Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiimex
Pour ma part, je vais miner jusqu'a jeudi soir, je pense crafter des Ecaliseur en masse ( lvl 29 ) c'est ce qui me semble le moins compliquer et craftable en masse...

110810071555218851.png

J'auras certainement différents minerais en rab' en masse, je vous laisse me mp via Jol si vous en avez besoin, ils seront bien évidement gratuits ! ( Je récupère aussi les beauxite, c'est ce qui va être le plus dur a ramasser pour moi )
Y a beaucoup plus rentable, rdv fofo wild

Edit : il est en fait inutile de tout garder en privé, vu que nous dominons dans tout ce qui est farm en nombre
Cac va faire une annonce des directions que nous allons prendre tous ensemble, ça doit se propager le plus vite possible, nous comptons sur vous tous !

FARM BLE §§§
1 pain = 51 blés = moyenne de 10 secondes de récolte pour un lvl 100 => 200 points en 1min40, et ce en quantité illimitée et nostop (contrairement aux mineurs et bucheron)
Si vous trouvez qqch de plus rentable au niveau points et temps, dites le !
Après une étude « approfondie » de l'épreuve communautaire, le farm du blé pour les pains au blé complet est le plus préférable, c'est ce que nous ferons tous.

J'invite tout ceux ayant des ressources (bulbes et fleurs/feuilles de kalyptus) pour les popos bulbiques (drop de la plage oto) à venir me MP et me les donner. J'invite également toutes les personnes à vider leur banque et voir TOUT ce qu'ils peuvent crafter.

Si jamais les champs sont pleins, venez me MP ou un « organisateur » qui vous dira où aller, nous avons des solutions de secours. Essayez également de vous organiser, genre si vous n'avez plus rien à craft, essayez d'échanger votre place avec quelqu'un qui peut craft.

Commencez à récolter et faire les farines dès maintenant, je vous rappelle également qu'un paysan niveau 1 a 100% de réussite pour faire des farines, n'hésitez pas à muler!

En espérant encore tout péter, bon courage à tous!

Edit : Straight, c'est bon.
Citation :
Publié par Miyu'
Y a beaucoup plus rentable, rdv fofo wild

Citation :
Publié par Miyu'
Edit : il est en fait inutile de tout garder en privé, vu que nous dominons dans tout ce qui est farm en nombre
Cac va faire une annonce des directions que nous allons prendre tous ensemble, ça doit se propager le plus vite possible, nous comptons sur vous tous !
Le pain aux céréales est le plus rentrable en terme de quantité/level...

*Sort sa pano pod et cours dans les champs de bonta de ce pas*

Edit : J'ai aussi un Alchi 8x/Bricoleur 100/Poissonier 100 et bijoutier 8x Dispo
Citation :
Publié par c-tuc
si j'ai bien compris seul les objets créé sont comptabilisés! donc attention,il ne faut faire que de recettes avec 99% de réussite, c'est justement pas le moment de commencer un bijoutier qui va rater 80% de ses craft....
Un lvl 20 peut se charger de crafter les 2 cases. Je pensais a ca. Pour les craft plus hl ou ceux n'ayant pas eu le courage de monter le metier lvl 20 et qui veulent de l'aide, c'est un autre probleme
Je ne vais pas entrer encore dans des calculs horriblement trop chiant, mais le pain au blé complet est le plus rentable niveau temps de récolte/craft.

Le problème sera qu'on sera trop, d'où l'intérêt de s'organiser comme je l'ai dit sur mon précédent message. N'oubliez pas de vérifier vos banques, dès à présent, préparez tout pour ces 4 jours qui s'annoncent vraiment énormes. Personnellement je crafte 60.000 farines de blé venant du farm protecteurs de l'an dernier, faites de même!
L'objectif est d'occuper tous les champs de blés constamment (du moins du matin jusqu'au soir).
Transférez déjà le stock de vos perso paysan vers un autre perso pour faire le vidage en même temps que la récolte
J'ai aussi 10 000 graines de sésame,5000 poudres de perlinpainpain,8000 laines de bouftou et 8000 plumes tofus à disposition.

Edit : Les potions avec les metarias (level 50) aussi peuvent être un moyen facile si vous avez des ressources dragoeufs en banque
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je ne vais pas entrer encore dans des calculs horriblement trop chiant, mais le pain au blé complet est le plus rentable niveau temps de récolte/craft.

Le problème sera qu'on sera trop, d'où l'intérêt de s'organiser comme je l'ai dit sur mon précédent message. N'oubliez pas de vérifier vos banques, dès à présent, préparez tout pour ces 4 jours qui s'annoncent vraiment énormes. Personnellement je crafte 60.000 farines de blé venant du farm protecteurs de l'an dernier, faites de même!
et de relayer des paysans niveau 100 de préférence car ils récoltent plus!
Je pense que cet annonce serait pas mal:

Tu n’est pas au courant ? Mais si! Notre chère ami goultar nous demande de tailler, pétrir et de bricoler pour voir notre serveur (une fois de plus) en haut de page et pouvoir gagner les 400 points qui nous sont dû.(site)

Voila dites-moi ce que vous pensez.

J'ai laisser un petit air rpique, mais bon au pire on peux l'enlevé pour un genre.... franchement je saurai pas dire...
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Je pense que cet annonce serait pas mal:
Tu n’est pas au courant ? Mais si! Notre chère ami goultar nous demande de tailler, pétrir et de bricoler pour voir notre serveur (une fois de plus) en haut de page et pouvoir gagner les 400 points qui nous sont dû.(site)
Pas mal mais:

- Goultard il y a un D je pense ^^.
- Pour le site en fin de message il faut faire gaffe à ne mettre que des sites officiels d'Ankama si tu parles en /r ou /b. Sinon un modo passe panpanculcul et mute une heure pour pub pour un site tiers.

Sinon oui si le canal promotion ne tourne pas à plein régime il faudra relayer l'info .
Citation :
Publié par [RYK] Straight
Pas mal mais:

- Goultard il y a un D je pense ^^.
- Pour le site en fin de message il faut faire gaffe à ne mettre que des sites officiels d'Ankama si tu parles en /r ou /b. Sinon un modo passe panpanculcul et mute une heure pour pub pour un site tiers.

Sinon oui si le canal promotion ne tourne pas à plein régime il faudra relayer l'info .
Vu que tu donne l'adresse il ne mute pas il t'envoie en prison ( à déjà testé )

( dans les aventures de ponos ! et oui Indiana Johns version fille c'est moi si si)
En 1 coup de faux je récolte 21 de blé par exemple, donc 7 pain de blé complet, donc 7*20=140 points, soit autant de points que 1.4 item glourséleste en 2 secondes.

Go farm
Citation :
Publié par Baal'
En 1 coup de faux je récolte 21 de blé par exemple, donc 7 pain de blé complet, donc 7*20=140 points, soit autant de points que 1.4 item glourséleste en 2 secondes.

Go farm
Le problème ces que si j'ai tout bien capté c'est qu'il faut équilibré tout les craftes de tout les objets proposer soit :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

Donc il va falloir faire très attention à cela .
Citation :
Publié par Baal'

Go farm
Ha c'est 2 blés par sac... j'avais compté 50 blés.

Ne guidez pas les autres vers autre chose en farm, nous devons tous faire la même chose : le craft avec tout son stock, et le farm blé. C'est tout pour l'instant.
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Le problème ces que si j'ai tout bien capté c'est qu'il faut équilibré tout les craftes de tout les objets proposer soit :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

Donc il va falloir faire très attention à cela .
J'ai pas lu que les différentes catégories devaient etre équilibrées pour ma part

Cac-arm spotted sur le stream

Edit :
Citation :
En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.

Les objets valides sont les suivants :

- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.
C'est bien ce que je pensais
Citation :
Publié par Tiimex
J'ai pas lu que les différentes catégories devaient etre équilibrées pour ma part

Cac-arm spotted sur le stream

Edit :

C'est bien ce que je pensais
Décidément c'est pas mon jour
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Vu que tu donne l'adresse il ne mute pas il t'envoie en prison ( à déjà testé )
Perso, je faisais de la pub pour ma guilde et j'avais malheureusement mît le site avec et je me suis juste fait mute une heure sans passer par Alkatraz .
Donc voilà faut faire gaffe quoi x).
Heyhey !
Je suis maitre tailleur, alors si jamais vous avez toutes sortes de broutilles à crafter durant ces quatre jours, je me ferais un plaisir de m'en occuper gratuitement. Je trainerai dans l'atelier de Bonta mais n'hésitez pas me contacter (/w Frenesie-Dulapin) si je ne suis pas dans le coin.
Ça sera ma goutte d'eau dans l'océan des crafts boulangers
bijoutier
tailleur
forgeur d'épées
forgeur de dagues
paysan
boulanger
pécheur
poissonnier
bricoleur
mineur
chasseur
boucher

le tout lvl 100, je n'ai pas listé mes autres métiers dans lesquels je ne suis pas maître. je ne suis pas sur d'être co mais si j'ai le temps je serai là, services gratuits, EC oblige
gogo rykkie !

PS : si je ne suis pas là, je compte sur vous
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
petit message pour toi = n’oublie pas tes familier merci

Donc c'est demain soir a minuit? j'ai du mal aujourd’hui sorry )
En effet
Oui, c'est bien demain soir a minuit
  1. Videz vos coffres et faites les meilleurs craft (item/popo/pain/clefs/viandes).
  2. Allez faucher rien que du blé dans les champs de cania
  3. Les organisateurs, regroupant tout dans le Manoir d'AK, peuvent craft les farines/pains à votre place grâce aux multiples mules si vous préférez faucher !
  4. Sinon craftez du pain dans cette ordre de priorité : Pain aux Noix > Pain aux Noisettes/aux Graines de Pavot > Pain au blé complet.
Faites passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés