Configuration minimum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakha
Tiens, la même tour que la mienne
Excellent choix !!
J'avais sous estimé la taille de la tour, mais bon, elle me sert de mini bar pour poser verre et chips à portée de main
Y en a certains qui font pas dans la dentelle pour les pc xD j'ai pas le même pc mais je crois avoir la même tour (à verifier) et faut avouer que la taille est monstrueuse, limite 2 fois plus grand que mon ancien pc ca rentrait pas sous le bureau
Ca me rappelle mon avant-dernier PC commandé sur LDLC justement. J'avais pas fait gaffe aux dimensions du boitier Cosmos. Quand on me l'a livré, ma femme a failli avoir une apoplexie et moi un arrêt cardiaque. Il rentrait pas dans l'armoire informatique tellement il était gros ! J'ai dû lui ôter les poignées supérieures et les pieds si lourds qu'on aurait dit de la fonte et scier l'arrière du meuble pour qu'en avançant l'armoire de 10 cm on puisse en fermer les portes !

Quand j'ai changé de PC, je l'ai entièrement remonté dans un boitier normalisé pour le filer à mon fils !
Ah oué mais le cosmos>all ^^
Aujourd'hui encore, je ne séparerai de mon boîtier pour rien au monde. Une circulation d'air optimal, les système de clips et de vis à main etc etc.
Que du bonheur ce boîtier
J'ai évolué vers un coolermaster 840 qui lui est très nettement supérieur et surtout l'accès au hardware est bien plus simple que le cosmos et il n'a pas ses pieds lourd et inesthétique au possible.

J'en suis ravis. Seul problème ça prend de la place mais comme c'est plus esthétique ça se marie bien avec un bureau noir.
C'était la minute pub pour suivre le post du haut.

Sinon pour le fil, la configuration minimale, ne veut rien dire. C'est juste pour dire si t'as un PC qui a 10 ans, cours chez ton revendeur le plus proche.

La règle est simple et universelle en informatique. La somme des carrés des 2 autres PC est égale au carré de l'hypoténuse (je déconne).
La durée de vie d'un pc pour un gamer exigeant est de plus ou moins 5 ans en fonction de la config acheté initialement. Donc si votre question est est-ce que SWTOR tournera sur mon pc posez-vous la question de quand avez vous acheté votre dernière config/upgrade.
Si vous faites tourner Crysis sur votre PC, vous êtes pénard pour SWTOR, c'est pas le jeu le plus beau du monde, ni le plus technique, aucun soucis.
Vilain, j'avoue que j'étais tellement satisfait que je ne m'intéressais plus trop à ce qui se fait en boîtier.
Il a l'air de valoir son pesant de cacahuètes en effet.
S'pas bien de faire envie aux gens comme ça
Bon ça va, mon cosmos reste un bon boîtier
j'ai un ordinateur ASUSX52JR-SX263V - Intel Core i5-480M (2,66 GHz / 2,93 GHz Turbo) - 500 Go - RAM 4096 Mo - ATI Radeon HD 5470 - Windows 7 Home

Vous pensez que sa passera? merci de votre aide.
Citation :
Publié par Kheltaran
j'ai un ordinateur ASUSX52JR-SX263V - Intel Core i5-480M (2,66 GHz / 2,93 GHz Turbo) - 500 Go - RAM 4096 Mo - ATI Radeon HD 5470 - Windows 7 Home

Vous pensez que sa passera? merci de votre aide.
La seule petite faiblesse de ta config est le processeur dual-core... mais ils visent un grand publique donc si ça ne passe pas avec ton PC ils peuvent déjà commencer à revoir leurs ventes à la baisse.
Pour moi c'est un pc portable I5-460M (2.53GHz) avec 4GB DDR3, windows 7 et NVIDIA GeForce GT 425M. C'est un portable 3Dvision, quelqu'un sait si le jeu est prévu pour une compatibilité 3Dvision ?
__________________
Citation :
Publié par Leonhagen
Pour moi c'est un pc portable I5-460M (2.53GHz) avec 4GB DDR3, windows 7 et NVIDIA GeForce GT 425M. C'est un portable 3Dvision, quelqu'un sait si le jeu est prévu pour une compatibilité 3Dvision ?
On n'en sait rien, je ne pense pas sinon ils auraient un minimum communiqué là-dessus. Puis surtout que les joueurs utilisant cet outil sont tellement peu nombreux que je ne pense pas qu'ils dépenseront de suite de la tune pour ça (si ils le font un jour)...ils ont d'autres priorité.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
on connait pas les configuration recommandé et optimum donc bon ce faire utilisé un site de test qui limite et payé par les fabricant informatique pour que tu rachètes du matos :x
Leurs informations sont peut être partielles, n'ayant que la limite basse, mais pas forcément partiales. Certes, ils recommandent du matos lorsque ce n'est pas suffisant et font leur beurre avec. Mais lorsque l'on a ce qu'il faut, il ne pousse pas non plus à l'achat. Après, on peut l'utiliser de façon raisonnée : de façon strictement indicative.
Lol non mais vu les graphismes du jeu ça va tourner sur un max de config... Ils visent le grand public (Même politique qu'un autre dev connu à priori), qui a eu son pc à Conforama, et pas la niche de nerdz qui trainent sur JoL

Quoique je sais pas, certains post me font douter, j'ai une tour hybride à fission nucléaire pilotée par 12 core i7 et 3 HD 7870 en crossfire, vs croyez ça passe ou j'dois rajouter 2 go pour opti ?
Pour un notebook qui fais tourné rift :

ASus k7010 series
Dual core 2.10 ghz
Carte vidéo nvidia gt 120m 1024 mémoire vidéo
Ram 4 go

Je pense néanmoins le changer pour un fixe, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Runkle
Quoique je sais pas, certains post me font douter, j'ai une tour hybride à fission nucléaire pilotée par 12 core i7 et 3 HD 7870 en crossfire, vs croyez ça passe ou j'dois rajouter 2 go pour opti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés