Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Oui, mais combien de temps mets tu a drop de quoi faire une clef alors que le paysans fait l'equivalent de plusieurs pains par coup de faux?

Je n'ai pas dit que c'était plus rentable que le pain ^^
Mais étant donné que tout le monde n'est pas paysan/ boulanger, et que le nombre de maps est limitées pour faucher.
Le craft des clefs me semble être intéressant, surtout que pas mal des farmeurs des donjons frigost doivent avoir du rab de ces ressources dans leur coffre, les ressources pas rare de frigost on tendance à s'accumuler par rapport aux drops rares des mobs.

Après ça ne reste qu'une idée qui m'est venue en regardant les recettes ^^
Citation :
Publié par Huske
Je n'ai pas dit que c'était plus rentable que le pain ^^
Mais étant donné que tout le monde n'est pas paysan/ boulanger, et que le nombre de maps est limitées pour faucher.
Le craft des clefs me semble être intéressant, surtout que pas mal des farmeurs des donjons frigost doivent avoir du rab de ces ressources dans leur coffre, les ressources pas rare de frigost on tendance à s'accumuler par rapport aux drops rares des mobs.

Après ça ne reste qu'une idée qui m'est venue en regardant les recettes ^^
Je suis tout a fais d'accord, j'y ai penser aussi

N'etant pas paysan/boulanger non plus, j'aurais quelques milliers d'anneaux à craft et j'irais drop cette apres midi pour craft une bonne cinquantaine de clées Frigost, on fait ce qu'on peut a notre échelle
Citation :
Publié par Lydroxx
Nous avons 1000 clefs Kolosso, 703 Royalmouth et 1150 Givrefoux à craft en espérant que ça aide.
MOi ca m'aide pas, j'suis ridicule maintenant
Citation :
Publié par Saori
Moi je vais go Rykke, une sadi blonde ça vous dit ? x)

Plus sérieusement j'suis jalouse de la motivation de votre serveur. *retourne faucher son blé*
Nous on aime tout le monde tant que c'est pas des inactifs haussant notre pondération =d !
Citation :
Publié par Lydroxx
Nous avons 1000 clefs Kolosso, 703 Royalmouth et 1150 Givrefoux à craft en espérant que ça aide.
Glourps..
Et bah, les p'tits mecs comme moi vont paraître ridicule. xD
GOGO RYKKIE !
Un paysan level 100 ramasse disons 21 de blé en 2 secondes. Soit 7 pains au blé complet, soit 140 points pour le serveurs en 2 secondes.

2500 clefs niveau 170 rapportent 425.000 points.

Donc en 425.000 / 140 = 3000 secondes un paysans raportent autant de points, soit moins d'une heure de farm

Petit interlude mathématique, retour au farm
Question pourquoi tout se que l'on compte faire, comment gagner nos points les items ou x truc à craft est écris en forum public alors qu'avant l'on écrivaient tout sur le forum privée de la Wild ?
On a mis en place une petite radio avec les farmeurs qui resteront toute la nuit et le week end pour faire l'épreuve : http://www.livestream.com/loeidhorus

Aucune idée de ce que ça va donner mais c'est pour répondre aux nombreuses demande des gens qui s'ennuient pendant la nuit, comme on délire bien sur skype et en canal commerce on s'est dit qu'on pourrait faire ça avec un stream

Retour du taf à 1h bon courage à tous !

350.000 farines craftées à l'heure qu'il est, et les paysans commencent à galérer pour transformer automatiquement les récoltes des gens.
Citation :
Publié par Sericker
Et ceux des autres serveurs peuvent venir dire bonjour ?

Bonjour !

En voyant votre motivation et entraide, à chaque fois que je fais un tour sur vos actualités, je me demande si je suis sur dofus .

C'est beau, Gg .
Nous n'avons rien à garder en privé, l'épreuve consiste à farmer en plus de vider son stock, tout le monde le sait.
D'autres serveurs peuvent "copier" notre idée du farm blé s'ils veulent (même si ça aussi pas mal de monde le savait) car en terme de farm de grp, Rykke a montré plusieurs fois de suite qu'il dominait

PS : n'hésitez pas à migrer les autres, vous serez les bienvenues dans le grand cercle à esprit communautaire
Citation :
Publié par Miyu'
Nous n'avons rien à garder en privé, l'épreuve consiste à farmer en plus de vider son stock, tout le monde le sait.
D'autres serveurs peuvent "copier" notre idée du farm blé s'ils veulent (même si ça aussi pas mal de monde le savait) car en terme de farm de grp, Rykke a montré plusieurs fois de suite qu'il dominait

PS : n'hésitez pas à migrer les autres, vous serez les bienvenues dans le grand cercle à esprit communautaire

Quand tu quitte ton serveur tu as toujours des regrets de l'avoir quitté, tes amis que tu avais tu ne peux les retrouver sur un nouveau serveur et puis, si tout le monde migre sur R-E, il n'y aura plus de concurrences..
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
Bonjour !

En voyant votre motivation et entraide, à chaque fois que je fais un tour sur vos actualités, je me demande si je suis sur dofus .

C'est beau, Gg .
Merci beaucoup, oui nous sommes motivés, mais pas mal d'autres serveurs aussi !
Que le meilleur gagne ! Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés