Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que le krala ouvre va ramener du monde certes mais on va perdre pas mal de grosses teams qui vont aller le cogner et rien faire le temps que ça ouvre plutôt que d'enchainer le farm sur Oto.
Puis bon... Parmi les 48 comptes tu retires les mules et ceux qui en ont rien à foutre du goultar, je pense qu'il reste plus énormément de gens pour venir grossir les rangs de ceux qui farment déjà

L'ouverture Krala est plus un mal qu'un bien pour cette épreuve d'après moi.
Citation :
Merci pour la barjot qui font déplacer 48 comptes sur l'île, 48 comptes qui en temps normal seraient TOUS restés glander à leur zaap à ne rien faire, imaginons que quelques uns d'entre eux via le canal recrutement trouvent en la farming de monstre une voie vers les cieux c'est du monde en plus et pas en moins.

Apres si c'est un concourt à celui qui mettra le plus de batons dans les roues je veux bien pour moi ça ne change absolument rien
Quel joli sophisme !
Tkt j'ai une idée je vais me mettre devant le krala et agro tout les gars qui passent comme ça ils retourneront à amakna en tombe, là bas ils verront tes messages de flood du coup ils pourront venir t'aider !

Arrête de prendre les gens pour des cons, demain y a une ouverture krala de prévue et toi tu trouve rien de mieux que l'ouvrir aujourd'hui pour pas farm ... T'es vraiment à 24h près ? Je pense pas ...
Mais ne t'en fais pas Harmonia sait se souvenir des gens qui ont participés aux EC, mais elle sait aussi se souvenir de se qui ont rien fait, et surtout ceux qui ont fait quelque chose qui nuit au bon déroulement de l'épreuve !
Et je te promet ça va chier !
Ca nuit aussi au ratio, car la pondération dépend des gens abonnés et connectés ( Si c'est comme l'année dernière ) et je ne doute pas qu'il y aura XX mules qui seront là uniquement pour ouvrir le kralamour, et qui joueront sur la pondération du farming.

Donc un gros point noir pour l’épreuve communautaire.
A la limite ça à toujours été le cas et ça le sera toujours, tout le monde ne participe pas mais tout le monde profite du résultat.
Donc au lieu de s’accrocher le bec, il aurai été plus agréable de sollicité leurs aide après leur Krala...
Mais bon moi je dis ça je dis rien
Sans aucune agressivité ni de reproches dans ce que je vais dire j'aimerais expliquer 2 trois points :

Pour le moment on a deux-trois équipes dans le donjon, et sur ces trois équipes les personnages les constituants étaient pour la grande majorité à des zaaps ou à bricoler..
De ce côté là aucune perte de ceux qui farment.

Ensuite au fur et à mesure les gens présents dans les salles on bien fait comprendre qu'ils allaient aider à farmer apres le krala.

(J'appelle ça un bonus )

Ensuite apparemment c'est une épreuve communautaire où TOUT LE MONDE est obligé de participer sinon on se fait crier dessus comme des rats, on nous insultes de fourbes profiteurs et j'en passe.

Il semblerait par la même occasion qu'il eusse fallut que j'envoie quelques message aux heureux et chers membres d'Harmonia qui est semble-t-il le centre de cette épreuve qui je le rappelle est obligatoire à tous les joueurs de ce serveur.

Je croirais voir sur les derniers posts qu'il faut un coupable.. ces coupables vous les trouverez surement sur frigost en train de faire des donjon ou encore en train de faire du pvp car eux n'ont ni besoin de cette épreuve ni besoin d'aider.

Il semblerait que l'initiative de faire un kralamoure est mauvaise et que je vais être marqué dans la page noir des gens à ne pas fréquenter car j'ai ouvert un kralamour le mauvais jour.

apparemment, je suis le coupable de tous les maux qui freinent les gens qui veulent faire quelque chose de leur temps sur ce serveur, j'en accepte les conséquences qui risquent de bouleverser ma vie à jamais. Merci à tous pour votre coup de main.

| Modéré par Cougnoux. |
( Non rien. )

| Modéré par Cougnoux. |

Et pour ceux qui feraient un parallèle avec le krala ouvert pendant l'ec 1, c'est vraiment comparable dans la mesure où ici le temps est limité ( 48 heures ) et que chaque compte 50+ connecté va jouer dans la pondération. Sans compter les teams qui vont préférer faire un krala au lieu de farm en voyant l'ouverture.

Merci vraiment de montrer à quel point vous vous en foutez, et de venir en plus nous foutre des batons dans les roues, c'était pas tout à fait nécessaire mais ça va droit au coeur quand même !

Pour en revenir à l'épreuve en elle même, un tour sur le ladder est assez rassurant, espérons être bien placés .
Citation :
Publié par Mini-titi
Donc au lieu de s’accrocher le bec, il aurai été plus agréable de sollicité leurs aide après leur Krala...
Malheureux !

N'allons surtout pas jusqu'à dire que, de toute façon, ces gens n'auraient pas farmé.

Sinon, j'ai farmé un peu, mais sans plus, et faire du chantage à la récompense, c'est con. Je trouve ça vraiment débile de dire "Ouais, c'pas juste, on à tout fait, et même les autres peuvent en profiter !". Perso, j'ai envi de faire autre chose, ben je fais autre chose. Si récompense il y à, bha tant mieux, mais si le serveur ne l'a pas, j'men tamponne violemment... Si le mec préfère ouvrir un krala parce qu'il préfère avoir son ocre que de l'xp, c'est son problème, sachant que de toute façon, il ne serais pas venu farmé.

Mais bon, c'est typique de certaines personnes de penser que tout leurs est dût. C'est limitte si on nous demande pas de ne pas nous co si on farm pas pour pas peter le ratio o/
( Non rien. )

@ XogOw : C'est sûr que tout le monde va pas y passer 48heures, que certains vont farmer plus que d'autres, mais oui ça serait bien pour le ratio justement que tout le monde vienne faire un ou deux donjon par exemple. C'est pas bien long, ça aiderait tout le serveur, ça change du bashage de mobs a frigost ...
Mais non, comme d'habitude, on aura un énorme lot de gens qui s'en foutent. C'est leur problèmes, certes, mais quand tu vois le nombre de gens qui te donnent comme raison " l'année dernière on avait pas eu l'xp / drop " ou des trucs du genre, tu te demandes quand même comment ils réfléchissent pour arriver à ça. S'ils se bougent pas et que tout le monde raisonne comme eux, oui effectivement, on aura du mal à gratter des points ...

Enfin bref, on verra bien toute façon.
Après on a juste à regarder ce qu'il se passe ici pour voir qu'en fait cet EC est privé et non destiné à tout le serveur.
On est si bien reçu quand on veux aider que je pense que se faire invisible est mieux que de se montrer.

Dans tous les cas je suis fautif car si je viens aider on va soit m'agresser soit me dire que je veux me faire pardonner, si je ne viens pas on dira que je ne suis pas venu et que je suis un profiteur ?

Quelle est la bonne réponse ?
Ne pas vouloir farmer c'est une chose, et libre à vous de faire ce qu'ils vous plait, vous passerez juste pour des c****** égoïstes. Par contre ouvrir le Krala (à moins d'avoir 48mules) n'engagent pas que vous, ça demande un effort communautaire.
On râle plus pour la forme que pour le réel impacte de votre action. C'est un total manque de respect en vers ce qui farm pour l'épreuve et en vers toute la communauté. Surtout venir ce la ramener sur un sujet inapproprié ...

Edit : La bonne réponse est : "viens aider pour te faire pardonner" mais je doute que tu le fasse, tu as l'aire borné dans ton idéologie. Dans le cas contraire où tu viendrais aider, je te dirais merci mais se réveiller 6h avant la fin de l'épreuve c'est un peu tard ... Enfin bon c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Durbix
Après on a juste à regarder ce qu'il se passe ici pour voir qu'en fait cet EC est privé et non destiné à tout le serveur.
Il faudrait sérieusement songer à arrêter de tout déformer.

Il n'a rien de privé, s'il y a toujours les mêmes qui interviennent / la présence d'une guilde en particulier ou autre, c'est juste parce qu'ils se bougent non parce que ça leur est réservé. La plupart est là également parce que ce sont des habitués de JoL, pourtant je t'assure qu'on ne lance pas de pierres à ceux qui viennent aider sans être passés par ce topic.

J'ai reçu pas mal de mp ig pour savoir dans quelle zone aller farmer par exemple, j'ai pas rembarré les gens en disant " ah non dsl, c'est privé §§ ", par contre ce topic, de savoir où une partie des gens actifs sont m'a permis de me faire une idée - assez vague certes - sur l'avancement de l'EC et de suggèrer les zones les moins farmées pour le moment aux gens qui m'ont mp.

Hier matin, j'ai également fait un peu de farm zone arbre avec des gens via le canal recrutement, ils n'étaient pas de jol, pas de telle ou telle guilde, c'était une team à l'arrache, et pourtant ça s'est bien passé et on a fait quelques combats histoire de rapporter des points au serveur tu sais.

Mais bon, c'est beaucoup plus facile de venir se plaindre après, de se placer dans la position de faiblesse " bouhou c'est un event privé et on veut pas de moi, c'est votre faute, vous êtes des grands méchants ".

Ce qui t'es reproché c'est de faire une ouverture krala ( communautaire comme l'a souligné Kata juste avant ) pendant une autre épreuve communautaire qui est elle limitée dans le temps. Si tu comptais vraiment aider après pour l'EC 2, bah écoute fais le. Si c'était juste pour le marquer, c'était pas la peine.

Edit : t'as re-posté pendant que j'écrivais ><. Ravie de savoir qu'on aura un peu plus de monde arbre hakam sinon !
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Ne pas vouloir farmer c'est une chose, et libre à vous de faire ce qu'ils vous plait, vous passerez juste pour des c****** égoïstes. Par contre ouvrir le Krala (à moins d'avoir 48mules) n'engagent pas que vous, ça demande un effort communautaire.
On râle plus pour la forme que pour le réel impacte de votre action. C'est un total manque de respect en vers ce qui farm pour l'épreuve et en vers toute la communauté. Surtout venir ce la ramener sur un sujet inapproprié ...
.
Passer pour des égoïstes aux yeux de qui ? De ceux qui ont farmé H24 ? Désolé, mais je ne me connecte largement pas assez pour consacrer des heures de jeu à farm, chose que je hais plus que tout, alors que je joue pour me détendre.

Cependant, il est vrai que venir post sur ce sujet, c'est absolument pas utile, tout comme les insulter. J'ai déjà fais 2h de farm, ce qui est énorme pour moi, mais c'est pas pour autant que je râle sur ceux qui ne se bouge pas, de toute façon, c'est pareil sur tout les serveurs, une minorité qui farm H24, et d'autre qui farm peu/pas
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés