Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°2

Partager Rechercher
Je suis a peine arrivé que je me suis fait moderer XD

[16:40] (Recrutement) Ponos : µLEVE LA PAPATTEµ
[16:40] [Kamt-Schatica] vous a rendu muet pour 15.0 minute(s).
[16:41] [Kamt-Schatica] : Le canal de recrutement n'est pas fait pour ce type de messages. Vous êtes privé de parole pendant 15 minutes. Veuillez consulter les Règles de DOFUS (Cliquez dessus).

mamie fait de la résistance
Fin', en même temps, l'utilité de flood n'est guère constructif ...
Et surtout le flood également sur le topic général, c'est pas très intelligent. (Surtout avec le contenu du flood :x)

Bref, encore une fois, RE vaincra
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Et surtout le flood également sur le topic général, c'est pas très intelligent. (Surtout avec le contenu du flood :x)
On remerciait juste les gens et on les mettait au courant de notre victoire, jusqu'à ce que les mutes arrivent, c'est pour cela que les personnes présentes se sont "rebellées" et ont floodé de la sorte.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak

Bref, encore une fois, RE vaincra
C'est surtout le fait de fêter quelque chose et de se faire modérer qui est aberrant alors qu'il n'y a écrit en rien dans le règlement qu'on a pas le droit de fêter un Ec donc oui c'est du flood mais pour la bonne cause .
Felicitation aux farmeurs !!

Et les modos, faut s'décoincer, c'est la fête ! Un belle victoire ça se termine pas par un "t'es mignon mais tais toi" ! Ou dans ce cas la, ne faite pas d'event communautaire et vous éviterez la foule en liesse .... CQFD

En tout cas j'lève ma patte ! On les a littéralement explosés =)
Perso j'ai même été mute pour avoir incité en /r d'aller farmer les mobs d'Otomai pour l'épreuve communautaire 2...

On ne les vois jamais le reste du temps les modos, et le peu qu'on les vois, ils font n'importe quoi. Quand je vois que les joueurs s'étant investit à fond ce week end se font mute parce qu'ils expriment leurs joies... Certes le /r & /b ne sont pas fait pour dire "lève la patte" mais franchement, est ce si grave une fois dans l'année ? Moi je me réjouis de voir autant de joueurs soudés pour une même cause, et si ça plait pas au modo, qu'il fasse un world-mute carrément.
Il ne faut pas blâmer les modérateurs pour avoir mute quelqu'un qui a dit "lève la patte" en canal commerce ou recrutement car les modérateurs ne peuvent pas modérer sur leur serveur. Il me semble donc normal qu'ils prennent ça pour du flood et non une festivité.

Au pire les gars (et les filles sinon Ponos va mordre xD) il y a la taverne .
Citation :
Publié par [RYK] Straight
Il ne faut pas blâmer les modérateurs pour avoir mute quelqu'un qui a dit "lève la patte" en canal commerce ou recrutement car les modérateurs ne peuvent pas modérer sur leur serveur. Il me semble donc normal qu'ils prennent ça pour du flood et non une festivité.

Au pire les gars (et les filles sinon Ponos va mordre xD) il y a la taverne .
Je suis sûre qu'a la taverne ils vont réussir à nous mute et puis tous dans la taverne sa fait beaucoup

Ah bien !

A quand l'épreuve communautaire 3 qu'on s'organise ?
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
A quand l'épreuve communautaire 3 qu'on s'organise ?
Citation :
Publié par kimis
Elle commence vendredi soir et il y a rapport avec l'artisanat.
On aura plus d'infos demain.
Haa ce W-E je suis disponible normalement j'espère que je pourrai aider.
Pas ici pour régler vos comptes.
Au fait si certains pouvaient faire dégonfler un peu leur chevilles sur le village des tofus, ce serait parfait.
On a gagner, c'est cool mais restons humble rien que pour respecter le classement des autres serveurs (dont certains sont décus)
Il faut jamais vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué, c'est une règle que tout le monde devrait comprendre. Nous avons gagné cet épreuve c'est bien mais il ne faut pas se relâcher. Il faut toujours respecter son adversaire même si lui ne le fait pas. Ne nous relâchons pas pour la suite si nous voulons gagner. Je serais la en tout cas pour la prochaine épreuve communautaire. En attendant, bonne chance aux équipes qui vont jouer cette semaine, que la force soit avec vous ( et avec moi).
Noooooon ! Je suis pas la ce week-end...

Mouarf, je devrais quand meme trouver du temps pour farmer dans la nuit de samedi a dimanche !

je serais en tout cas de tout coeur avec vous
Félicitations aux farmeurs , c'est une victoire écrasante, il faut le dire !

Pour ce WE , sorry mais ce sera sans moi , obligation familiale oblige... mais bon , je ferais au moins le farmeur nocturne, j'attendrais les équipes de jour pour déco' n__n !

We will Rykk you !

*lève sa patte*
Citation :
Publié par Sylvestree
Félicitations aux farmeurs , c'est une victoire écrasante, il faut le dire !

Pour ce WE , sorry mais ce sera sans moi , obligation familiale oblige... mais bon , je ferais au moins le farmeur nocturne, j'attendrais les équipes de jour pour déco' n__n !

We will Rykk you !

*lève sa patte*
Tu fera tes 35h? donc
Citation :
Publié par DeazaaM
La balle est dans votre camp les Goulteux désormais

Préparons de quoi crafter le prochain week end ou de quoi récolter, on doit absolument remporter cet EC3 également n_n
A vrai dire je crains pour l'épreuve .... je crains le pire là
va t'il falloir faire des récoltes d'avance?
Va t'il falloir encore farm pour crée des panos ?
Ou bien pourra t'on chasser ...

Toute ces questions tourne tourne ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés