Publié par
Régulus du Lion
DAOC et WAR un echec pour le pvp de masse ?? euuuu what ?
Au début peut être mais pas durant l'age d'or des deux jeux cités .....
Publié par
Anna Ante Duam
Merci de me faire rire énormement
J'ai déjà entendu des gens dire que la zone RvR de DAOC était sur un serveur propre, mais on entend parfois (svt) tout et n'importe quoi.
Nan mais stop vous foutre de moi, sous DAOC, les prises de reliquaires c'était quelque chose quand on levait la tête, on voyait les PNJ pyro sur les tours du reliquaire, on entendait une boule de feu, et 10 sec après, c'est à dire le diaporama suivant, on attendait le rez sans savoir ce qui s'est passé entre ses 10 sec !!
Alors ceux qui pensent que DAOC est adapté à un PVP de masse, faut pas non plus faire passer des vessies pour des lanternes ! Ca a beau être le meilleur jeu RvR médiéval qu'on connaisse, il reste que techniquement on pouvait mieux faire.
Je vous rappelle aussi un truc que vous semblez oublier dans votre nostalgie de vieux cons (je peux me permettre j'ai 35 balais
), quand je leadais mon groupe avec mon barde, il suffisait d'attendre le petit freeze qui va bien pour savoir qu'on allait croiser un autre groupe
Ah c'est sûr que DAOC, techniquement c'était parfait hein
Quant à WAR, peut-être que maintenant le jeu est techniquement jouable en RvR, mais c'est à ses début, et pendant plusieurs mois, il ne faisait pas bon jouer un CaC tellement ça saccadait dans les grosses batailles
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Bref si SWTOR ne fournit rien en terme de PvP de masse, on est alors en droit d'espérer avoir des graphismes de haute volée... Mais en aucun cas il faut privilégier le visuel aux performances