moins forte de chaque côté.

Je suis le premier à croire que pour la majorité des gens ici, nous sommes tous assez matures pour comprendre que ce qui s'est passé ce soir n'est autre qu'un dérapage conséquent des diverses piques reçues par l'une et l'autre équipe ce soir. Les nerfs, ils craquent des fois.

Citation :
Publié par -eclapif-
je pense que l'on se doit tous le respect, nous sommes tous là pour la même chose. L'amusement l'entente et la bonne humeur prime.
Le véritable affront de ce soir, c'est de savoir passer au dessus des regrettables évènements de cet après match.

Bien joué à Silvosse pour le match de ce soir, ils nous ont prit à notre propre jeu qu'étais le rush et nous avons failli y passer.



En espérant que la situation en reste là où elle est, bien à vous.
Cette affaire est risible .. Bizarrement seule l'insulte a été screené , où sont les propos tenus par les spectateur silvossiens tout au long du match ? Où sont les propos des combattants silvossiens ..?

Certes , je suis menaltien , je ne suis surement le plus objectif. Je ne cautionne pas non plus la répartie douteuse de Chocoku sur le moment. Mais quitte à ce qu'il y ai sanction , ayez au moins l'honnêteté de reconnaître qu'elle serait applicable des deux cotés.


C'est bien navrant .. Sur ce , bonne fin de soirée.

Namitsuko
J'etais sur Skype avec la team en question. Il va de soi que je regardais aussi le match.

La décision a été prise durement par ce joueur de quitter le match pour amener le plus de point à Silvosse.
Décision qui en elle même n'a pas ravi l'équipe, mais nous aurions pu quitter bien avant pour éviter une résu, le match était de toute façon plié.

Or, ils se sont battus ( et quoiqu'en dit Menalt, ils ont fait preuve de Fair-play) tout de même et en quittant le match, voilà l'équipe silvossienne huée.

Obali a essayé d'ironiser en disant " c'est ma mère qui m'a fait quitter" sur quoi un menaltien sort cash les insultes.

Je n'ai pas constaté de provocations ( moqueries bon enfant ? ) de la part de Silvosse ce soir, ni de vulgarités.
C'est une autre affaire du côté de Ménalt, et c'est bien triste de voir un joueur s'abaisser à cela.
J'ai pas du tout compris l'histoire... Je me suis arrêté quand le stream de Epic fail a quitté le combat au moment de la chance d'éca fail... Il s'est passé quoi ensuite ?
Encore une histoire compliqué, c'est pas la peine d'en débattre plus, Sylf' donnera sa décision apparemment...Les infos sont regroupées sur le sous-forum de Ménalt.
Citation :
Publié par Delirio
D'accord Dante, tu m'expliquera juste, comment ne pas te faire découvrir avec 2 pm/9pa sachant qu'on savait pas si je sortait de l'invi en faisant certains sort.
Mais je sais pas moi, tu spames bombe/cawotte/dopeul/focus osa normal c'était la strat à ce moment du combat mais tu passes pas ton tour WTF ???

Tu pouvais faire un tas de truc et ta rien fais alors viens pas chercher des excuses hein, faut juste assumer quand on fait des erreurs et jte rassure tout le monde en fait mais passer son tour c'est juste pas permis au goultarminator de mon point de vue et puis c'est tout !!!
Citation :
Publié par Spinzaku
J'ai pas du tout compris l'histoire... Je me suis arrêté quand le stream de Epic fail a quitté le combat au moment de la chance d'éca fail... Il s'est passé quoi ensuite ?
En gros Silvosse D a abandonné afin que l'équipe de Menalt ne gagne pas 4-0(merci résu de l'osa), et donc, par la même occasion, gagner plus de points.
Citation :
Publié par dart-dante
Mais je sais pas moi, tu spames bombe/cawotte/dopeul/focus osa normal c'était la strat à ce moment du combat mais tu passes pas ton tour WTF ???

Tu pouvais faire un tas de truc et ta rien fais alors viens pas chercher des excuses hein, faut juste assumer quand on fait des erreurs et jte rassure tout le monde en fait mais passer son tour c'est juste pas permis au goultarminator de mon point de vue et puis c'est tout !!!
Nan mais t'es con ou quoi ?
Il t'explique qu'il savait pas si en spamant des bombes il serait sorti de son invisibilité d'autrui ... ( Je te parle même pas du fait qu'il avait que 2pm et que même si il faisait un truc il se serait fait vite localiser ...)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Faut vraiment poser la question ?
On ne troll pas quelqu'un qui prétend détenir la science infuse.
Et encore moins LA science infuse.

Désolé mais Darte-dante > Dieu.
Bravo à Sogreen et sa team, ils ont joués le jeu mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'ils ont prit trop de risques

Dommage pour la team à Obali, Kev-boss and co, encore un manque de réussite
Bon pas de miracle pour ce soir...2 défaites ( ou du moins 1 défaite et un nul qui arrange pas )

On va pas refaire le match de Silvosse B 150 fois, malgré une grande déception, et une technique qui ne m'a pas forcément convaincu ce soir, je vous dis bravo pour votre parcours, et bonne chance pour l'année prochaine si vous vous réinscrivez.

Sinon je n'ai pas vu Silvosse D ( on ne peut être partout a la fois ^^)
J'ai compris que cela c'était plutôt mal fini, c' est dommage il ne faut pas oublier qu'avant d'être un tournoi c' est d'abord un jeu.

Sur ce, bonne soirée a tous et bonne chance aux 3 équipes encore en lice pour la suite du tournoi.
L'invisibilité est un sort à prendre en considération au même titre que le rauleback ou la laisse spirituelle ! C'était un peu lame mais on voulait vraiment pas "jouer le nul", je pense que ça tentait aucun membre de notre équipe. On a donc joué le rush et je regrette rien, on à fait quelques erreurs de placement mais c'est surtout la map et la compo adverse qui ont eu raison de nous. Et oui c'est pas cool de gagner 8 points et les autres 32 alors qu'on aurait pu faire 5/60 mais du coup ils passeront pas devant nous au classement et ça nous laisse un peu plus de chance d'être qualifié, même si avec 100 points en tout ça me semble un peu tendu.

En tout cas, c'était fun ces 3 petits combats, même si on à vraiment affronter des compos de merdes sur des maps de merde. Pas de chance.

Et j'ai crit 100% de mes AM sur ce match, c'est donc une victoire.
Bande d'enfoirés, en deux semaines (où je n'étais pas là, vous l'avez p'tet remarqué) vous avez fait 50 pages que j'ai mis 1h à me taper en intégralité.

Bon, j'ai donc cru comprendre que c'était foutu pour Silvosse B, que Silvosse C était qualifiée, que Silvosse A était sur le point de le faire et que Silvosse D avait la possibilité d'accéder à l'étape suivante aussi.

Dommage que notre team home-made ait été écartée si rapidement, ça aurait pu être sympa de voir la suite.

J'ai pu voir quelques jolis combats (rapidement, puisque je devais lire vos 50 pages), c'était cool et agréable à regarder.

3 teams en 32e, c'est quand même pas mal, reste à valider le billet et à attaquer les choses sérieuses dans les phases finales.

Et sinon, Cruor a fait des trucs épiques ? Parce que j'ai pas tellement envie de me taper tous les streams. En plus, j'aurai pas le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés