Aller à la page... |
Nocturne, l�Éternel cauchemar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reste dans l'optique du soloQ, sans compter que je fail encore plus quand on me pull golem car la plupart du temps les gens l'attaquent et restent à côté...
|
![]() |
|
|
Je fais le trajet de theoddone perso, wolf => wraith ennemi => gank mid => wraith => golem => blue => wolf etc ...
|
![]() |
|
|
Je le rejoue un peu, et j'aime pas trop le build de Theoddone dessus.
J'ai tendance à build wriggle en core, et ensuite à rush bruta tellement ça apporte de dmg. Ensuite, BT ou BV, interchangeable en fonction de la tronche de la game. Et je vois pas pourquoi prendre un retard sur le build bruta comme le fait TheOddone à build un hog, alors que c'est justement en cette fin d'early / début de mid que les ganks de noc sont les plus violents et qu'il faut qu'ils soient décisifs. Des avis ? (le build en question, au passage : http://www.solomid.net/guides.php?g=809) |
![]() |
|
|
Super chaud a jouer ce perso.
Faut vraiment pas se louper sur l'ulti en team fight parceque sinon vous toucherez jamais un mec :/ |
![]() |
|
|
Au contraire, je trouve qu'en teamfight ça devient assez simple d'isoler un mec. Après, en premade 5v5 ça doit pas être la même c'est sûr, mais en solo c'est assez nice.
|
![]() |
|
|
Vous le runez / masterez comment le perso ?
Je trouve qu'il galère vraiment en jungle avant d'avoir sa lanterne et qu'il dps pas énorme sur les ganks ... |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Mwé faut savoir ce que vous appelez bien jungle aussi, étant un gros joueur d'udyr on a peut être pas les mêmes critères.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#192891 |
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
erf j'étais persuadé que c'était un clic gauche
![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue pas Nocturne mais la trainée qui buff ms ne suffit pas si bien ciblée, vu que le mec touché la prolonge ?
|
![]() |
|
|
Citation :
La trainée elle sert surtout a pas se faire distancer pendant le fear/qu'on tape, mais ca permet pas d'inc comme on veut sur un carry, pas du tout meme. @Khàmul dol Guldur : t'oublie quand meme que nocturne a un Fear et une bulle anti magie dans ton comparatif ! |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|