Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
Je pensai que la bonne humeur allait être de mise cette année mais bon..

C'est vrai que ouvrir un krala le week-end de farm était surement un mauvais choix, mais on ne peut pas blâmer tout les gens qui ne farm pas, exemple Xogow (qui à l'air d'avoir les mêmes priorités que moi) n'a pas farmer comme un porc mais il a apporter sa contribution (comme moi, enfin là je vais me co et continuer a taper un peu) , par contre y en as qui ne font rien du tout (exemple de ceux qui sont sur frigost j'en ai plein dans ma liste d'amis ^^) et ce serait eux qui mérite un blâme (tient bouffe mon blâme xD) .

M'enfin comme il a été dit on ne peut pas forcer les gens a faire une EC . Donc disons que eux n'auront pas le mérite d'avoir fait que Silou' sera bon cette année tandis que ceux qui auront mis ce qu'il pouvait (même une aide infime) pourront se dire 'haa c'est grâce a moi ^^'.

Et soyons d'accord je ne vise personne en particulier. =)
Je suis aussi sur la plage (Il y fait bon vivre :x) mais avec seulement 5 comptes, et j'suis pas un rapide.
Par contre comme dit Bignoir, y'a pas énormément de monde *Croisé deux/trois personnes*
Allez mes amis farmeurs, Bots ! Je vois que vous avez de la sueur sur votre front ! Continuez ! Vous êtes des bons automates ! Malgré le craquement de quelques uns mais vous résistez ! Il vous reste 4h30 ! FARMEZ ! ALLEZ AU FOND ! Vous êtes des bons !

Bref J'ai confiance en vous ! Amis Bots, Farmeurs ! J'ai confiance que Silouate va emparé une bonne place grâce à vous ! On booooost encore !!! Vous êtes les meilleurs ! Farmez à fooooond ! On l'aura cette fois !

Par contre nourrissez vous, reposez vous également ! On vous force pas mais vous encourager à participer !

VIVE SILOUATE !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés