Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
Rykke fait toujours de bon score au EC ( souvent dans le top 3 il me semble).

Donc bon... le screen n'est peut-être pas un fake :/


Sinon, vive l'open krala en pleine EC ? Tiens ! c'est pas déjà la deuxième fois qu'on nous fait le coup ?
Citation :
Publié par Hikow
Pour le moment :
-Plage = 20 648
-Plaines = 14 912
-Jungle = 18 472
-Arbre = 10 028

Quelques scores pour Djaul à 19h50, pour ceux qui ont notés leurs farms, je vous laisse juger par vous même !
Djaul si ils ont fait c'est score se son chier trop de déséquilibre et avec la pondération y vont perdre beaucoup si sa en ai rester la.
Citation :
Publié par Sasuk
Sinon, vive l'open krala en pleine EC ? Tiens ! c'est pas déjà la deuxième fois qu'on nous fait le coup ?

Inutile de le rappeler..!
Surtout qu'ils sont venu prêter mains forte après leurs Krala !
Et ils auraient très bien pu ne pas le faire vue l'accrochage !
Donc un grand merci à tout les participant suffit amplement.
Citation :
Publié par Liloushka
Fallait bien se placer sur la map aussi

Plus sérieusement, contente que ça soit finit, je pense pas remettre les pieds sur oto avant un bon moment là ... Rien que pour la jungle on comptabilise un peu moins de 10 000 mobs tués nous, sans compter le farm annexe de mon côté ( plaines, arbre et 13 captures oto 1 ). En voyant les autres scores, c'est plutôt encourageant !

Merci à tout ceux qui se sont bougé ce week-end, même si on retombait souvent sur les mêmes ça fait plaisir de voir autant de motivation sur une EC.
L'engouement pour cet EC s'explique peut-etre avec le bon début de goultarminator de silouate ?
Perso je suis super déçu, un évènement assez tragique irl m'a empêcher de pouvoir farmer comme j'ai pu.. en plus c'est mon domaine favoris.
J'ai rajouter quelques points, mais pas ceux que je voulais mettre !!

M'enfin.. je me rattraperais au prochain coup, et bien joué à Silouate, j'étais content de voir tout ce beau monde sur les maps.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Vous voulez nous mettre la pression, c'est ça ?
Le serveur est derrière comme jamais vous cette année, donc si on vous demande d'assurer aussi (on sait que Silou déchire de toute façon), ça vous mets la pression ?
Citation :
Publié par Sasuk
Bah, si ils sont venu c'est sympa de leur part ! je n'étais plus connecté donc je n'aurai pas pu le savoir

Plus qu'à attendre les résultats
C'était moi qui avait ouvert le précédent, et vu mon implication dans les deux EC je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher x).
GG all ! =)
J'ai perdu la dernière heure de farm à cause de ma super connexion internet :s
Du coup j'ai raté le screen, les boules :'(

Mais là il faut viser le top 3 pour cet EC voir le top 2 ou 1
__________________
Gaara-l-intouchable, Silouate =)
Citation :
Il va falloir faire preuve de patience avant la publication des résultats, les développeurs sont encore bien occupés à gérer les conséquences des évènements de la semaine dernière. Les logs de l'épreuve sont mis de côté et seront récupérés et interprétés dès que possible ! J'espère dans la journée, mais il est possible qu'ils n'arrivent pas avant demain.

En attendant, j'ai déjà vu de très belles choses, bravo aux serveurs qui se sont mobilisés en masse !
Sylfaen sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par Master-rac
L'engouement pour cet EC s'explique peut-etre avec le bon début de goultarminator de silouate ?
En tout cas pour moi c'est clairement ça, nos combattants envoient du rêve, les 4 équipes ont un super potentiel (enfin peut être pas toutes le même mais bon), alors ça donne envie de les supporter derrière (même si à eux seuls ils assurent les combats et la moitié du farm x))

Pis bon en plus j'ai misé 5000 kjols sur la victoire de Silou, j'veux la gloire du serveur (Crvor d'une année sur l'autre j'ai l'impression qu'il oublie jusqu'où vont les équipes de Silouate x_x) et surtout j'ai jamais aimé le foot alors là c'est un peu ma coupe du monde à moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On remarquera Dji' qui se met en plein milieu de la map sur le screen de Pando


En tout cas GG à tout le monde !!!
Bravo a tout les participants !

Je n'ai malheureusement pas pu apporter ma maigre contribution a ce Goultarminator sans internet depuis 1mois !

Meme si j'ai quitté le serveur pour aller rejoindre la guilde Jolienne sur Bowisse, je vous supporte et j'y crois
J'ai un peu farm hier la plage avec big et rac (merci de m'avoir pris d'ailleurs) et mon score 929 mob plages (total avec mes 4 comptes), c'est peu j'aurai aimé farm beaucoup plus mais j'étais très occupé ce week end désolé
Sinon un grand bravo à tous Y a plein de monde qui participe cette année sa fait plaisir
Par ailleurs merci d'avoir donné un coups de main fess, on m'a dit que tu avais participé à cette épreuve.

Si je suis le premier à jeter un pavé lorsque certaines personnes ont un comportement déplorable lors d'une épreuve communautaire, je suis aussi le premier pour féliciter ceux qui ce sont investi.
Pour une fois sur ce topic je voit une onces d'intelligence sur les deux fronts opposants ^^, savoir discuté et mettre les choses a plats sans foutre la merde je trouve sa beau :') . Et je ne suis pas ironique (pour une fois )

Bon sinon demain on aura les réponses et a mon humble avis elle sera bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés