Equipe de France de football (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Malouda en 1 an il a développé une allergie au côté gauche je crois.
Il est allergique aux dribbles réussis aussi je crois.

EDIT: C'est clair, ses dribbles c'est : je pousse le ballon de l'extérieur, et je pousse l'autre pour l'avoir avant lui.
EDIT²: M'vila faudrait qu'il se réveille dans ses relances aussi :/
EDIT^3: Il a jamais joué à FIFA Rémy? C'est l'action où tu fais une passe et l'autre la pousse au fond ça.
Remy a raté 100% de ses actions en ce début de match :s
2 dribbles et une frappe complètement foirés.

J'ose pas (encore) dire que c'est une chèvre parce que je l'ai quasi jamais vu jouer en dehors de l'équipe de France alors j'ai peur de me faire tomber dessus par la police marseillaise et de la L1.
(Jolie ouverture de Martin en tout cas, c'est vraiment ce qu'il nous manquait avec l’essoufflement de Gourcuff : un milieu offensif au bon jeu long. Et un adversaire qui ouvre le jeu, aussi. )

En tout cas c'est plutôt agréable pour l'instant !
Citation :
Publié par Crucifix
Remy a marseille c'est pareil, pendant les 60 1ere min il va loupé des buts et des occaz toutes faites, puis d'un coup il te plante un but que personne a vu venir
Bien joué.
T'as juste 40mn de décalage quoi.

Ca fait ziziiiiiiiiir

Ca aussi c'était une action FIFA.
Citation :
Publié par DuK
Franchement je savais qu'il valait mieux attendre avant de venir insulter Rémy.
Ouais Merci Benzema, lui il assure au moins
Le côté gauche il se fait violer depuis le début.
Et regardez quand Nasri il est aux 20/25m, on dirait qu'il faut tout le temps une feinte de frappe pour se décaler à droite, sauf qu'il arrive pas à bouger après la feinte, du coup il pousse le mec du bras et fait une passe latérale.
EDIT: Suffisait que je dise ça pour que ça soit Sagna qui subisse.
Enfin Beausejour il est très très nul donc c'est pas très risqué.
Regarde aussi Kaboul et Abidal, l'absence d'entente est criante et assez flippante. Aucun alignement, et pourtant les deux reculent en même temps quand un attaquant avance, ou montent tous les deux en même temps dessus, couvrent à deux, se font des signes sans se regarder...

Enfin au niveau individuel Kaboul a fait quelques bonnes interventions, j'ai bien aimé comme il a bouffé un attaquant sur le côté droit à un moment. :>

Malouda, contrôle raté, ballon perdu, faute. HIHIHIHIHIHIHIHIHI
J'adore ses tacles à ce mec, il est toujours en retard et il fait des croche pieds d'école primaire.

AAAAH j'en ai marre d'être aigri.
Tu veux dire qu'on se fait pas trop chier ?

Ce qui est embêtant c'est les arbitres qui mettent pas de carton alors qu'une des équipes bourrine l'autre. Là c'est pas le cas il s'en laisse pas conter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés