[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'abandonner parce que ce tocard de dart-dante t'a critiqué, c'est lui donner raison. Oublie ce qu'il a dit, il est tellement insipide qu'il ne mérite même pas qu'on lise ses posts. Moi j'ai trouvé que le match était sympa, et j'ai pas vu d'erreurs qui mérite une Jospinade.

Bref, ignore ce pauvre gars qui se prend pour un ouf alors qu'il est en carton pate, et remet toi en selle pour le dernier match
Ce n'est pas pour Dart. Franchement, je m'en contrefiche de ce que les personnes extérieures à mes coéquipiers peuvent dire. Mais un membre de mon équipe m'a clairement demandé de laisser jouer l'autre personne au prochain match car l'on devait gagner.

Donc venant d'un coéquipier j'ai pas trop apprécié. M'enfin bon s'ils veulent jouer avec l'autre il joueront avec.
On voit qu'entre Silvossien, l'amour règne

Un peu de respect pour ses coéquipiers sa fait pas de mal, si il est représentant, c'est que SILVOSSE le veut pour représentant, l'avis des coéquipiers compte, certes, mais si vous jouez, ce n'est pas pour VOTRE compte mais pour celui du serveur. Si tu abandonnes, tu abandonnes le serveur, enfin ceux qui ont voté pour toi, en quelques sortes.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Mais un membre de mon équipe m'a clairement demandé de laisser jouer l'autre personne au prochain match car l'on devait gagner.

Donc venant d'un coéquipier j'ai pas trop apprécié. M'enfin bon s'ils veulent jouer avec l'autre il joueront avec.
Non, c'est pas eux qui choisissent, tu es titulaires, tu joues ! Tu as fait une erreur, certes, mais bon, ça arrive a tout le monde. Donc tu dois pas abandonner tout ça pour une remarque débile.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Donc venant d'un coéquipier j'ai pas trop apprécié. M'enfin bon s'ils veulent jouer avec l'autre il joueront avec.
En même temps, on ne peut pas dire que ton équipe soit composé de lumières, donc tu peux ignorer aussi. Ecoute plutôt les critiques de ceux qui t'encouragent, c'est beaucoup plus constructif.

Ceux qui te disent de partir essayent simplement de rejeter la faute sur les autres alors qu'ils savent très bien qu'ils y sont pour quelque chose aussi. S'ils n'avaient rien à se reprocher, ils essaieraient de te conseiller afin de progresser pour mieux jouer le prochain match.

Bref, ignore et poursuis ta route dans ce Goultarminator.
Que ce soit sur Silvosse ou Ménalt on va de ridicule en ridicule a propos d'un simple match de qualification, qui n'a d'autre résultat que celui mérité....

Je suis loin d'être anti-modo, mais j'ai habituellement tendance à trouver la modération souvent trop franche sur Jol. Et bien depuis hier j' ai carrément changé d'opinion. Les 10 dernières pages de Jol ménalt / Jol Silvosse pourraient être supprimer, que ça ne m'étonnerais pas le moins du monde.

On reproche souvent la mentalité " kikoo" aux gens immatures, mais je préfère de loin les "kikoos" qui peuvent facilement être ignorer/sanctionner que les "gens matures" qui rentrent dans des conflits complètement stériles et affreusement inutiles, ou chaque argument amène un contre argument, et ou le moindre pas vers l'avant effectué, en entraine 10 autres vers l'arrière.
Citation :
Publié par Spinzaku
Si tu fais péter les bombes directement, comment peut-il être gêner par ces même bombes ?
Oh, ba tien par exemple en gênant les LDV des adversaires, ou bien encore en gênant les adversaires pour les empêcher d'aller à un endroit stratégique, par exemple.
J'ai justement pas dis de faire péter les bombes pendant le tour d'invisibilité, faudrait juste lire les gens doucement pour mieux comprendre peut-être.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Sauf que si clevas fait une action sa position est indiqué par une flèche et il suffit au xelor de faire un spam démotivation a 2 cases autour de la position qui était indiqué et, aller, en 5 démotivation sa position est découverte.
Et le sadi et xelor on des sorts de zones donc bon.
Lol, j'ai juste déjà répondu à ce que tu dis dans mon précédent message, putin, je vais me répéter dans ce cas.

Pendant le tour de Clevas ou il est invisible, sa position initiale est déjà connue !! Il se fais focus par les adversaires dès que So² l'invisi' !! Donc faut pas venir dire que sa position est révélée si il fait une action, on s'en bas les steaks, sa position est déjà connue ù%&"# !! Je rappelle que j'ai expliqué ça dans mon message que tu quotes !! De rien Chaoz !

Citation :
Publié par Delirio
Y'a plusieurs trucs que tu comprends pas Dante :
- De un,c'est qu'avec déjà deux bombes sur le terrain, je ne pouvais qu'en poser une,

- De deux, pour toi, faire exploser une bombe, c'est faire des dégats direct ou pas, sachant que les bombes ne s ont pas des invocations

- De trois, je n'avais aucune ligne de vue sur l'osa à moins d'utiliser mes deux pm pour faire quoi ? Une bombe et taper So par la même occasion

- De quatre, certes j'aurai pu au moins boost +dom, sauf que j'avais déjà utilisé un pm parce que je voulais tenter un combo de bombes, mais ils me manquait des pa

- De cinq, un sram, ca n'a strictement rien à voir avec un roublard

- Et de six, tu m'expliquera aussi comment jouer PO avec un roublard donc AUCUN de ses sorts n'est boostable po ( ainsi que les bombes donc ) pour bloqué un osa de loin, comme tu dis, sachant qu'il fouette.
1/ Ba tu aurais donc du poser cette bombe qui te restais, et au pire une cawotte qui peut être utile aussi. Tu pouvais faire des trucs seulement tu les as pas faits, c'est juste ça qui m'ennui.
2/ Faire exploser une bombe qui occasionne des dégats direct ( différent de degat de poussé, dégats de poison et dégat de piège ) , oui cela te sort de l'invisi, mais j'ai pas dis de faire explosé les bombes pendant le tour d'invisi ...
3/ Voir 2/, vous avez pas bien compris mon post. Vous confondez le tour de linvisi ou selon moi il fallait au moins faire un truc, même si c'est pas grand chose, pour moi c'est juste ouff de passer un tour avec 9 PA, sous pretexte qu'on est invisi'jesaispasquoifaire ...
4/ Pas compris le but de ta phrase.
5/ Oui je suis d'accord, ou est le problème ? Ais-je dis le contraire ?
6/ sauf erreur de ma part, j'ai pas dis qu'il fallait bloqué l'osa a porté. Dans votre strat, je disais que moi, à votre place j'aurais mis Clevas a mis distance à faire chier/taper l'osa constamment. Le reste aurait poutre la sadida en même temps, et au moment de passer sur l'osa il aurait déjà été bien entamé. Dans le même sens, je pense qu'une bonne glyphe enflammée placée la ou glyphheimmo et eaveuglante/silence ont été placées, je pense que cela n'aurait pas été du luxe. Mais je suis pas la pour refaire le match.

Citation :
Publié par -Horus-
C'est pas si terrible de foirer un match et visiblement en suivant un peu la discussion,il n'y a que Dante qui est frustré les autres t'encourage à progresser.

Comme un certain proverbe le dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron,et bien c'est en jouant roublard qu'on en devient un bon.
Jusqu'a présent vue le peu de roublard du serveur t'es l'un des meilleurs qu'on a t'as l'habitude de le jouer donc tu continues point.
J'ai pas dis qu'il avait foiré son match, j'ai dis qu'il avait foirer un tour ... Faut pas poussé non plus.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Votre futur représentant Roublard de la team D vient de réussir à donner à un ménaltien venu sur Silvosse "pour faire chier le monde" tout ce qu'il recherchait.

Un beau discours bien garni pour que Ménalt se régale à nous critiquer.
Pour les représentants Roublard, Skyfire j'ai trouvé ton jeu plutôt bon par rapport au choix de jeu que tu avais, par contre j'ai trouvé celui de clevas très décevante mais ne connaissent pas assez la classe Roublard ce n'ai pas une critique, il a peut être utilisé les meilleurs combo qu'il avait à disposition.
Bon, bon, bon. Je suis quand même déçu que le Goultarminator se termine ainsi. Prendre la porte sans perdre de match, c'est toujours un peu ragent.


Pour le match d'hier, comme l'a dit je sais plus qui, ça aurait été beaucoup plus judicieux de se mettre à jouer le match nul une fois le Raullebaque du Xelor envoyé. Mais voilà, on s'était donné pour objectif de gagner 1-0, et on pensait vraiment qu'on aurait moyen de cartonner l'Osamodas en y retournant tous. Le match tourne vraiment au moment où je lance mon Arbre de Vie : il était hors de portée du fouet de l'Osamodas, on voulait soigner Clevas. Sauf qu'on a pas pris en compte le tour du Sadida adverse, qui a très judicieusement libéré son Osamodas. Ce qui nous a obligé à trêver. Bref.

En même temps, on n'avait vraiment pas envie de jouer le match nul. Même un 4-4 ne nous garantissait absolument pas de passer. On était là pour jouer, pour ne pas avoir de regrets, et on a dû prendre une décision en quelques secondes. Surtout qu'on avait déjà joué le nul lors de notre premier match, alors qu'en match à élimination directe on les massacrait. On voulait vraiment pas recommencer. Après tout, on était une team spectacle, que crvor a retransmis à chaque fois, on avait un statut à défendre


Au final, j'aurais vraiment passé un très bon Goultarminator. C'était mon premier, et j'ai vraiment bien rigolé, et pris du plaisir. J'espère que c'était pareil pour mes partenaires. J'espère vraiment le refaire l'année prochaine, et si possible, dans une composition encore plus pourrie que cette année. Franchement, je trouve ça drôle (même si, quand on se fait éliminer, on est déçu. mais c'est normal, non ?). Je retiendrai quand même le rire de Harx qui nous a vendu du rêve (j'espère que tu nous inviteras sur Skype pour tes matchs aussi, ), et la naïveté tellement drôle à exploiter de Dart-dante sur JoL, qui nous aura bien occupée.


Je reste à disposition de quiconque le souhaite sur le serveur tournois, et je souhaite bonne chance à tout le monde pour la suite. Je rêve de 2 équipes en demi-finale
Ok, alors ca a été vraiment du grand n'importe quoi cette année le goultardminator.

Un jour, peut être qu'ils prendront en compte les avis des joueurs et comprendrons que laisser des gens faire des matchs nuls c'est n"imp'.

Ca me fait tellement rager de pas être qualifié alors que la majorité des teams contre lesquels on aurait du jouer, on les aurait laminé sévère.

Surtout vue les supers maps bien bien axées xelor/sacri/panda, merci quoi.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est effectivement la meilleure solution, et celle qui va être choisie.

La victoire de Menalt A est maintenue (je ne sais pas d'où a pu sortir l'idée saugrenue de déclarer Silvosse D vainqueur), mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi en plus de recevoir la sanction méritée pour son insulte.
Voila, bimdtclol²
Quand on sème, on récolte.

Quand on fais quelque chose de mal, ça nous retombe toujours dessus.

Quand on insulte, on se fait bannir du tournoi.





This is a life.

Edit en dessous : Je n'ai que provoqué, je n'ai pas fais ou dis des choses offensantes .
Citation :
Publié par Vernoir
Et quand on provoque bien entendu on a rien
Aucune provocation, la vie est ainsi faite il faut savoir se contrôler avant de commencé a troller !.
Edit: tromper de serv'

Et sinon je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit mais venant d'un serveur comme Silvosse c'est lâche mais après c'est mon opinion et chacun pense ce qu'il veut car quand on participe au GIII on représente son serveur et la franchement c'est assez naze (sinon tu roxx x) )
Citation :
Publié par Vernoir
Et quand on provoque bien entendu on a rien
Breaking News : Dorénavant ça sera les gens qui répondent aux provocations qui seront sanctionnés.

Oh wait, on me signale que c'est comme ça depuis toujours, d'ou le très célèbre "Il ne faut jamais répondre à la provocation"...
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Actuellement on est 40ème, sachant que c'est les 41 premiers qui passent et qu'il reste 5 jours, on passe pas.
C'est 41+23 en fait. Mais ça risque de ne pas passer quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés