[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-bella
Je crois que le seul match que nous ayons fait était contre gung et ce n'était pas du tout représentatif de nos réelles capacités car notre team était composée de pourprisa joué par un autre de doc doc le remplaçant éni qui est mal optimisé et de titi pandaw joué aussi par un autre .
Sans le panda vous êtiez dans la panade complète sur ce combat, et nous on a sacrément mal joué et fait un paquet d'erreurs à la con, du coup, voilà

M'enfin, avec Yam avec vous ça ira mieux, il attirera les coups et les ec, du coup vous pourrez faire votre combat tranquille
Etant donné les problèmes IRL de notre remplaçant sram, n'est-il vraiment pas envisageable de pouvoir le remplacer en en discutant avec Sylf, bien que la sauvegarde pour serveur goultar ait déjà eu lieu? :/
Citation :
Publié par Baviron
Etant donné les problèmes IRL de notre remplaçant sram, n'est-il vraiment pas envisageable de pouvoir le remplacer en en discutant avec Sylf, bien que la sauvegarde pour serveur goultar ait déjà eu lieu? :/
Je crois qu'ils ont essayé, et n'ont pas eu de réponse.
Sinon, ça paraît assez improbable, surtout au niveau de la sauvegarde du personnage.

PS: @srammm : j'espère que tes problèmes de famille ne sont pas trop graves et se résoudront vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Justement t'étais pas sensé obtenir une connexion potable pour ce Goulta ?
avec le monde qui a sur le serveur logique que je lague par moment suffit de déco reco et l'affaire est régler.

Sinon je voit vraiment pas du tout les autres Team de Pouchecot (Feca , et éni ) S'entraîner sa serais pas mal de le faire bouger vos fesses et allez taper un peu de chaque Team pour voir vos faiblesse et point fort !

il nous faut un max de point
Salut, j'aimerais organiser une journée d'entrainement au pvpm demain, mp moi en jeu j'aimerais plusieurs team de co, entre 12H et 19H entrainement intensif qui je l'espere comblera ce que j'ai pas pu faire depuis le debut de la semaine.
Maintenant que Pourprisa est de retour nous pouvons ( je l'espère ) jouer avec notre team dans les meilleurs conditions.

Je suis disponible pour des entrainements aujourd'hui et demain.

Une intervention de Yam et Kaneda nous aiderait à nous organiser.

Et si les remplaçants peuvent aussi être présents, Doc doc , Blasty ( pas besoin de lui courir après ) et Ecabug ça ne pourra être qu'un atout !
eh bien ce soir, il faut espérer que ecabug soit disponible, et que l'un des enis aussi, pourprisa sera surement là,

Pour lundi soir, c'est impératif, il faut absolument que yam pourprisa black et kaneda soit disponible, ce sera le seul entraînement avec les vrais titulaires

Bref, à plus tard !
Content de savoir que tu es de retour Pourprisa!
Du coup tu seras en mesure d'assurer tous les matchs ou je continue désespérément de joindre Sylf pour faire en sorte que tu aies un remplaçant disponible?
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je crois que nous sommes les futurs gagnants du goultarminator
Avec un éca qui va spam des roulettes +500 force et un sram 1/1 cc sur attaque mortelle, aucun doute

Bon, nous on est parés, on attaque les premiers demain à 19h05, on compte sur votre soutien pour massacrer Ulette, ce qu'on compte bien faire !

POUCHECOT VAINCRA !!

Et pouchecot C nous divertira
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
je devrai pouvoir assurer ces 3 match en tous cas, sinon le 23/24 je ne suis pas là donc à voir

Et merci de la peine que tu te donne pour que j'ai un remplaçant ^^
Je n'ai malheureusement aucune nouvelle, je trouve ça dommage d'avoir mis un mail en place si aucune réponse n'est envoyée derrière...

Il va falloir trouver autre chose pour le 23/24 j'en ai bien peur
Citation :
Bonjour,
*
Tous les serveurs sont soumis aux mêmes contraintes de présence, et tous les serveurs ont des titulaires et des remplaçants absents au dernier moment. Nous ne pouvons pas modifier les représentants élus par la communauté à la volée.
*
Il faudra vous arranger avec votre titulaire et votre remplaçant pour réussir à assurer tous vos combats.
*
La liste des représentants sur tous les serveurs était définitive dès la fin de l’épreuve de popularité.
*
Navré, et bon courage*!
*
Cordialement,
Need Pourprisa
Tofus.fr suivra en priorité les matchs de pouchecot mais essayera également d'avoir la couverture la plus large possible sur l'ensemble des matchs. L'année dernière ils avaient réussi à en filmer plus de la moitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés