[drague] Comment aborder une touriste anglaise seins nus sur la plage ?

Répondre
Partager Rechercher
L'an dernier, je me suis retrouvé face à un gros problème : une jolie touriste était sur la plage juste à côté de moi et mes amies, seule et d'une peau si blanche qu'elle ne pouvait être qu'une touriste des îles du nord.
Très belle, mais je ne savais pas quoi faire et surtout QUELLE EST LA PREMIERE PHRASE A DIRE ?

Même si je ne sais pas aligner 3 mots cohérents en anglais, j'ai le même problème avec les françaises (surtout en tenue "très légère").

Comme le scénario a 80% de chances de se répéter cette année, je ne voudrais pas passer à côté d'une occasion d'un amour d'été (pas le coup d'un soir, c'est pas mon truc).

Donc, vu le niveau intellectuel des bariens , je suis sûr que vous pourrez me donner des conseils avisés.

Evitez le cliché "regarde la dans les yeux et pas un peu plus bas", ça je sais déjà et ne me dites pas de parler de mes grandioses idées d'amélioration de Dofus, ça marche qu'avec les mecs et c'est pas mon truc.

NB: la question soulignée et en majuscules est hyper sérieuse et j'attends des réponses solides !

PS : j'ai toujours une place libre pour le concert de Britney à Montpellier le 21 octobre, est-ce possible de draguer avec une invitation ?
Plagiat.
Le mieux c'est que tu transpires, bafouilles, et sort une conneries avec un accent minable. Bon c'est probablement pas le mieux, mais ça va se passer comme ça de toute façon, donc autant que ça fasse partie du plan.
Citation :
Publié par Thik
Tof?
J'ai pris une fois une photo d'une jolie fille sur la plage et je me suis fait détruire par mes amies, donc fini ces conneries.

Franchement, ma question est sérieuse !
Citation :
PS : j'ai toujours une place libre pour le concert de Britney à Montpellier le 21 octobre, est-ce possible de draguer avec une invitatio
En plus d'être la preuve d'un flagrant manque de goût, l'inviter direct à un concert en lui offrant une place ça fait stalker quoi.
Si tu lui parles en anglais elle va te répondre en anglais c'est pas une bonne idée. Elle est en France tu lui parles dans notre langue et si elle te répond mal tu appels la police pour qu'il vérifie ses papiers elle fera moins la maline.
Citation :
Publié par cryptique
J'ai pris une fois une photo d'une jolie fille sur la plage et je me suis fait détruire par mes amies, donc fini ces conneries.

Franchement, ma question est sérieuse !
Si ça avait été des amis, t'aurais pas eu ce problème.
Citation :
Publié par cryptique
Très belle, mais je ne savais pas quoi faire et surtout QUELLE EST LA PREMIERE PHRASE A DIRE ?
Parle-lui de Mylène non ?
Citation :
Publié par cryptique
Cela sonne tellement gay.
Il n'y aurait pas une barienne pour ouvrir le thread concurrent:

"Comment bronzer tranquilou sur une plage, sans être emmerdé toutes les 2sc par un lourdeau ?"
Citation :
Publié par cryptique
J'ai pris une fois une photo d'une jolie fille sur la plage et je me suis fait détruire par mes amies
Faut s'affirmer dans la vie : /

Ouais bon sinon tu peux test : Hi, do you want to cosplay with my duck ? Change de smiley suivant le morphotype, je suis sûr que ça marchera au bout d'un moment.
Citation :
Publié par cryptique
Je, je, suis libertine. Je suis une catin.
Citation :
Publié par Siaraa
Faut s'affirmer dans la vie : /
Oui... J'ai le même problème avec ma ostéopathe : super belle (quasiment un top model), célibataire et jeune.
Tout le monde me dit "drague là, t'as rien à perdre" mais impossible d'aligner 2 mots excepté que je tremble beaucoup et que je mets ça sur le dos de médicaments que je prends...
Citation :
Publié par cryptique
Oui... J'ai le même problème avec ma ostéopathe : super belle (quasiment un top model), célibataire et jeune.
Tout le monde me dit "drague là, t'as rien à perdre" mais impossible d'aligner 2 mots excepté que je tremble beaucoup et que je mets ça sur le dos de médicaments que je prends...
Ou le manque que tu éprouves par rapport a DOFUS !
Hum si c'est pour la drague, demandes lui pourquoi elle est pas si bronzé, d'ou elle vient (même si tu le sais) tu peux enchaîner de dire d'ou tu viens. Demande lui des détails sur sa ville natale, ou si t'es bien lancé sur sa vie, études toussa
Bon courage

Pour détendre/flatter: tu peux lui demander si elle connaît d'autres copines comme elle ^^
Citation :
Publié par Raizin
Can i drink ur milk ?
Ca, c'est un fantasme ^^
Je ne pense pas qu'on réalise ses fantasmes avant d'avoir créer une réelle relation.

Bref, vous êtes très compétents : je crois que je vais encore foirer moults occasions cet été.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés