Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi avoir réinitialisé les mots de passes avant d'avoir envoyé les email? d'autant plus qu'il semble que le système """""automatique"""""" d'envoi ait quelques lenteurs
Bah, pendant ces quelques heures de réinitialisations, on aurait pu continuer à se faire hacker.

La priorité était de bloquer les comptes qui risquaient de se faire hacker (et seulement eux) pour ça, le changement de mot de passe est la solution.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est con de faire un rollback pour une minorité alors qu'ils ont l'air d'avoir la situation en main là.
J'ai pas trop suivi l'histoire mais franchement à ce que je lit j'ai vraiment pas l'impression qu'ils aient la situation en main

On dirait plutôt qu'ils colmatent comme ils peuvent...
C'est vraiment dramatique... Reçu 3 mails (sur 4 comptes), mais TOUS les mdp ont été réinitialisés, et certains "nouveaux mdp" ne marchent pas, et l'envoi de mail pour mdp oublié ne fonctionne pas.

Magnifique.
Salut tout le monde, j'ai une petite question sur l'intrusion.

Comme une partie d'entre vous j'ai des problèmes avec mon compte, je l'ai utilisé toute la journée sans prob, et après une petite sortie IRL je reviens, connecte ma mule sans prob et là horreur/stupéfaction/OMG (bon j'marrete là), bref je n'arrive plus à me connecter sur mon compte principal

J'ai donc consulté le site officiel et j'ai vu qu'il y avait eu une modif de mdp en masse mais je n'ai pas reçu le fameux mail de confirmation...
J'ai donc essayez de changer mon mdp mais la création du compte date de mon époque gamine, la réponse de la question secrete est évidente, mais j'ai du mettre un truc du genre prout à la place (si si..).

Ca ne s'arrete pas là car toutes les infos de mon compte sont érronés enfin la quasi totalité.

Que puis-je faire? Est-ce que ça vaut le coup d'écrire au support ou est-ce qu'ils vont me rire au nez et me dire que ce n'est pas la peine de revoir un jour mon perso?
Yép, j'ai perdu mes deux comptes sur maimane,enfin impossible de se co, aucun mail, deux bas niveaux que j'utilise plus depuis des années que j'ai réussi à co tout a l'heure( même pas une heure) mais bon y'a quand même mon tailleur lvl 100 quoi.

En tout cas merci à Ankama pour la réponse secrète des comptes dans le cas où elle est divulguée, qui est la même pour pas mal de comptes email etc parce que je pensais qu'elle était protégée çà fond, mais ça n'a pas l'air d'être le cas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sens mes comptes paypal qui vont sauter là.
Question con : il semble que j'ai "certifié" un de mes deux compte mais pas l'autre (avec mon numéro de tel) .

Bon c'est étrange. j'ai peut etre fait une faute de frappe en rentrant mon N° sur le 2eme compte et comme la boite (MsN ... oui je sais c'est con) sur laquelle j'avais enregistré mes compte est bloquées (pour une raison encore inconnue mais passont ) ... je fait comment ?

Mail au support ? si ou dans quelle rubrique ?

Ou j'ai mon compte dans le cul (ce qui me foutrais relativement de très mauvaise humeur :s )
Citation :
Publié par Alchemist
J'ai pas trop suivi l'histoire mais franchement à ce que je lit j'ai vraiment pas l'impression qu'ils aient la situation en main

On dirait plutôt qu'ils colmatent comme ils peuvent...

Pas vraiment, mais ils font les choses dans l'ordre ... Ils limitent la contagions avant de soigner le cœur !

Faut pas être totalement négatif ... ça aurait pu être pire !

Mais bon, faut pas non plus etre positif, on connait les compensation ankama ... Et certain compte ont été hacké tout de même !
Quand je lis, ça à l'air d'une vraie hécatombe.

J'ai connecté mes comptes, puis ceux de mes amis inactifs.
Une quinzaine de comptes au total, chacun possède son mot de passe actuel et les personnages sont équipés normalement.

Je crois que j'ai de la chance que aucun compte n'a fais parti du vol de donnés pendant l'intrusion.
J'aurai dut passer sur Jol avant de flipper

4 de mes comptes principale ont vu leurs mdp changé mais pas de mail nouveau mail dans ma boite, j'espère que ca prendra pas trop longtemps.

Sinon dans la panique j'ai tenté de changer le mdp d'un de mes comptes, est ce que le mdp sera changer deux fois sachant que j'ai rien reçu.(je doute que la question soit asser clair mais bon..)

merci.
Citation :
Publié par Alnafo
J'ai donc essayez de changer mon mdp mais la création du compte date de mon époque gamine, la réponse de la question secrete est évidente, mais j'ai du mettre un truc du genre prout à la place (si si..).

Ca ne s'arrete pas là car toutes les infos de mon compte sont érronés enfin la quasi totalité.

Que puis-je faire? Est-ce que ça vaut le coup d'écrire au support ou est-ce qu'ils vont me rire au nez et me dire que ce n'est pas la peine de revoir un jour mon perso?
Les questions secrètes ont été réinitialisées, donc même si tu la connaissais (c'est mon cas), elle ne te sers à rien... Par contre si tu connais ~la date de création, l'adresse mail et/ou quelques infos de ton compte je crois que tu peux essayer le support, oui
Citation :
Publié par cra-neuse
Question con : il semble que j'ai "certifié" un de mes deux compte mais pas l'autre (avec mon numéro de tel) .

Bon c'est étrange. j'ai peut etre fait une faute de frappe en rentrant mon N° sur le 2eme compte et comme la boite (MsN ... oui je sais c'est con) sur laquelle j'avais enregistré mes compte est bloquées (pour une raison encore inconnue mais passont ) ... je fait comment ?

Mail au support ? si ou dans quelle rubrique ?

Ou j'ai mon compte dans le cul (ce qui me foutrais relativement de très mauvaise humeur :s )
Contact le support, ils devraient te changer ca si tu leur donne quelques infos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
un pote me confirme que le service de récupération par sms marche bien en ce moment.
Dommage que la Belgique n'y ai pas droit x),

Quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend environ pour recevoir le mail avec le nouveau mot de passe quand on l'a demandé sur dofus? merci.
Merveilleux, j'avais accès a tout mes comptes, et la changement de mdp par AG sur l'un des comptes, impossible de le connecter, pas de message dans mon adresse mail.


Leur système de changement de mdp risque de faire plus de dégâts que l'intrusion.
Bonsoir bonsoir,
Je rentre de vacances après avoir eu l'occasion de lire les forums donc je savais à quoi éventuellement m'attendre.

ça n'a pas manqué, j'ai mon compte depuis 2004 environ sans aucun soucis et le voila inaccessible.

Je regarde ma boite mail pour voir le nouveau mot de passe de ankama et ... rien.

Donc go "mot de passe oublié" tout vas bien, j'ai le message "envoie du mail à l'adresse..."

Et j'attends depuis 30mn déjà, quelqu'un saurait combien de temps il faut attendre?
J'ai pas envie de payer 1€ de sms pour récupérer mon pw (d'autant plus que j'ai changé de numéro de portable et qu'on ne peut pas le modifier sans passer par le support)
Mauvaise surprise pour ma part, apres l'annonce de cette apres midi je change mes mdp , et ce soir j'essaye de me co 3 de mes comptes sur 5 sont inaccessibles ( dont 2 les plus anciens que j'avais ) , je regarde ma boite mail ( hotmail ? ), et aucun mail reçu ...
Bon ça me rassure ( un tout petit peu ) de savoir que j'suis pas le seul a plus avoir accès a mes comptes , et qui n'a pas reçu de mail et qui même après une demande de renvoi ne reçoit absolument rien , la je tire ma plus grande révérence a Ankama j'me suis jamais vraiment plains mais la j'dois avouer que ça me met "un peu" hors de moi c'est quoi cette histoire sérieusement ? On se fout pas un peu de notre gueule puissance mille ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tous ceux qui ont des problèmes sont chez hotmail ?
j'en ai un chez hotmail et l'autre non, et c'est celui de hotmail qui ne marche pas :x !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés