[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Les comptes des "stars" sont déclarés officiels par Twitter en général, donc c'rest dy fkae, ou alors le vrai qui met de la merde pour ensuite dire que c wqn qui s'est fait passer pour lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Orange sport ou Canal + en multiplex, d'ailleurs je squatte chez un pote ce week-end rien que pour le voir
Dac merci, je vais devoirs faire comme toi
Citation :
Publié par Daarky™
Orange sport ou Canal + en multiplex, d'ailleurs je squatte chez un pote ce week-end rien que pour le voir
Ha c'est vous le match sur Orange sport?
Est ce qu'il y a un moyen de mater tous les matchs en différs ou non ? Pour cette première journée j'aimerais bien voir tous les matchs c'est possible ou c'est mort ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Est ce qu'il y a un moyen de mater tous les matchs en différs ou non ? Pour cette première journée j'aimerais bien voir tous les matchs c'est possible ou c'est mort ?
CFoot normalement, me semble même que c'est gratuit pendant 1 ou 2 mois
Citation :
Publié par Gredins
Ha c'est vous le match sur Orange sport?
Ouais et je suis bien content, je pourrais le voir en entier et sans le multiplex

Sinon Priape, la webtv PSG propose tout les matchs du PSG à partir de minuit le jour du match en entier, mais bon c'est payant, 10 euros à l'année !
Pour voir tout les matchs, il me semble que ce n'est pas possible. Cfoot en propose que deux, le mardi soir et mercredi soir, ils ont choisit OM-Sochaux et PSG-Lorient pour cette première journée
Cfoot diffusera qu'un seul match en différé je crois aussi.

OMG c'est nous sur Orange ? Fais chier tiens. Ah bordel j'suis dégoûté sa mère. OUF Y'A UNE OPTION SUR PC COMME POUR FOOT+
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais et je suis bien content, je pourrais le voir en entier et sans le multiplex

Sinon Priape, la webtv PSG propose tout les matchs du PSG à partir de minuit le jour du match en entier, mais bon c'est payant, 10 euros à l'année !
Pour voir tout les matchs, il me semble que ce n'est pas possible. Cfoot en propose que deux, le mardi soir et mercredi soir, ils ont choisit OM-Sochaux et PSG-Lorient pour cette première journée
Je serais au Parc.

C'est tous les autres matchs que je veux voir. Le truc c'est que vu que certains sont diffusés en même temps c'est chaud de les voir tous entièrement. Y'a pas un système de match à la demande en différé, un truc qui vaudrait 2 francs 6 sous, mais qui permettrait de voir le match que l'on veut quand on le veut ? Pour Cfoot c'est magnifique, mais c'est seulement en HD non ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Je serais au Parc.

C'est tous les autres matchs que je veux voir. Le truc c'est que vu que certains sont diffusés en même temps c'est chaud de les voir tous entièrement. Pour Cfoot c'est magnifique, mais c'est seulement en HD non ?
Je m'en doute, si c'est pour les autres matchs je ne vois pas.
Oui Cfoot c'est qu'en HD sinon.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je serais au Parc.

C'est tous les autres matchs que je veux voir. Le truc c'est que vu que certains sont diffusés en même temps c'est chaud de les voir tous entièrement. Y'a pas un système de match à la demande en différé, un truc qui vaudrait 2 francs 6 sous, mais qui permettrait de voir le match que l'on veut quand on le veut ? Pour Cfoot c'est magnifique, mais c'est seulement en HD non ?
avec foot+ t'as possibilité de regarder en différer tout les matchs et ca reste jusqu au dimanche soir normalement , et le dimanche soir il repasse le match de 21H a 00H en diff.
Suffis d'aller sur le site de foot+ , se creer un compte (en le liant avec ton log canal bien sur , ou bien d'utilisé le log d'un pote/parent )
Enfin c'etait comme ca les années passées , donc je vois pas pourquoi ils changeraient cette année
Aucun moyen pour les non abonnés canal je parie ? Parce que payer canal sat et foot+ pour voir 8 matchs ce mois ci ça risque de revenir cher.

Pourquoi y'a pas de vrai Ppv ? :'(
Tiens je lisais hier que soit disant le match de Paris serait a guichet fermé, mais quand tu vas sur leur site, tu as un machin qui t'annonce 3000 places a saisir le plus vite possible.

On nous aurait menti.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Tiens je lisais hier que soit disant le match de Paris serait a guichet fermé, mais quand tu vas sur leur site, tu as un machin qui t'annonce 3000 places a saisir le plus vite possible.

On nous aurait menti.
Guichets fermés = pas de ventes le jour du match au stade, comme son nom l'indique, les guichets seront fermés
Citation :
Publié par Peco

Pas les matchs de L2 en tout cas.
le match de nantes faisait peur à voir sérieux, on aurait dit qualité iphone la vidéo

Et je pense qu'il y aura énormément de revente devant le stade, si vous etes pas loin allez y, des fois ça peut revenir même moins cher que de l'acheter avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés