Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
ca farm bien , c est cool. Si je peux me permettre un conseil, tout ceux qui peuvent aller hakam car c est le plus difficile, on pourra plus facilement ajuster avec les résultat ou le ladder sur les truc facile. Sinon faites ce que vous pouvez tant que vous participez personne vous en voudra.
ok, ba je croi que tout est bien farmai alors, c est nickel, avec ce qu on a mis aux plaines hier soir, je pense on est bien de ce coter, plage il y a du monde, arbre du monde, jungle il faut peut etre ?

Ils arrivent quand ces chiffres ><
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
jungle ca farm plutot bien en donjon faut allé surement plage je pense
Plage j'y suis et soft aussi, j'ai encore quelques dj à faire puis une bonne série de captus pour ceux qui veulent ( je farm le dj à deux )
Gengyo-sanzo
5 compte dispo, je pensais plutôt farm avec ces comptes arbre hakam, après si il faut aller sur une autres zone plutôt "dépeuplé", alors qu'on me le dise ^^, possibilité de groupe 8 compte avec thekilleurguerrier et ses trois comptes qui a post plus tôt ce soir.
Je pense que l'arbre serait un bon choix, manifestement y a pas mal de monde ailleurs ( surtout plaines, ryuu j'sais pas comment tu fais pour tenir à ce rythme sérieux ._. ).

Je tout de même à adresser mes félicitations à deux personnes du serveur pour leur implication à leur manière dans l'ec. Entre les aggros en arène pile au moment où une capture est lancée, dans le but de split le perso, parce que la personne qui a ouvert / fermé ses ailes pour un prisme ne veut pas faire la traque ; et les traques sur oto quand on voir qu'il s'agit d'une team en train de farmer ... Chapeau bas !

J'ai ajouté lagon au passage à sa demande ^^'.
Bon j'ai trouvé 45 minutes pour me faire donjon 1 et 5 ce matin, j'ai recruté 4 lvl 40 50 pour compléter ^^, par contre je peux plus me co avant dimanche aprem voire soirée, j'ai donné toute les clef donjon que je pouvais.

A dimanche donc.
Citation :
Publié par Liloushka
Je pense que l'arbre serait un bon choix, manifestement y a pas mal de monde ailleurs ( surtout plaines, ryuu j'sais pas comment tu fais pour tenir à ce rythme sérieux ._. ).

.
Suffit d avoir de la bonne musique, ou crvor sur le stream.

P.S vais surement allez dormir à minuit et à mon reveil j'irai farm plage jusca la fin de l event.
Citation :
Publié par Liloushka
J'ai d'ailleurs été agréablement surprise d'en recevoir de la part de Fessuoy et de pas mal membres de kenji'tsu !
C'était un rêve, j'ai vu personne dans aucun donjon aujourd'hui *_* ( Edit : Je vais me faire tauuuuuuunt ! )
Allez, on va faire dodo.. demain une grande journée farm kimbo m'attend !
( Ma playlist est prête ! )
Au faite, question !
Il y a un lvl mini des perso qui tu les mobs ? Ou pas du tout ?
Pcq si je prend des mules lvl 2X, elles ne sont pas comptés comme connecter lors du week end mais augmente mon ratio de mobs tué.
C'est donc pour savoir si en étant à 8 comptes avec des mules très bas lvl, les mobs que je tue sont comptés x8..?
Citation :
Publié par Mini-titi
Au faite, question !
Il y a un lvl mini des perso qui tu les mobs ? Ou pas du tout ?
Pcq si je prend des mules lvl 2X, elles ne sont pas comptés comme connecter lors du week end mais augmente mon ratio de mobs tué.
C'est donc pour savoir si en étant à 8 comptes avec des mules très bas lvl, les mobs que je tue sont comptés x8..?
Normalement oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés