Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°3

Répondre
Partager Rechercher
J’espère que la protection anti-bot sera levé , sinon je pleins nos artisans avec le nombre de craft qu'ils vont faire

J'ai 50 000 bave de bouftou si ça peut servir à quelqu'un

/w Tigerfeka
Publié par Cptn Picard
J’espère que la protection anti-bot sera levé , sinon je pleins nos artisans avec le nombre de craft qu'ils vont faire

J'ai 50 000 bave de bouftou si ça peut servir à quelqu'un

/w Tigerfeka

C'est infernal la mine sud de brakmar en est remplis
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
C'est infernal la mine sud de brakmar en est remplis
Hein ?

Edit : Au temps pour moi, je voyais pas le lien avec les baves de bouftou, c’était normal...
Citation :
Publié par -Interfector-
Il/elle rebondissait sur la reflexion a propos de la mesure anti bots. Il ya dont plein de bots dans la mine.

oui pardon ( décidément )
Donc c'est demain soir .... ouaiiii ....
je me suis pas co depuis le 24 juillet ponos (enfin j'ai passé des items avant la sauvegarde goulta quoi), normal que j'ai encore rien récupéré ^^

tkt je t'oublie pas x)
Citation :
Publié par lelex
je me suis pas co depuis le 24 juillet ponos (enfin j'ai passé des items avant la sauvegarde goulta quoi), normal que j'ai encore rien récupéré ^^

tkt je t'oublie pas x)
J'ai failli les tuer une paire de fois .... donc si je m’inquiète xd
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Les potions fonctionne pas ?(parceque j'ai 1600 potions de rappel à faire)
suffit de lire

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.
Hé bé ouais le pain, c'est pour ça que je trouvais cette épreuve pas trés réfléchie. Bon quand je serais pas en train de faucher, je mettrais :
- bijoutier 100
- brico 100
- forgeur boubou 100
- cordo 6X

dispo en fonction des présents dans les ateliers (totally free évidemment).

N'oublions pas

WE WILL, WE WILL RYKK YOU !!!!!!
200.000 farines craftées ce soir, on verra ce que donne la suite, je pense que les champ seront à saturation, il faudra rediriger les gens vers un autre farm intéressant.

Bon courage et bonne nuit à tous, à demain soir tard pour le début des craft !

N'oubliez pas de récupérer les ressources ramassées lors des anciennes épreuves pour faire des crafts

Mishra need les pass de mes 200.000 de blé !!§§ ^^
Les autres serveurs sont beaucoup plus motivés qu'avant sur cette épreuve.
Il va falloir avoir beaucoup plus de farines car 4M de pex c'est ce que peuvent faire 5 joueurs mais bon, chacun devra vider tout son stock avant de farm, c'est de la plus grande importance.

Nide aussi le stock de ceux qui ont arrêté le jeu !
Citation :
Publié par Feldi
C'est bien le pain, mais ça reste uniquement niveau 20 :/ Faudrait en faire une quantité vraiment astronomique pour espérer gagner grâce à ça.
C'est niveaux 60

ahhhh d'accord *tousse* sa s'arrange toujours pas
Citation :
Publié par Sylfaen
Les anneaux agilesques et autres crafts faciles devraient constituer la base des scores de chaque serveur, mais des objets un peu plus haut en niveau pourront faire la différence.
Les pains quoi
Dans la catégorie crafts simples et sûrement rentable, je dirais les clefs frigost, elles ont un gros lvl ( entre 120 et 190) et le craft est pas très dur.
Citation :
Publié par Huske
Dans la catégorie crafts simples et sûrement rentable, je dirais les clefs frigost, elles ont un gros lvl ( entre 120 et 190) et le craft est pas très dur.
Oui, mais combien de temps mets tu a drop de quoi faire une clef alors que le paysans fait l'equivalent de plusieurs pains par coup de faux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés