[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de finir de regarder la vidéo de Domen B Vs Silvosse .
Bordel le combat.. On aurait dit des Lions dopés qui couraient derrière des gazelles mdrr .
J'commence vraiment a m’inquiéter pour ma Panoplie du champion .

C'est comme si vous enfreignez les règles du tournois..
Il est dis que c'est du 4 Vs 4 dans le règlement .
J'ai vu le Dopeul envoyer des missiles a -350 a travers les boucliers .
Sa passe en 5 Vs 4 là, le Dopeul c'est Maradona .

Purée Zzoko tu m'as tué : "Dopeul Rambo ou quoi"
Je venais tout juste de posé le verre de Coca a se moment là, heureusement pour mon écran et pour moi même .
Je pense que le dopeul Ecaflip passe ses dernières semaines de vie en l'état, profitez en


Sinon, je trouve quand même que c'est une très bonne chose que Silvosse A en chie autant pour ses matchs de qualif'. Au moins, ça les fait bien travailler, ils font des erreurs un peu bête. Bref, ils se bonifient d'une certaine façon. C'est aussi bien de de qualifier en faisant trois 3-0 difficile, que trois écrasantes sans réfléchir, même si on y perds 90points au final.


D'ailleurs, je trouve ça dommage que Silvosse C ait eu un tirage aussi facile. C'est pas très formateur. Et peut être pas très fun (enfin moi perso ça m'amuserait pas des masses). Il faudra peut être que l'on s'organise plus de défis entre nous, en mixant les compos, une fois les qualifs passées.


Bon et puis pour nous ce soir, bonne nouvelle, je me suis levé mille fois plus optimiste que je ne me suis couché hier. On a quelques cartes à jouer, et quelques bonnes idées aussi. Pourvu qu'on ne joue pas de malchance, et qu'on ait de la réussite (AM CRIT $$$).


Et bonne chance à Silvosse D. C'est votre match le plus difficile, je pense que ça peut être une bonne idée de faire un gros focus pour essayer d'en descendre un ou deux, quitte à se mettre dans le pétrin pour la fin du combat. Ca vous rapportera de précieux points.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Ecoute le replay du stream de Nikkau et Cruor, tu trouvera réponse à ta question ^_^
La vidéo de hier soir a été du stream a été Upload ? du 12 août ?

Sinon Chim me dit pas que vous misez tout sur l'AM crit ENCORE UNE FOIS ?
Je viens de regarder la video, c'est pas aussi mauvais que je pensais bizarrement.

On a le match en main, le Iop et le sacri tournent à 500 - 700 Pdv. Le panda est pénible mais aucune solution viable pour éviter sa présence, il a été libé à chaque fois que le CD de stabilisation le permettait pour se donner de l'air.

La colère nous déséquilibre totalement et nous oblige à repensé toute la fin du combat en quelques minutes ça explique je pense, le fait que Lux est passé un tour à vide.

La retraite nous a clairement mit dans la merde, surtout sur un tour ou j'avais dévouement et une ligne sur le iop pour Vdt + Vdt + ralentissement + gelure + flou soit -11 Pa's potentiels sur ce dernier qui devait tourner à 30 d'esquive Pa's puisque toutes mes démotivations lui étaient destinées.

Sinon dans une moindre mesure un Cac avant de maskarade.
Un mauvais placement qui débloque une zone marteau pour le Iop.
Fantomatique capricieuse ( 13 non-cc / 7 cc au total et 11 Non-cc / 3cc avant ma mort).
Et une flammiche à la place d'un transfert quand il me reste 180 Hp.

Bon sinon je n'ai pas de regrets j'ai tout donné.
Citation :
Publié par Magic-xelo
Cette année sent bon pour Silvosse .
Il y aura sûrement moyen d'avoir le w-e drop/xp fois 1,5 voire 2 qui sait .
Enfin pour ça il faudrait gérer aux épreuves communautaires.

Je rappelle qu'un coffre à craft est disponible si besoin, contactez moi IG pour avoir les ID que je fournirai et vous pourrez stocker vos céréales, farines, et autres ressources à craft.

/w Dokipok
/w Shidokki
Je participe autant que je peux de mon côté, avec plus de 5000 anneaux agilesques en craft, et quelques milliers de poissons, que je vide/cuisine autant que je peux en parallèle.

Si quelqu'un a du fer en trop : /w Icho-Gawa
Jamais au grand jamais je ne me permettrais de juger les participants de ce tournoi, mais force est de constater que je ne comprend vraiment pas la technique de Silvosse B ce soir.
Face a une compo 3 fois supérieure a celle de silvosse, sur une map pareille, pourquoi tenter un rush ? ( et ce n'est pas une question réthorique )

Même si tout le monde semble penser qu'à moins d'une victoire, Silvosse B ne peut passer, n'était il pas plus judicieux d'assurer le côté " défensif" ( surtout avec un feca ) et attendre le rush adverse, en espérant tenir les 20 tours a 4 ?

Avec 124 points ( soit un nul a 4 ) cela laisserait une maigre chance, mais une chance tout de même de passer.

Alors que là tenter la victoire avec votre compo sur team pareille, je félicite votre audace, mais n'est ce pas un peu.....oser ? ^^( si j'étais mauvaise langue je dirais presque prétentieux )

Enfin bon....ce n'est pas fini, vous avez peut être encore une chance de renverser le match, ou de finir sur un nul a 3. ( mais j'y crois pas )

PS: Gros travail a faire sur les roublards. Contre un osa c' est juste parfaitement inutile. Un dopeul éca vaut presque plus.
Citation :
Publié par Poivron
Dixit le plus grand stratège de Silvosse.
Oue désolé 10 PA non usé en passtour moi sa me les mets, et sans gêne !!

C'est définitivement terminé pour Silvosse B. Dommage.

Y a eu pas mal d'erreur de chaque coté, vous pouvez chopé l'égalité encore je pense entre trêve et les invisibilités.

Il ont vraiment une TRES bonne compo et la map est a chié faut dire c'est nawak a une telle distance.

J'ai pas trouvé la stratégie mauvaise par contre, sa manquait juste un peu de DPS contre l'osa, Cleva aurait du le faire au départ, il fallait focus l'osa et sadida. C'est bien joué de votre par je trouve sinon.

EDIT : bon ba aller So² !! On y croit ramène nous des points pour le serveur !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés