Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
GG Sidonie@Centius pour son RR8.

Comme quoi mieux vaut être Gardien pour farm la Faveur ...
Moins de 1min d'attente pour bg en gardien et plus de 5min côté renégat.
Oué c'est vite vu les rangs 8 vont pop en premier majoritairement côté gardien
Svpliz débarrassez nous des boulets de Phynnious qui pensent avoir inventer le fil à couper le beurre.

En jouant sur Rubicon je pensais appartenir à la quintessence du PVP de Rift, mais devoir subir la logorrhée quotidienne des refoulés de Phynnious, c'est juste pas possible.
Nous sur RUBI , on veut revoir nos Allemands et nos Anglais ... Au moins ces derniers avaient un minimum de stuff pvp par comme les pseudos pvpiste de phynious qu'on croise en vert bleu et qui crient au nerf (war/mage/voleur/clerc choisir la classe) car ils se font two shoots ...

Non je déconne, quoique
Citation :
Publié par Time
Surtout vu que maintenant on domine les failles
C'est une boucle vicieuse. Bg plus rapide, grade/stuff plus rapide pour gardien.
De plus les teams pvp sont aussi très nombreuses côté gardiens.
A part une migration entre faction, la situation pvp va ne faire qu'empirer entre renégat et gardien vu que Trion a rajouté des grades et du stuff...

Enfin bon certains serveurs le nombre de gardien est tellement faible que les renégats même unstuff arrivent à s'en sortir.
Merci à Trion et son système de bg moisi qui empèche les renégats de tag en team sous peine d'attendre un bg plus de 15mn et de tomber contre du full team gardien quand on est en PU. Faudra m'expliquer comment c'est possible mais bon ...
Je regrette déjà le week end dernier où y'avait pas ce problème et où on leur roulait dessus.
on me dit dans mon oreillette que certains gardiens tombent totalement inopinément dans les mêmes BG ^^ la chance leur sourit

c est vrai que ce soit dommage que les BG mettent trois plombes a pop des qu'on est en groupe, du coup on tag par groupes de 2 et il est vrai que le sous nombre fait que ca pop très vite et qu'on se retrouve très souvent dans les mêmes BG

ne nous jettez pas la pierre, la faute a trion
Bha, les renégats par contre eux, il ne leurs viendrait jamais a l'esprit une seule seconde de faire la même chose.
J'ai du trop abusé sur l'herbe qui fait rigolé, car j'ai croisé que des team en face de moi ce soir alors qu'en face c'était du tag solo.
Citation :
Publié par Malk.
Bha, les renégats par contre eux, il ne leurs viendrait jamais a l'esprit une seule seconde de faire la même chose.
J'ai du trop abusé sur l'herbe qui fait rigolé, car j'ai croisé que des team en face de moi ce soir alors qu'en face c'était du tag solo.
Tu crois qu'on fait quoi ?
Mais on tombe jamais ensemble.
Citation :
Publié par Trewen
Merci à Trion et son système de bg moisi qui empèche les renégats de tag en team sous peine d'attendre un bg plus de 15mn et de tomber contre du full team gardien quand on est en PU. Faudra m'expliquer comment c'est possible mais bon ...
Je regrette déjà le week end dernier où y'avait pas ce problème et où on leur roulait dessus.
Y'a l'option "ne pas être du coté overpeuplé", aussi . Coté gardien on a tag en team de 4-5 quoi, une heure entière (~0h+), et ça popait dans les 2 3 Mins grand max.

Bon, ça aide à faire les journa pvp, dans le bus, mais...
Citation :
Publié par Malk.
Bha, il est pas trop tard, le jeu est jeune, y a rien a se mettre sous la dent avant pas mal de temps, personnellement je l'est fait et je le regrette pas.
Oué enfin faut quand même compter au moins 2 mois avant de se retrouver au 50 avec un niveau correct pour pvp. Donc non tout le monde ne peut pas se permettre de recréer un personnage gardien.

Il serait plus simple que Trion colle des migrations de faction.
2 mois mais vraiment tu es à coté de la plaque, allez 1 mois à tout péter tu es rang 5-6 et pour peut que tu joues bcp en weekend ya moyen de faire 300k-400k/semaine.

Mais bon on va dire que t'as raison, il en a pour 6-7 mois pour se stuff.
Y a trois semaines j'était lvl1, aujourd'hui je suis r5.
J'ai un taf et une femme, pour un gros gros joueur je pense qu'il serai r6 pas loin du 7.
Non décidément c'est pas un problème de tout recommencer a zéro. Apres y a toujours des gens qui s’attache a leurs perso ou qui ne veulent pas laisser des potes sur le carreau, la c'est compréhensible.
Pareil que Malk

J'ai commencer mon warrior fin juillet, jsuis rang5, j'travail 35h semaine + couple.

T'en as pour 2semaines à passer 50 si t'es vraiment pas opti, puis 1 ou 2 pour etre rang6..
Citation :
Publié par Lou_
Pareil que Malk

J'ai commencer mon warrior fin juillet, jsuis rang5, j'travail 35h semaine + couple.

T'en as pour 2semaines à passer 50 si t'es vraiment pas opti, puis 1 ou 2 pour etre rang6..
... et tu dors combien d'heures par jour ? Juste pour savoir, c'est pas un taunt mais tu ne l'as pas précisé ... et tu joues combien d'heures par jour ? ... tu écris: "+ couple" ... que veux tu dire par là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés