Asuma54 |
Dernières publications

Si une âme généreuse passe par là, je veux bien tester le jeu car je n'ai pas eu accès aux beta. Mon mail : bejita2003@gmai... Lire la suite

[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Lanzooooo §§... Lire la suite
Les serveurs seront Open entre 1:00 & 1:05 source Twitter TeraEurope... Lire la suite

Et bien tout simplement car ce sont 2 MMO et qui plus est, d'origine Coréenne. Comparer Sw:ToR & AoC ? En quoi c'est pas po... Lire la suite

Je sais bien mais certains y jouent sur la version Kr et peut-être passent-ils par ici ;) Bon sinon, de ce que je vois sur l... Lire la suite
Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de croire en ce qui est dis par les dèv. d'Aion :mdr: Je suis passer à autre... Lire la suite

Un accord de non-divulgation1, de non-communication1, de secret2 ou de confidentialité (de l'anglais non-disclosure agreement... Lire la suite

Pour ma part ça sera Empire! Un peu marre d'être toujours chez les "gentils" (avec de très gros guillemets :p). Ça va me change... Lire la suite

Ah Metatrone ... je me disais ça me dit quelques chose ! J'étais sur Urtem :) Et bien bonne chance dans votre recrutement et bo... Lire la suite

Jeux
Asuma54 joue à :
Asuma54 a joué à :
Rift (2011) | Aion (2008-2010) | Guild Wars (2005-2008) |