[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
Bas si les 3000 places ne sont pas vendu en ligne, moi j'ouvrirai les guichets pour vendre les dernieres miettes
Bof à tous les coups ce sont des places à 95e. Donc v'la la galère pour les vendre le jour du match.
Citation :
Publié par Rna
Paris 0-1 Lorient. C'est possible.
Tout est possible avec la carte kiwi.

J'me languis trop de voir le match.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est bien c'est que je connais déjà les discours d'après match des entraineurs adverses

Victoire de Paris : On a pas les mêmes moyens, on joue pas dans la même cour
Défaite de Paris : L'argent ne fait pas tout dans le football.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ce qui est bien c'est que je connais déjà les discours d'après match des entraineurs adverses

Victoire de Paris : On a pas les mêmes moyens, on joue pas dans la même cour
Défaite de Paris : L'argent ne fait pas tout dans le football.
On peut rajouter les supporters aussi dans le lot.
Et les titres des journaux aussi.

Au final le rachat du PSG par les Qataris ça facilite la vie de pas mal de gens.
Si ça arrive, ne reviens pas sur Jol avant une semaine Nyu, ça va taunter dans tous les sens et tu vas te faire ban. Pareil pour un match nul.

Plus sérieusement, je vois bien AK ne pas trop prendre de risques sur la compo, pour intégrer les nouveaux au fur et à mesure. On peut s'attendre à un 4-4-2 "classique" avec Hoarau Gameiro devant Nene et Menez, Chantôme Matuidi, Tiene Jallet en latéraux, Sakho et Bisevac dans l'axe, Sirigu dans les cages.

A la 70ème, Menez sort, Jallet monte d'un cran et Ceara rentre en défense à droite. Erding remplace l'un des deux attaquants à la 80ème, et Bahebeck aura quelques minutes de jeu également, mais à la place de qui ?

(edit) Alternative: vers là 60ème, Hoarau cède sa place à Bodmer et on passe en 4-5-1.

Du côté de Lorient, je me demande ce que ça va donner sans Gameiro ni Amalfitano qui étaient quand même les deux gros atouts individuels du club breton la saison dernière.

Lorient n'a pas l'habitude de fermer le jeu, on devrait donc voir un match ouvert et des buts, disons 4 ou 5 pour du 2-2, 3-2, 2-3 ou 3-1.
Désolé si ça a pas trop sa place là mais il y a l'air d'avoir des connaisseurs et puis le site de Canal+ a un peu tendance à m'embrouiller avec les diverses offres.

Si je prends Canal+ et Foot+, qu'est ce que je pourrai regarder au niveau de la L1 ?

De ma compréhension j'aurai :
- le match du Dimanche (ou mercredi) sur Canal+
- 8 matches du Samedi en direct à la demande sur Foot+
- le match d'orange en différé sur Foot+
Citation :
Publié par Aragnis
Désolé si ça a pas trop sa place là mais il y a l'air d'avoir des connaisseurs et puis le site de Canal+ a un peu tendance à m'embrouiller avec les diverses offres.

Si je prends Canal+ et Foot+, qu'est ce que je pourrai regarder au niveau de la L1 ?

De ma compréhension j'aurai :
- le match du Dimanche (ou mercredi) sur Canal+
- 8 matches du Samedi en direct à la demande sur Foot+
- le match d'orange en différé sur Foot+
Oui, c'est bien ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Le commentateur de CFoot sur les rediff de la saison passée, c'est qui ?

Il est complètement fou.
J'ai mis Cfoot à cause de ce message. Il a une intonation qui fait que je suis mort de rire depuis tout à l'heure.
Bon, la saison reprenant ce soir, mon bar est fermé je suppose que ni canal ni orange n'offrent une session gratuite?
Si vous avez des idées pour pouvoir entrevoir les matchs, je vous en serais fortement reconnaissant.
Je me prépare à aller au stade, je me sens comme un gosse le matin de Noël.
Logiquement mois d'août ou pas, Lorient ou pas, Lorient au mois d'août ou pas, il n'y a pas photos on attend une victoire.

Même s'il se peut que Lorient nous fasse un remake des saisons précédentes (stats de journalistes inside).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés