Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
Le farmage des plaines de la journée du Samedi a été fort même très fort ! Bref Des news de la Jungle ? Hakam, Il y a du farmage lourd au Kimbo et ça se farm bien ! Sinon moi je go Farm la plage.

Bref continuez dans un rythme intensif et pensez à vous reposer et nourrissez vous un peu quand même !
Dans l'arbre, je croise depuis hier minuit, Kata, Fessuoy, scorp et des gens que je ne connais pas. Y'a un peux de monde sur l'arbre j'ai l'impression quand même. (après je dis ça mais j'ai pas été présent dans la journée ^^')
Résultat moins impressionnant pour Clo' et moi mais on a commencé qu'à 19h.
7donjon Kimbo donc 36 x 7 x 8 = 2016 points.
On est un peu saoulé là donc on stop un peu. (On a de quoi faire 3x donjons encore)
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Manque du monde hakam je pense, car c est super long les mobs la bas par rapport aux autres zones ... :/
Oui oui tu m'as dit la même chose en mp ... Bref il reste pas mal de monde ! Je concentre sur la jungle vu je gere pas hakam.
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
y reste pas mal de monde bof ya la barjot team qui veulent ouvrir le krala donc y'en a y vont partir le faire ...
Dédicasse à Kenji et Liberty qui préfèrent aider à ouvrir plutôt que d'assurer le farming des diverses zones (Non c'est pas vrai je taunt pas )...
Merci pour
size=1]| ... |[/size] la barjot qui font déplacer 48 comptes sur l'île, 48 comptes qui en temps normal seraient TOUS restés glander à leur zaap à ne rien faire, imaginons que quelques uns d'entre eux via le canal recrutement trouvent en la farming de monstre une voie vers les cieux c'est du monde en plus et pas en moins.

Apres si c'est un concourt à celui qui mettra le plus de batons dans les roues je veux bien pour moi ça ne change absolument rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés