Aller à la page... |
Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous avons 1000 clefs Kolosso, 703 Royalmouth et 1150 Givrefoux à craft en espérant que ça aide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouai c'est plutôt énormissime ^^
Après ça go farm les champs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je vais go Rykke, une sadi blonde ça vous dit ? x)
Plus sérieusement j'suis jalouse de la motivation de votre serveur. *retourne faucher son blé* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu comme ça, c'est clair que..
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin de toute façon ses clefs vont me servir donc autant les faire puis passer à crée mon boulanger / Paysan, quelqu'un aurait-il des céréales en rab ?
![]() |
![]() |
|
|
On a mis en place une petite radio avec les farmeurs qui resteront toute la nuit et le week end pour faire l'épreuve : http://www.livestream.com/loeidhorus
Aucune idée de ce que ça va donner mais c'est pour répondre aux nombreuses demande des gens qui s'ennuient pendant la nuit, comme on délire bien sur skype et en canal commerce on s'est dit qu'on pourrait faire ça avec un stream ![]() Retour du taf à 1h bon courage à tous ! 350.000 farines craftées à l'heure qu'il est, et les paysans commencent à galérer pour transformer automatiquement les récoltes des gens. |
![]() |
|
|
Good l'idée du stream, on doit pouvoir réunir plus d'une centaine de personnes dessus
|
![]() |
|
|
Le son du stream est vraiment degueux
![]() |
![]() |
|
|
![]() Rhooo... ![]() Edit : Probleme réglé chez moi, mais son pas top en effet, et pour suivre, impossible, je ne sais pas qui est qui ![]() |
![]() |
|
Celui qui s'en occupe va rechercher une solution.
Vous pouvez accéder au chat en attendant. |
![]() |
|
|
Et ceux des autres serveurs peuvent venir dire bonjour ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois avouer que actuellement même si je ne connais pas l'avancé des autres serveurs par rapport à cette Ec nous avons l'air bien partit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|