Carnac-Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Salut helios fidele au poste,a ce que je vois,je passse regulierement sur le forum,je peux pas m'en empecher ,ça fait plaisir . Dis donc ,tu as du prendre quelques rides aussi toi ? ;D
Citation :
Publié par Koe
Salut helios fidele au poste,a ce que je vois,je passse regulierement sur le forum,je peux pas m'en empecher ,ça fait plaisir . Dis donc ,tu as du prendre quelques rides aussi toi ? ;D
Et ouep toujours dans le coin ! DAOC on y revient toujours quoi qu'il arrive ^^ Je me rappel encore de notre rencontre sur OF Tu kikootais avec ta transfo croco tablette old version
@Helios LOL excellent,tu m'etonne je venais juste de la faire activer moi aussi je me rappel ,on arrivait pas a sortir de TPA,avec ton MA , on essayait de rejoindre MFA,c'etait une apres-midi,on devait se faire rouler dessus par HIB,Solas en tete, si je me souviens bien ?, y'avait bien sur aussi quelques midous qui passaient derriere eux pour chopper les rezs etc .. comme d'hab quoi ;D ) que bon des souvenirs et "pas un seul mauvais".

@salut dayan dis moi ça pousse encore bien les champis au pieds des forts ?

bisous a tous amis ou enemis je ne vous oublierai jamais (j'espere
Citation :
on essayait de rejoindre MFA,c'etait une apres-midi,on devait se faire rouler dessus par HIB,Solas en tete, si je me souviens bien ?, y'avait bien sur aussi quelques midous qui passaient derriere eux pour chopper les rezs etc .. comme d'hab quoi ;D ) que bon des souvenirs et "pas un seul mauvais".

Pffff de suite c est ma faute , enfin de toute manière comme aurait dit drgree a l époque c est bon on a solas et fiodon ils vont tout prendre sur jol on peu aller a la rk a 6h du mat .

Enfin dans ton exmple tu parle du bon vieux temps avant nf ou c est vrai cela avait sont charme.
il y avait pas spree aussi ? et puis je te signal en passant, solas,que on avait un petit peu de mal a pas te croiser en pvp,tu passais ta vie las bas lol surtout sur OF ,la mfa,le moulin ,crauchon,etc..et puis les rk a 6H c'est bien pour entrainer les nouvelles recrues,apres ils assurent quand ça def sont pas trop affolés quand ils voient debarquer 4/5 gardes viovio sur la tronche lol,la premiere fois ça fait quand meme tout drole
Citation :
Publié par Koe
@Helios LOL excellent,tu m'etonne je venais juste de la faire activer moi aussi je me rappel ,on arrivait pas a sortir de TPA,avec ton MA , on essayait de rejoindre MFA,c'etait une apres-midi,on devait se faire rouler dessus par HIB,Solas en tete, si je me souviens bien ?, y'avait bien sur aussi quelques midous qui passaient derriere eux pour chopper les rezs etc .. comme d'hab quoi ;D ) que bon des souvenirs et "pas un seul mauvais".
Haha effectivement c'était exactement ça MFA c'était L'Objectif à atteindre ^^ Je m'en souviens comme si c'était hier ! et d'ailleurs j'avais un kikoo skin TOA de plate bien dégueulasse et une fourche de paysan ! Et les mid par derrière ! un cliché devenu réalité ^^ N'empêche cette ZF avait vraiment de la gueule
Citation :
Publié par Koe
il y avait pas spree aussi ? et puis je te signal en passant, solas,que on avait un petit peu de mal a pas te croiser en pvp,tu passais ta vie las bas lol surtout sur OF ,la mfa,le moulin ,crauchon,etc..et puis les rk a 6H c'est bien pour entrainer les nouvelles recrues,apres ils assurent quand ça def sont pas trop affolés quand ils voient debarquer 4/5 gardes viovio sur la tronche lol,la premiere fois ça fait quand meme tout drole
Et non, sous OF j'étais encore sur Camlann
Je suis arrivé un peu après

@salut Spree ,excuse moi ,mais tu nous as tellement martyrisé ,que j'etais persuadé que ça avait commencé sur OF

Il y avait Withelof et les CDD aussi qui etait pas mauvais,entre autres,coté albis meme si les avis divergeaient
@ Tienb !

Vieux con va !! J'ai repris 1 mois en juillet car c'est une période creuse pour le taff ! J'ai parlé a Blackbow il y a pas si longtemps que ça et le soir je play avec Meha!
Citation :
Publié par Tienb
Witheloff c'etait LE leader charismatique d'Albion , certes d'autre ont prit le relais mais ce n'etait plus la même chose.
Ca me fait penser à un soir, bien après le départ de Whiteloff ou sparta a Relog son compte et hurlé à FS " Rk attaque bg me ".

On a bien rigolé dans le cc gu.
Citation :
Publié par Nastazia
Ca me fait penser à un soir, bien après le départ de Whiteloff ou sparta a Relog son compte et hurlé à FS " Rk attaque bg me ".

On a bien rigolé dans le cc gu.
Il devient quoi d'ailleurs ce puissant theumaturgiste ?
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Il devient quoi d'ailleurs ce puissant theumaturgiste ?
Je sais pas au dernières nouvelles il ne jouait plus, et vu que moi j'ai migré sur mid pour tabasser magun ( faut dire qu'un puissen clec ça tape pas fort ), ben je l'ai un peu perdu de vue
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés