| Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ce qui est le plus aberrant selon moi, c'est que Ankama envoie des MDP temporaires QUI NE MARCHENT PAS ! Que faire ?
|
|
|
|
|
|
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si la réponse secrète est demandée lorsqu'on souhaite récupérer notre mot de passe qui a été modifiée par sms?
Merci
|
|
|
|
|
|
Ouai 'fin il a répondu à deux/trois questions au vol, il saura pas répondre à toutes vos questions :/
Pou le reste, il y a le support. |
|
|
|
| Mylène la Baleine |
| Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour les deux comptes les plus anciens, je vais attendre encore un peu en espérant que demain dans la journée ça fonctionne, mais bon on verra bien
.
|
|
|
|
|
|
Salut,
C'est la crise là. Mais quelqu'un a t-il des chiffres sur le nombre de comptes touchés ? Pour l'histoire des SMS surtaxés, là Ankama doit vraiment trouver un moyen de : - Soit les rendre gratuit et rembourser sur les forfaits des gens - Rembourser le montant en euros. C'est souvent dans ces temps de crise qu'une entreprise peut montrer à ses clients qu'elle tient vraiment à les garder. Lorsque AG merde sur quelque chose (sécurité des comptes) ce n'est pas aux joueurs qui subissent déjà un préjudice de payer des € en plus pour récupérer leur compte. ça va sans doute sembler hors sujet à certains, mais voici un exemple d'entreprise qui a merdé en temps de crise pour finalement se rattraper quelques semaines plus tard : http://techcrunch.com/2011/08/01/air...nce-guarantee/ Si quelqu'un d'Ankama lis ça ça pourrais vous inspirer ![]() La communauté de joueurs Dofus est géniale, svp Ankama traitez là comme telle !
|
|
Légende
|
Ça me fera rire si y'a un leak d'une liste d'email / infos / anciens mdm.
Quis des comptes mod/mj :]? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( j'ai eu un peu peur pour mes comptes vendredi)
)

)