Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, au choix.

Comme le savent surement la plupart d'entre vous, ce week-end ( début le 06/08/2011 à 00h00 - fin le 07/08/2011 à 23h59 ) a lieu la deuxième épreuve communautaire, c'est à dire l'épreuve de combat.

Le fonctionnement est un peu particulier cette année pour les zones et la façon de comptabiliser les points :

Citation :
L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour tuer le plus possible de créatures de chacune de ces familles :

- Monstres de l'Arbre Hakam
- Monstres de la Jungle Sombre
- Monstres de la plage de corail
- Monstres des Plaines herbeuses

Mais attention ! Ce n’est pas le total des monstres tués qui va vous apporter la victoire, il ne sera donc pas du tout intéressant de vous focaliser sur une seule des quatre familles.

En effet, le fonctionnement de l’épreuve de combat évolue et s’affine avec les années, et cette fois le classement des serveurs sera déterminé par la valeur du nombre de créatures tuées au sein de la famille qui compte le moins de morts sur le serveur.

Si vous tuez 100 monstres de l’Arbre Hakam, 50 monstres de la Jungle Sombre, 200 monstres de la Plage de corail et 150 monstres des Plaines herbeuses, c’est le nombre de monstres tués dans la Jungle Sombre qui déterminera votre position dans le classement inter-serveurs de l’épreuve !

Massacrez donc les créatures de ces 4 familles dans des proportions égales pour maximiser vos chances de gagner !

Astuce : S’il y a X personnages dans un combat, chaque monstre tué sera comptabilisé X fois.

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
( source )

Pas mal de points à la clé donc, et vu qu'on est bien placé avec les points de la première EC et des premiers combats, ça nous permettrait de conforter notre place, de l'assurer, voir même de gagner quelques places.

Vu le fonctionnement de cette année, il serait pas mal de s'organiser un peu pour répartir les zones de farm à peu près équitablement.
Pour le moment ça donnerait ( j'en oublie surement, je m'avance que pour ceux m'ayant confirmé ) :


- Zone plage de corail : Sf-faculty, xelokinkin, softounet, ryuusagi, ShankZ, Kex ...

- Zone plaines herbeuses : FelQuiste / Wed-Sky , softounet, plane, ryuusagi, ( sericker ), ...

- Zone jungle obscure : Lithiye / Liloushka ( 8 comptes ), Sericker ( 8 comptes ) , Stun-bloodz...

- Zone arbre hakam : katana ( 8 comptes ), purple-haze ( 8 comptes ), ryuuken / clonurilix, plane, mini-titi ( 8 comptes ), matisa / idiir, fessuoy ...

Zones mélangées : Hametsu ( places disponibles ), Sheena, Hikow, aebrathia / ze-madara, lagon-sombre ...
Je ne pense pas, sans avoir d'information officiel, par contre je pense qu'il faudra essayer de mobiliser un maximum de personne pour pouvoir au moins assurer au niveau la plage de corail et les plaines herbeuses.
Je viendrai aussi avec Clonurilix en 8comptes (4/4).
On ira Arbre Hakam car on doit up des tifoux tigré. (D'ailleurs si quelqu'un vend un tifoux tigré je suis preneur.)
Jme porte volontaire pour farm la plage a la con vu qu'apparemment personne ne veux le faire, en même temps ya rien a drop en compensation du farm sur cette zone x), breff je farmerais donc la plage a 4 voir 6.
Les donjons sont comptabilisés comme un farm?
Si oui ben je ferais déjà une fois chacun des donjons et je compléterais le team avec les gens qui veulent restats ce dimanche.


Un peu degouté de pas être dispo de vendredi a dimanche midi...
J'essayerai de passer mon temps de jeu du week end là-bas, j'irai farm un peu partout (genre je vais faire 10mobs de chaque endroit , c'est un exemple).

pour le nombres de persos bah faut que je les recup tous et go a 8
J'irais plage ou plaine selon le monde qu'il y'aura vu que personne va y aller...Et n'oubliez pas que c'est la zone qu'on a le moins farm qui compte pour le classement.
Servira pas a grand chose de buter 1000 mobs arbre et jungle si c'est pour en buter 100 plage et plaine
Pour être plus précis sur mon programme ce week-end :
2goulet du rasboul ( 16clés )
25 donjons tynril ( 200 clés )

Et quand j'aurais fini, direction le Kimbo :
75 donjons kimbo ( 600 clés )
Et comme ça m'étonnerait fort que je fasse 75 kimbo ce week-end(voir impossible ), j'ai des clés en rab au cas où.
Mis à jour, dites moi si je me suis plantée ou si jamais j'ai oublié quelqu'un.

Juste comme ça, si un groupe de 8 tue 1 mob, le mob est compté 8 fois, pour ceux qui ont encore des places dans leurs teams, pensez à ceux en solo ^^'.

J'ai des clés grotte hesque ( je crois ) et kimbo sinon pour ceux qui veulent, et j'en aurai sûrement plus dans le courant du week-end des clés kimbos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés