Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
Ma banque et ses 4 ans de ressources stockées sont à disposition, en attendant je garde toutes les ressources dropées sur les quelques donjons que je ferais d'ici là au cas ou.

Je sens bien un farm de craft item mais rien n'est sur, vivement demain pour l'explication !
Citation :
Publié par Baal'
Ma banque et ses 4 ans de ressources stockées sont à disposition, en attendant je garde toutes les ressources dropées sur les quelques donjons que je ferais d'ici là au cas ou.

Je sens bien un farm de craft item mais rien n'est sur, vivement demain pour l'explication !
Mais sa laissera place à la moitié de la communauté si c'est le cas vu qu'on a pas tous des métier de craft et vu que l'épreuve s'adresse à tout le monde ..... ( désolé je débat sur une publication qui arrivera sans doute vers 17h )

EDIT
on va farmer encore c'est bon :
http://www.ankama.com/fr/video-insid...-ankama-s01-08
Si c'est ouvert à tous .... donc a voir
Citation :
Publié par Baal'
Si c'est le cas mon métier de bijoutier (100) est disponible, bien sûr je suppose que je ne serai pas seul .
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Mais sa laissera place à la moitié de la communauté si c'est le cas vu qu'on a pas tous des métier de craft et vu que l'épreuve s'adresse à tout le monde ..... ( désolé je débat sur une publication qui arrivera sans doute vers 17h )

EDIT
on va farmer encore c'est bon :
http://www.ankama.com/fr/video-insid...-ankama-s01-08
Si c'est ouvert à tous .... donc a voir
Je pense que tout le monde pourra y participer via le biais de dons.
Je suis pas très convaincus que se sera le thème de EC mais je vois aussi que ça.
Si il s'avère que c'est ça, il faudra farm les ressources et vider les hdv bûcheron et mineur......
Leurs nouvelles iles est plus ou moins laisser a l'abandon. Je parierai sur des craft cibler de vulkania pour ne pas pénaliser non plus les nouveaux serveurs qui ne possèdent pas des année de stockage en banque
Citation :
Publié par Seiki-chan
Peut-être faire le plus de craft différents ? (dans ce cas cela reste facile).

En tout cas mon forgeur boubou est disponible si besoin.

We Will Rykk You
* j'aurais du parier pour l'heure de la publication j'aurais gagné XD*
De même

"À titre de compensation, nous distribuerons également une Pousse de Tanfouguite à tous les comptes abonnés qui se sont connectés au moins une fois dans les 30 derniers jours."
Pour sa aussi j'aurais du parier XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés