Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyruaaa
Ce qui me fait le plus peur c'est de voir que de tout mes comptes ce sont les 200 et les mieux stuff dont les info ont été prise.
Hasard ?
Ces comptes étaient probablement aussi les premiers que tu as créer, et apparemment c'est surtout(que?) les vieux comptes qui ont été touchés.
Bonsoir a tous , je viens juste pour dire/prévenir , que je viens de me faire "hacker" 3 comptes sur 6.

Je n'ai plus accés aux MDP et sur un des comptes la réponse secrétes a était changé.

Bonne soirée

N.B : Personnes n'a mes ID ni quoi que se soit.
En partant du principe que les comptes ont été volés par "identifiant" (lié à la date de création), je pense que les comptes les plus anciens sont touchés en priorité.

Et la génération de mail de changement de mdp peut être longue, vu la quantité d'envois à faire en simultané, à mon avis.
Citation :
Publié par ninjalight
A cause de l'intrusion, j'aurais pu perdre les stuffs, mais là grâce à leur intervention, je peux perdre des comptes.
Quand tu perds ton stuf parce qu'un joueur s'est introduit sur ton compte, tu peux aussi considérer que le compte est perdu tant que tu as pas changé le mot de passe.
Au final, ça revient au même.
hum moi j'ai changer mes passe quand il l'ont recommander et la aucun soucis du coup , mais dans mon entourage pas mal de gens ont était toucher , a la base une "minorité" était touché selon ankama non ?sa fait beaucoup la ou alors il ont pris que les joliens
Ce que je ne comprends pas, c'est que je reçois TOUS les emails d'ankama, que ce soit pour m'abonner ou m'informer de mes transactions d'ogrines.

Et AG n'arrive pas m'envoyer un mot de passe temporaire alors que quand je le fais moi même, ça marche très bien (Sauf aujourd'hui évidemment, plus moyen de recevoir les email de changement de mot de passe)

DOnc qu'est ce qu'ils appellent adresse invalide au final? J'espère qu'on aura un RB avec le retour de nos anciens mdp, parce que j'ai pas franchement envie d'envoyer ma carte d'identité au support, surtout que la dernière fois que je les avait contacté, ils ne m'ont jamais répondu...
Au vu de la vague de hack sur jiva et tout, on pourrait donc en déduire que la recupération de donnée a était faite sur des vieux comptes donc ? ( par exemple un ami ayant commencé quand menalt est sorti lui n'a pas vu son mdp changer, tandis que moi ayant commencé avant la sortie de raval oui )
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
En partant du principe que les comptes ont été volés par "identifiant" (lié à la date de création), je pense que les comptes les plus anciens sont touchés en priorité.

Et la génération de mail de changement de mdp peut être longue, vu la quantité d'envois à faire en simultané, à mon avis.

Pour appuyer tes propos, j'ai eu le plaisir (oui le plaisir!) de recevoir un mail concernant un compte que j'avais lorsque je jouais à dofus il y a 5-6 ans. Bizarre de retrouver son vieux personnage lvl 66, mais c'est émouvant!

Rien sur les comptes "récents" (2-3 ans)
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Techniquement, leur méthode anti-fishing est excellente: si tu n'as pas ton mot de passe, tu ne risque pas de le donner à ton pote, ou de le rentrer sur "ddofuusellkamas.com".

Ils viennent juste de mettre en place leur système de sécurité maximale.

Ouai mais j'ai rien compris. Je risque quelque chose oupas ?
Citation :
Publié par Kizigum
Pour appuyer tes propos, j'ai eu le plaisir (oui le plaisir!) de recevoir un mail concernant un compte que j'avais lorsque je jouais à dofus il y a 5-6 ans. Bizarre de retrouver son vieux personnage lvl 66, mais c'est émouvant!

Rien sur les comptes "récents" (2-3 ans)

Je disais un peu plus haut que le mot de passe reçu ne fonctionnait pas, or, c'est parce que celui d'un autre compte créé il y a longtemps et abandonné. C'est émouvant, c'est clair

Par contre, j'ai pas reçu de mail du compte qui m'intéresse, et j'ai peur de ne plus me souvenir de l'email de création....
je voulais aller sur le forum officiel, histoire de me taper quelques barres, et j'suis tombé sur un message qui va peut-être en aider quelque uns.

Citation :
Alors moi aussi j'avais le meme probleme et enfait c'est juste que sans faire expres tu a bloquer l'email d'ankama qui est noreply@ankama.com (je crois,renseigne toi) alors pour la debloquer il te suffis d'aller sur (si tu a hotmail) option=autre option =Expéditeurs autorisés et bloqués=Expéditeurs bloqués et tu debloque l'adresse d'ankama
Citation :
Publié par yanndelyon
Juste comme ça je peux pas me co c'est normal?

Mot de passe ou identifiant incorrect que sa me dit...
Sa me dit qu'on ma envoyé un nouveau mdp et je l'ai même pas reçu... C'est quoi se bordel?
Un compte récup, je suis pas allée voir car flemme de dl Dofus quoi.
Puis c'est la honte *tousse*.

Par contre je crois que ma petite Odrane doit être morte et enterrée (mot de passe changé) j'ai quand même contacté le support car, merde, quoi, c'est un vieux perso, sentiments toussa.

Bref tout comme Cafay, Konino et les autres "vieux"
Coucou les croulants, au passage !

Pas que ça me manquera mais zut quoi.
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Heureusement que, sur le off et en plein Apocalyse Now, on peut encore rire un peu...
Apocalypse Now c'est ma guilde, respect !

Sinon, un ami vient d'être touché et c'est un titulaire du Goultar (qui joue demain) !
Bon, un amis a un problème, il n'a plus sa rep secrète, il envoie donc par SmS, or, au lieu de recevoir son mdp temporaire, il reçoit : "Une erreur est survenue, nous vous invitons a recommencer l’opération" et rien sur la boite mail :/ Ça fait 10 fois qu'il recommence, toujours pareil, si quelqu'un a la solution, ce serrait sympa de nous aider
reçut aucun mail, impossibilité de faire un scan, merci la récupération par sms par contre 50 cent parce-que leur mail n'ai jamais arrivé ça fait mal :/
On peut demander un remboursement? x')
Qu'entend tu par récupération par sms ? *a toujours pas son mail mais patiente gentilment*

edit pour dessous: non c'est plus sécurisé de protéger les comptes pour eviter les voles en premier
Pareil j'ai reçu qu'un seul email sur quinze
Mais bon c'est ankama , ils prennent les mauvaises décisions comme toujours

Il fallait envoyé les nouveaux Mdp avant de bloquer les comptes , c'est plus judicieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés