[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon étant donné que l'irl prime sur l'ig , j'ai pas pu être là ce soir & donc je n'est pas assisté aux matchs , mais de voir que les 2 équipes ont gagné m'enchante , bien joué à tous , j'ai hâte de voir les vidéos des deux matchs.

Encore bien joué !

Nami'
Félicitation aux équipes de Ménalt pour leurs combats du soir. un bel équilibrage des teams qui fait plaisir a voir et qui sera surement récompenser de la qualification d'au moins 3 des 4 teams en phase finale !

Ps: J' attends avec hâte le match de la C contre Silvosse A. Se sera un combat au sommet, promettant un superbe spectacle !
Le match contre Bowisse était si ennuyeux que ça? J'aurais bien aimé tout le voir, shame on you by-you!! http://www.youtube.com/watch?v=UNogFZNnpuE

Si quelqu'un a la vidéo complète j'aurais bien aimé voir comment on s'en est sortit vs un feca + un zobal sans debuff (no spoil plz)
et épique le bug de greed premier tour, surveillez votre connection les Saga, ça aurait pu être fatal

EDIT: Je viens de trouver (sans son et en qualité snes):
http://www.youtube.com/watch?v=YxRZK..._order&list=UL

Et j'avais complètement gobbé que le Dragonnet pouvait débuff Que tout le monde en dise, j'ai pris un bon moment à le regarder j'étais pourtant certain qu'on y passerais par moments
Le début est long oui, c'est souvent ça les Team Zobal opposés, ajoutons à cela un feca ... x)
Mais dès le 11ème tour, le match prend un nouveau tournant, l'action reprend le dessus & c'est là que ça devient palpitant
Epreuve communautaire 3 communiquée, a moi le farm mineur/bijoutier pour aider le serveur!

j'ai pas été pris pour les combats mais normalement je devrais etre connecté ce week end et donc pouvoir rapporter quelques points au serveur!

Je prévois pas de faire de trèèès grosses recettes, mais des toutes petites en très grosses quantités, donc si je suis co ce week end, avis aux gens possédant du bois et du fer et des baves de bouftou

Je vous propose de vous crafter des amulettes du bucheron et des anneaux agilesques en masse si vous avez les ressources nécessaires (les amulettes du bucheron s'échangent contre des parchots chance, anneaux contre parchots agi donc de quoi vous faire un certain benef aussi avec cette épreuve)

Si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à me mp si vous avez de quoi faire de nombreux craft bijoutier, je me mettrai surement gratuit pour n'importe quel craft bijoutier à l'occasion de cet event!

Du coup j'espère vraiment pouvoir me co

/w Droseira !

Tschuss!
Le match contre Bowisse aurait difficilement pu mieux se dérouler, quand toute une team est sous les boucliers du feca, du zobal (+fraction...) et qu'ils ont une capacité monstre d'entrave et de debuff, forcément on fonce pas dans le tas ^^

On avait 2/3 trucs pour les déstabiliser et ça a bien fonctionné!

Pour ma part on remarquera 2 bluffs lancés par erreur sur le Feca au lieu du Zobal :x

PS : je vais voir la video Tony, j'ai été clairement déçu de la video de By-you -_-
Citation :
Publié par Peki-Saga
Deux belles victoires de notre serveur !!

Un grand bravo Menalt dégome tout !!

J'espere que Toiine sera parmis nous pour le match de la team Sacri ...
Oh putin ouais faut sauver le soldat mctoiine ! ça seras plus simple diront nous pour éclater la team de silvosse.
Après avoir regardé la deuxième video de notre match, bah on voit toujours rien d'intéressant dans le sens ou la video finit avec Gotcha qui s'est fait roxxé, l'enu qui enchaine 3 fantomatiques sous poisse et c'est tout.. Aucune video sur la meilleure partie du combat...
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Voilà l'erreur de saisie sur le résultat du match de menalt A est réglée !!

Got
Parfait!

Menalt 3ème serveur classement JcJ
6eme au classement total!
Bon y'a des serveurs qui ont moins de matchs que nous mais quand même!
Citation :
Publié par speedfoxx
Après avoir regardé la deuxième video de notre match, bah on voit toujours rien d'intéressant dans le sens ou la video finit avec Gotcha qui s'est fait roxxé, l'enu qui enchaine 3 fantomatiques sous poisse et c'est tout.. Aucune video sur la meilleure partie du combat...
Ici (j'croyais pas avoir à linker la partie 2 vu la facilité à la trouver via youtube mais pas le choix faut croire )

http://www.youtube.com/watch?v=RRkSj..._order&list=UL
Citation :
Publié par TonyPimp
Ici (j'croyais pas avoir à linker la partie 2 vu la facilité à la trouver via youtube mais pas le choix faut croire )

http://www.youtube.com/watch?v=RRkSj..._order&list=UL
Je l'ai vue, mais j'en ai parlé dans une autre section. La deuxième partie du match n'était pas encore en ligne quand j'ai vu la première partie non?
Salut tout le monde,
1 vidéo commentée de Ménalt :
Menalt B VS Kuri B => http://www.videofus.com/pvp/goultarm...lt-b-vs-kuri-b
Du beau jeu de la part de la team de Ménalt et des moments tendus avec leni adverse qui survit de peu

Et aussi je vous conseille de regarder ce combat dans lequel la team de Djaul est très très bonne (et Sumens aussi d'ailleurs)
Djaul C VS Sumens D => http://www.videofus.com/pvp/goultarm...-c-vs-sumens-d

Ménalt gère cette année

-Concentres toi peut être un peu plus sur le combat et moins sur les discussions autour. Tu loupes parfois de belles actions juste car tu parles à côté du goulta en général, ou des armes ou autre.
-Le Brageut est très bon en pvm, on risque pas de beaucoup le voir en pvp (2 mains, 5 pa, des dégâts moins importants qu'une toche, mode full feu)
-Certains de tes commentaires sont erronés (ça reprend l'idée du Brageut). Je ne connais pas ton expérience pvp mais -je trouve- que certains commentaires ne sont pas juste dans une vision pvp.

Pour le reste j'ai pris plaisir à écouter le combat. Personnellement les 3 parties ne me gênent pas plus que ça. Pour le fait que ce soit un peu long ça ne me gêne pas car j'aime bien prendre le temps de comprendre ce qui se passe, de bien tout observer, d'analyser. Choses que je n'arrive pas forcément à faire en accéléré.

J'aime bien aussi le fait que tu sois relativement posé, ça change de Cruor (même si j'adore le stream).

Bref, continues d'envoyer les vidéos tu fais vraiment du beau boulot
Citation :
Publié par Valteur
Tu pourrais pas les mettre en 16/9 tes vidéos pour qu'on voit mieux s'il te plaît ?
No car je préfère laisser la partie en bas à droite pour voir les stats des persos.

Citation :
Publié par Tokeii
Et accelerer, et mettre tout en une partie, ca serait top ^^

Perdre un perso contre une team sans debuff, et sur une colere, c'était pas top !
No je peux pas quand je commente ^^ Quand je commente pas j'accèlere car Dofus c'est lent par contre.

Citation :
Publié par Kaarn
Healer : Merci pour tes vidéos, je me permets juste de te dire deux trois trucs :

-Concentres toi peut être un peu plus sur le combat et moins sur les discussions autour. Tu loupes parfois de belles actions juste car tu parles à côté du goulta en général, ou des armes ou autre.
-Le Brageut est très bon en pvm, on risque pas de beaucoup le voir en pvp (2 mains, 5 pa, des dégâts moins importants qu'une toche, mode full feu)
-Certains de tes commentaires sont erronés (ça reprend l'idée du Brageut). Je ne connais pas ton expérience pvp mais -je trouve- que certains commentaires ne sont pas juste dans une vision pvp.

Pour le reste j'ai pris plaisir à écouter le combat. Personnellement les 3 parties ne me gênent pas plus que ça. Pour le fait que ce soit un peu long ça ne me gêne pas car j'aime bien prendre le temps de comprendre ce qui se passe, de bien tout observer, d'analyser. Choses que je n'arrive pas forcément à faire en accéléré.

J'aime bien aussi le fait que tu sois relativement posé, ça change de Cruor (même si j'adore le stream).

Bref, continues d'envoyer les vidéos tu fais vraiment du beau boulot
j'avoue que souvent je commence à parler d'autre chose, mais c'est parce que Dofus c'est assez lent comme jeu^^ Lol j'essaye de rester concentrer mais c'est pas évident surtout après avoir commenté d'autres combats avant

Expérience PvP j'ai monté en traque en eni de 100 à 199 +90% et un sacri 70 à 160 (tu peux voir pas mal de vidéos sur la chaine youtube Videofus.

Sinon pour le Brageut je ne suis pas d'accord, ok en PvP 1v1 c'est pas forcément le mieux (et encore) mais en team avec des placeurs c'est destructeur en zone !
Après bien sur dans le lot je dis plein de conneries c'est clair ^^

Les 3 parties c'est chiant mais c'est à cause de YouTube
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés