Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
ptain mais aie aie quoi :<

il est tjrs comme ca le niveau de LoL la nuit ?

non parce que la, 5 matchs, jai vu des records de feeding non-intentionel

Mais c'est effrayant quoi, comment on peut arriver lvl25+ et jouer comme ca ??
Citation :
Publié par Kcaj
nan c'est pas la nuit specialement, hier soir j'ai fait 2 magnifiques games en solo q de nuit, c'est juste le pas de chance ^^'
Et moi aussi, jusqu'à que je me retrouve dans la team du maitre yi d'en face qui nous avait feed 0/12/0
Poppy en tank c'est viable ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Plus tu prends de la resist avec poppy, plus tu vas limite perdre de la survie en fait, donc je pense que boff comme tu farmeras ni les creeps, ni les héros.
C'est pas plutôt plus on prend d'hp moins on a de survie ?
Oui évidemment, c'est plus compliqué que cela, comme lorsque Poppy aurait perdu x % vie, elle sera encore bien plus résistante. Mais disons que prendre des HPs et de la resist sur HP est moins rentable que sur n'importe quel autre héros (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en faut pas du tout ).
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que c'est con de se manger un silence avant d'avoir pu ulti sa cible perso donc généralement je prend la ceinture de mercure, juste ca mais je sent la différence avec / sans. Parce que bon, sa arrive pas souvent, mais quand a arrive, tu vas pas tenir une sec.

Et pour le reste tu as répété exactement ce que j'ai dis .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Féodor
Quand le carry d'en face a QSS, Poppy perd absolument toute son utilité, heureusement qu'un nombre impressionnant de joueurs ignore l'existence de cet item...
Viens de test, le QSS ne marche pas sur l'ulti de poppy ( Ni sur noc d'ailleurs )
@Féodor

ou pas

ca vire (et encore) juste le +40%dmg ... t'es tjs immu dmg/cc others

hors tu dois faire + souvent des "j'ulti le support pour défoncer pendant 8sec" plutot que d'OS un mec et d'avoir un ulti de 2sec

et encore j'ai testé l'autre soir poppy/noc avec QSS

noct ca vire que la noirceur, il peut tjs dash sur la cible

poppy, le graphisme de l'ulti reste (sur poppy et sa cible) mais on a testé qu'au level6, pas vraiment pu voir le boost dmg ou non
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

et encore j'ai testé l'autre soir poppy/noc avec QSS

noct ca vire que la noirceur, il peut tjs dash sur la cible

poppy, le graphisme de l'ulti reste (sur poppy et sa cible) mais on a testé qu'au level6, pas vraiment pu voir le boost dmg ou non
J'ai test si tes alliés peuvent la taper après le QSS, ça ne marche pas. A voir pour le bonus dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanamy
Viens de test, le QSS ne marche pas sur l'ulti de poppy ( Ni sur noc d'ailleurs )
Au temps pour moi, ça fait un moment que je n'ai pas croisé Poppy, pourtant j'avais bien le souvenir d'un truc jaune qui me sautait dessus à répétition et se faisait inlassablement laminer par ma team, criant même au bug... Enfn j'ai du me tromper.
si on a pas le middle, ca se joue correctement en duo lane une Oriana ?

parce que j'ai l'impression que son stuff est horriblement cher ( bcp de guide conseil le séculaire en first item, aprés rabadon, rylain, baton du vide....)

mais tout ca c'est très couteux, du coup jmet vraiment du temps avant d'être efficace et de servir a autre chose que shield/slow/buff vitesse

a un protips ?
donc je bute aucun creep et je me content de shield c'est ca ?

ou alors c'est une forme de support différente de Janna and co ?

Et j'imagine que le vrai potentiel d'Oriana c'est au mid ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés