Infos / news sur la beta, 1 Aout ( update 15h23 )

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cette histoire d'AH qui est censée être THE news E-N-O-R-M-E ?
A ce que je vois un peu partout, elle remporte plus de suffrages négatifs que l'inverse, je m'attendais à un truc de oufzor mais là sérieux ça pue du fion leur truc.
Pour ce qui est des impôts, osef tous revenus générés par le jeu d'une manière générale est non-imposable. Je pense que c'est plus le fait que des mineurs joueront au jeu et auront la possibilité de toucher des euros que ça posera problème.
Argumenter en disant que c'est pour chasser les farmers c'est vraiment prendre les gens pour des jambons.
J'imagine le pick up quand tombe le loot "fait chier j'ai eu des bottes pourries et toi ? Une hache à 50 euros".
J'aurai préféré un système à la EVE oú ça joue directement sur ce que tu payes déjà, genre réduire le montant de son abo, ça aurait été bien mieux.

Bnet pareil je m'attendais à un tric de dingue et c'est juste moué.

Heureusement que le mode hardcore qui est quand même la finalité et le coeur du jeu sera épargné, faudra rush jusque aller dans ce mode et laisser les résolutions de Blizzard destines aux noobs, aux noobs.
Perso je vois ça d'un très bon oeil. Arrêtez avec vos discours de vieux cons à 25 balais, le futur du jeu vidéo passe par la meilleure façon de le monétiser et Blizzard n'est plus une petite entreprise familiale au service des joueurs depuis des lustres. Ce système n'enlèvera rien à personne, le plaisir de Diablo étant quand même les runs pour trouver des loots. Si vous êtes du genre à vouloir absolument tel objet tout de suite, tant mieux, vous pourrez. Si vous êtes du genre à farmer des heures pour trouver pile l'objet qu'il vous faut, tant mieux, vous pourrez. Comme il n'y a pas d'affrontements et que le stuff est une affaire de préférence personnelle, vous n'aurez jamais à vous servir de l'AH si vous n'en avez pas envie et ça ne changera rien à votre expérience de jeu.
Bon, à part peut-être ceux qui se destinent à fond au PvP, mais du coup je pense que si la possibilité d'obtenir des objets à l'achat les rebute, ils auront qu'à aller voir ailleurs, c'est pas les jeux à arènes qui manquent.

Enfin vraiment, je comprends parfaitement qu'on puisse émettre des réserves car c'est mettre un doigt dans un engrenage périlleux, mais de là à condamner le jeu pour quelque chose d'aussi accessoire et en-dehors du gameplay...
Citation :
Publié par GtB
objetvirtuel/argent virtuel->enchère dans le jeux->devise Réelle (euro)
Faut tout lire ^^

A force de lire à droite et à gauche j'ai lu pareil je sais plus où.
Il faudra choisir apparemment si on veut récupérer l'argent ou avoir de l'argent B.Net.
Bien que je ne vois aucun intérêt à se faire chier avec de l'argent B.net quand tu peux avoir des € dans la poche, si ce n'est le fait qu'on perde un peu d'argent supplémentaire sur la transaction objet de D3 > €.
Putain les gars, si on vient jouer à un jeu online, c'est pour oublier le réel principalement.

Vous trouvez pas que si tout le monde peut se stuff avec du vrai fric ça ramène un peu le concept de base du jeu online vers le néant ?

Blizzard veut faire de plus en plus d'argent sur le dos des joueurs. On dirait vraiment que leur unique objectif c'est de faire du fric à tout prix, par tout les moyens, et tanpis pour la qualité et l'originalité de leurs jeux vidéo. Je doute sérieusement que leurs joueurs continuent longtemps à accepter d'être pris pour des vaches à lait ...
C'est sur que cela vas devenir la porte ouverte au débordement j'imagine déjà les type mettre des prix exorbitant juste parce qu'il le peuvent ! Au lieu de faire ça ils auraient du mettre la possibilité d'acheter des pièces d'or pour l'AH avec l'or. Les plus riches l'emporterai certes mais au moins sa éviterai ce système à la mord moi le noeud
Blizzard veut juste se débarrasser du "marché gris"

Concrètement l'argent dépensé en jeu reste dans le jeu de ce que je comprends vous ne récupérerez rien sur votre compte bancaire. En gros vous ne gagnerez pas d'argent mais vous aurez la possibilité de financer votre temps de jeu.

Comme Blizzard ferme ce marché et prend une commission au passage pour n'importe quel contenu du jeu vendu, il me semble qu'ils pourront attaquer plus facilement en justice tous les revendeurs tiers...

vision perso
Vous vous trompez sur l'exploitation des joueurs. Leur système exploitera nettement moins les joueurs que le système d'item mall qui est en place sur les mmorpgs gratuits. D'une part parce que l'argent de l'AH circule entre les joueurs, contrairement aux item mall. D'autre part pare que le contenu de l'AH sera toujours un contenu obtenu par le jeu, contrairement au item mall où il s'agit souvent d'un contenu inaccessible par le jeu.

Sinon, je rejoins Hexyle, cette conversation part en n'importe quoi.

Mais surtout, soupir a parfaitement raison. Que vous n'aimiez pas ce système ne changera finalement rien, diablo est un hack'n'slash, pas un mmorpg où le PvP revêt une place importante. Le seul milieu où ce système d'AH pourrait provoquer un réel déséquilibre c'est en hardcore, et il n'y existera pas. Vous êtes libres de vous en servir ou pas. Et quand bien même vous pesteriez, vous pouvez vous en servir avec l'or IG, sans débourser un centime de votre compte en banque.
Citation :
Jouer pour oublier le réel ? C'est comme ça que commencent les dérives ... et que tu te retrouves 18h par jour devant ton écran.
T'as pas l'impression de détourner un peu ses propos?

Citation :
Et quand bien même vous pesteriez, vous pouvez vous en servir avec l'or IG, sans débourser un centime de votre compte en banque
A voir l'équivalence dont on n'a pour l'instant aucune idée :/
Le système de vente d'objets contre argent réel aurait existé de toute façon, comme c'était le cas sur diablo 2 via les sites tiers.

Ici ça sera juste beaucoup moins hypocrite et aux yeux de tous. Surtout qu'a mon avis ce système offre a Blizzard beaucoup plus d’outils et de moyens de luter contre le farming industriel. Moi j'adhère.
Citation :
Publié par Devart
vision perso
Vision provoquée par la drogue ?
Vous êtes chiants à mal lire et à raconter n'importe quoi, dois y avoir 4 ou 5 mythos du genre sur une seule page.

Vu la popularité du thread je repasse pas avant ce soir dessus ça va être du grand n'importe quoi de ce style et les infos ont étés données, bref bon courage.
Eh bien ils installeront des outils de contrôle (oh les jolis spywares), pour vérifier que vous ne bottez pas. Et vu que vous aurez dit oui au contrat d'utilisateur sans le lire vous l'aurez profond.

Moi l'idée me dérange pas, tant que c'est qu'une option, j'estime ça intéressant et plébisciterais presque la chose si jamais les 2 marchés restaient équilibrés (ce qui risque d'être compliqué). Bref, wait & see.
Citation :
Pour contrer les goldsellers et powerleveling hein ? Dite plutôt comment le rendre légal en se faisant un paquet de fric.
Oui voilà, cette fois c'est EUX qui créent la scission, pas les joueurs.

Ils divisent la communauté d'eux-mêmes, et tout le monde applaudis ...
Attendez peut-être une news de Blizzard avant de gueuler

Certains crient que l'argent pourra sortir du jeu, d'autres restera interne à Blizzard.
Suffit de voir ce que Blizzard va dire, aujourd'hui...
Citation :
Publié par Naele
Vision provoquée par la drogue ?
Vous êtes chiants à mal lire et à raconter n'importe quoi, dois y avoir 4 ou 5 mythos du genre sur une seule page.

Vu la popularité du thread je repasse pas avant ce soir dessus ça va être du grand n'importe quoi de ce style et les infos ont étés données, bref bon courage.
Citation :
Safe and Sanctified
The real-money auction house provides players with an easy-to-use, Blizzard-sanctioned way to collect money for items they obtain while playing Diablo III. It also helps protect players from the scams and theft often associated with questionable third-party sites by providing a secure, completely in-game method for purchasing and obtaining the items they want for their characters.

Edit : oui l'argent pourra sortir mea culpa pour ca donc

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés