hametsu |
Dernières publications

Je rejoins SynSiik sur le Sanglier, un bon apport en regen de vie et des res. J'ai joué avec la chauve-souris un temps, mais m... Lire la suite

Bon j'ai trouvé 45 minutes pour me faire donjon 1 et 5 ce matin, j'ai recruté 4 lvl 40 50 pour compléter ^^, par contre je peux... Lire la suite

Tch la vidéo est dispo quelque part? j'avais cru lire qu'elle serait en ligne dès hier soir mais je ne l'ai pas trouvée... Bra... Lire la suite
Merci Aevy, merci Cere!... Lire la suite

Les donjons sont comptabilisés comme un farm? Si oui ben je ferais déjà une fois chacun des donjons et je compléterais le team... Lire la suite

bonjour a tous, actuellement sacrieuse eau bientôt 186 j'avais posté un message pour avoir des conseil pour porter l' à son l... Lire la suite

étant sacrieuse eau moi même, je me pose la question souvent, tu a oublié de préciser aussi le manque du tacle par rapport a un... Lire la suite

Bonjour bonjour, Pour mon premier post sur JoL j'espère avoir a peu prêt compris le fonctionnement Je cherche depuis quelque ... Lire la suite
yep c'est vrai que niveau frappe c'est pas negligeable mais coté resis aucun des deux n'est fameux sachant que j'ai déjà beauco... Lire la suite