[Actu] Mise à jour 1.4 de Rift : les nouveautés PvP en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
C'est la fête de Baluchon, poum poudoum poupoum....

De ce que j'ai pu en voir, la 1.4 a l'air très appétissante, le nouveau système des objets PvP est génial, il permet de valoriser les armes et armures des rang inférieurs.

A l'heure actuelle, la seul chose qui me chagrine un peu c'est la surpuissance des wars (trop de burst, trop de dégats, des coups trop puissant), et une utilité plus que discutable de certaines âmes en PvP (danselame notament)

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours

Attention ! Baluchon chonchon n'est pas en vacances et du coup il est tout ronchon ;-)))

Non mais c'est clair que Rift prend rapidement une tournure clairement sandbox. Le leveling etait deja court, et tout ces ajouts vontnous inciter à pas reroll !
Citation :
Publié par Shanaya
C'est la fête de Baluchon, poum poudoum poupoum....

De ce que j'ai pu en voir, la 1.4 a l'air très appétissante, le nouveau système des objets PvP est génial, il permet de valoriser les armes et armures des rang inférieurs.

A l'heure actuelle, la seul chose qui me chagrine un peu c'est la surpuissance des wars (trop de burst, trop de dégats, des coups trop puissant), et une utilité plus que discutable de certaines âmes en PvP (danselame notament)
J'ai fais juste une suggestion sur un remède et PAF ! Sanction ! Ca m'apprendra a vouloir aider...

Sinon, je trouve le burst War un peu gros aussi, meme si le reste me semble correcte.

J'ai hâte de pouvoir tester ça ce soir , surtout la faille pvp, mais je pense que j vais être déçu si ça bus de trop...On verra bien
Citation :
Publié par ofuligti
Attention ! Baluchon chonchon n'est pas en vacances et du coup il est tout ronchon ;-)))

Non mais c'est clair que Rift prend rapidement une tournure clairement sandbox. Le leveling etait deja court, et tout ces ajouts vontnous inciter à pas reroll !
Toi t'es joueur, pour moins que ca, j me suis fait pendre haut et court (mais on m'a pas encore enlevé le tabouret...)

Sinon, qu'est ce que tu apelle "sandbox"?
Citation :
Publié par ofuligti
Le leveling etait deja court, et tout ces ajouts vontnous inciter à pas reroll !
Ca fait des mois que j'essaie de monter un clerc et autant le 50 ne me fait pas peur autant la montagne de BG et de T2/3 a farmer derriere me parait insurmontable... :/
Citation :
Publié par Jeliel
Ca fait des mois que j'essaie de monter un clerc et autant le 50 ne me fait pas peur autant la montagne de BG et de T2/3 a farmer derriere me parait insurmontable... :/
Pour le T2 tu vas pouvoir regarder au niveau du craft , par contre les premiers a sortir de l'équivalent T2 , je crois que les prix vont être fun
ba sand box, pour moi ça veut dire que arrivé au level 50, bé tu fais un peu ce que tu veux. a donf dans le pvp, à donf dans les donjons experts, un peu d'artisanat, monter des réputations, réaliser les exploits... Euh, que faire encore ? Parcourir toutes les zones à la recherche des artefacts perdus, fabriquer des trucs de fou en artisanat, etc etc... C'est à l'opposé du leveling, qui t'aiguille à droite à gauche pour te faire monter de niveau. Du coup, dans le leveling tu suis un chemin presque tout tracé (et encore pas tant que ça pour Rift, car on te laisse le choix des zones à certains moments, et ya moyen de up 50 sans les faire toutes).
(Bon, en fait il a vraiment du partir en vacances !)
La 1.4 est d'hors et déjà un échec cuisant pour trion. Les failles JcJ ne fonctionnent peu ou pas, le nouveau bg lag à fond, le nerf des heals est absolument insignifiant et le farming du stuff T3 se fait maintenant en instance... T2. Et je ne parle pas du reste...

Epic fail
Citation :
Publié par boubounico
La 1.4 est d'hors et déjà un échec cuisant pour trion. Les failles JcJ ne fonctionnent peu ou pas, le nouveau bg lag à fond, le nerf des heals est absolument insignifiant et le farming du stuff T3 se fait maintenant en instance... T2. Et je ne parle pas du reste...

Epic fail
lol ? Troll ?
Citation :
Publié par boubounico

Epic fail

Les failles pvp, rien de neuf, trop de renégat de manière générale, et elles sont en plus pas très intéressantes à faire dans leur concept (du moins pour celles que j'ai vu).
Pas un pet de lag dans le "nouveau bg". Change de pc donc.
Le nerf des heals est pour les heal instant (pour sa gueule surtout), dans le but de nerf les clercs en terme de survie perso (surtout 1 vs 1). Jamais il a été question de modifier les heals de manière générale, peut être se documenter avant de gober toutes les rumeurs ?

Try again donc pour troll, pourtant il y a toujours à redire
Toujours a se plaindre même quand l'éditeur fournit un boulot monstre....place toi à la place de Trion et on vas voir ce que tu vas pouvoir faire !

Tu parles visiblement sans savoir ce que c'est

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Jeliel
6.1k Faveur sur un BG Steppes je pense au contraire que la 1.4 a de l'avenir !
13 bg steppes côté renégat, 13 bg perdu cet apres midi. Donc oué 1.4 à de l'avenir, mais tout est question de point de vu
Mais oui il rapporte gros le bg, même en le perdant (peut être pour ça qu'il y a beaucoup de unstuff qui y vont). Cela dit, faut le perdre en ayant fait un peu de kill sinon ça rapporte pas beaucoup.

Le meilleur bg reste le codex, la seul bg où tout ne se joue pas sur un simple bus.
Citation :
Publié par Yuyu
Le meilleur bg reste le codex, la seul bg où tout ne se joue pas sur un simple bus.
Si le roulement de bus en instancié te froisse, imagine en Rvr/pvp open, c'est pas toi d'ailleurs qui en demandait ....

Citation :
Publié par ofuligti
ba sand box, pour moi ça veut dire que arrivé au level 50, bé tu fais un peu ce que tu veux. a donf dans le pvp, à donf dans les donjons experts, un peu d'artisanat, monter des réputations, réaliser les exploits... Euh, que faire encore ? Parcourir toutes les zones à la recherche des artefacts perdus, fabriquer des trucs de fou en artisanat, etc etc... C'est à l'opposé du leveling, qui t'aiguille à droite à gauche pour te faire monter de niveau. Du coup, dans le leveling tu suis un chemin presque tout tracé
Disons que c'est du sanbox de luxe, enfin le truc que les autres mmo ne peuvent pas se permettre d'offrir.
Citation :
Publié par Yuyu
13 bg steppes côté renégat, 13 bg perdu cet apres midi. Donc oué 1.4 à de l'avenir, mais tout est question de point de vu
Mais oui il rapporte gros le bg, même en le perdant (peut être pour ça qu'il y a beaucoup de unstuff qui y vont). Cela dit, faut le perdre en ayant fait un peu de kill sinon ça rapporte pas beaucoup.

6,1k c'est en le perdant 3-0...

Mais pas mal de frag de mon coté ca a du jouer.
Ben, si vous etes vraiment joueurs pvp, vous faites quoi sur RIFT?

sans rire, les failles pvp, c pas trop tot. Pour un peu, on va se croire sur AION
Reste plus qu'a implémenter des objectifs a prendre sur certaines maps, et que cela influe sur le jeu, et on aura quelquechose de correct en pvp.

Je vois 2 gros problemes arriver:
-Certains servers vont pleurer, en raison de la surpopulation d'une faction en particulier.
-Comment les servers vont ils gerer plusieurs dizaines de perso en meme temps ?(ololol les mecs sont invisibles et me tirent dessus, ah! 25 mecs viennent de pop devant moi... kewl!)

Bref,c'est pas encore ca qui méritera un retour sur RIFT... mais que TRION continue a fournir du contenu pvp, et on verra!

ps: les rénégats, toujours aussi quiche en bg? reveillez vous bon sang

Pafpafboumboum - warrior bahmi lvl 50 (retraité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés