Aller à la page... |
Epreuve Communautaire 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et | ils | profiterons de la récompense serveur alors que ce seront nous qui l'aurons acquise à la sueur de notre front
|
![]() |
|
|
La pondération ne compte que les personnages de niveau supérieur à 50 de mémoire, donc les mules lvl 10-30 en général ne nous pénaliserons pas encore heureux.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur ce je pense qu'il faudrait de l'aide plage et arbre
|
![]() |
|
|
Sans aucune agressivité ni de reproches dans ce que je vais dire j'aimerais expliquer 2 trois points :
Pour le moment on a deux-trois équipes dans le donjon, et sur ces trois équipes les personnages les constituants étaient pour la grande majorité à des zaaps ou à bricoler.. De ce côté là aucune perte de ceux qui farment. Ensuite au fur et à mesure les gens présents dans les salles on bien fait comprendre qu'ils allaient aider à farmer apres le krala. (J'appelle ça un bonus ) Ensuite apparemment c'est une épreuve communautaire où TOUT LE MONDE est obligé de participer sinon on se fait crier dessus comme des rats, on nous insultes de fourbes profiteurs et j'en passe. Il semblerait par la même occasion qu'il eusse fallut que j'envoie quelques message aux heureux et chers membres d'Harmonia qui est semble-t-il le centre de cette épreuve qui je le rappelle est obligatoire à tous les joueurs de ce serveur. Je croirais voir sur les derniers posts qu'il faut un coupable.. ces coupables vous les trouverez surement sur frigost en train de faire des donjon ou encore en train de faire du pvp car eux n'ont ni besoin de cette épreuve ni besoin d'aider. Il semblerait que l'initiative de faire un kralamoure est mauvaise et que je vais être marqué dans la page noir des gens à ne pas fréquenter car j'ai ouvert un kralamour le mauvais jour. apparemment, je suis le coupable de tous les maux qui freinent les gens qui veulent faire quelque chose de leur temps sur ce serveur, j'en accepte les conséquences qui risquent de bouleverser ma vie à jamais. Merci à tous pour votre coup de main. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon on assure la Jungle là avec Ryuu, on tue tous qui se bouge ! Un vrai massacre qu'on fait là x)
Gogo Farmer Hakam et Plage ! |
![]() |
|
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
|
( Non rien. )
| Modéré par Cougnoux. | Et pour ceux qui feraient un parallèle avec le krala ouvert pendant l'ec 1, c'est vraiment comparable dans la mesure où ici le temps est limité ( 48 heures ) et que chaque compte 50+ connecté va jouer dans la pondération. Sans compter les teams qui vont préférer faire un krala au lieu de farm en voyant l'ouverture. Merci vraiment de montrer à quel point vous vous en foutez, et de venir en plus nous foutre des batons dans les roues, c'était pas tout à fait nécessaire mais ça va droit au coeur quand même ! Pour en revenir à l'épreuve en elle même, un tour sur le ladder est assez rassurant, espérons être bien placés ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
j'ai croisé fessuoy vers 4h cette nuit de mémoire
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Fort bien alors j'irais hakam à 4 ça à l'air chaleureux et c'est vaste on risque de ne pas me croiser.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un s'est occupé des plaines? J'y ai fait un tour et j'ai pas vu grand monde :s
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
ya du monde dans les dj kimbo/tynril/rasboul c'est pour ca qu'on vois personne en dehors
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|