Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Alors vi nocturne est toujours sympa, enfin de mon avis

Perso je vois pas nocturne faire exploser le compteur dégat. Pour moi il n'est pas fais pour sa. Mais plus comme un gros chieur qui peut sauter a n'importe quel moment, pour achever un mec, qui se cache dans les hautes herbes pour te croquer.

voici le stuff que j'utilise :
ps : je vais middle avec lui pas taper, je n'aime pas le jungle.

botte berserk
youmu
banshee
soif de sang
et en dernier sa depend, une infinity en général.

Il y a aussi un stuff full vol de vie et vitesse d'attaque (soif de sang, danseur fantome etc) a voir.
Up du sujet pour savoir s'il est toujours bon en jungle. Je l'ai ré-essayé et j'en ai vachement chié. Il est plutôt joué en lane atm ? Si non, c'est quoi le parcours le plus adapté pour lui ?
Ça reste le meilleur ganker du jeu je trouve.

Par contre pour le jungle, je saurais pas te conseiller.

Tu te fais bien pull le bleu?

Regarde les vidéos de stonewall, ça peut t'aider.

Je pense que le parcours habituel :

Bleu>wolf>Wraith>petit golem > back (facultatif si on te pull/t'aide sur le rouge) > rouge > gank est toujours ce qui se fait de mieux
Je reste dans l'optique du soloQ, sans compter que je fail encore plus quand on me pull golem car la plupart du temps les gens l'attaquent et restent à côté...
Perso j'arrive à faire blue -> loup -> Fantome -> Petit golem -> gank -> back -> rouge sans problèmes.

Par contre quelqu'un connaîtrais un top elo jouant nocturne ou des replay ? J'ai beaucoup de mal durant les teamfights.
Je le rejoue un peu, et j'aime pas trop le build de Theoddone dessus.
J'ai tendance à build wriggle en core, et ensuite à rush bruta tellement ça apporte de dmg.
Ensuite, BT ou BV, interchangeable en fonction de la tronche de la game. Et je vois pas pourquoi prendre un retard sur le build bruta comme le fait TheOddone à build un hog, alors que c'est justement en cette fin d'early / début de mid que les ganks de noc sont les plus violents et qu'il faut qu'ils soient décisifs.

Des avis ?

(le build en question, au passage : http://www.solomid.net/guides.php?g=809)
Je rejoue pas mal Nocturne aussi, et je fais lanterne, mercure, bruta puis youmuu, et ensuite du stuff tank (banshee/Randuin/FoN ect... selon la team en face).
Sinon la jungle se fait easy en partant par le bleu (avec un pull : bleu=> loups => fantomes => rouge => petits golems), on peut même tenter un gank à la fin.

Citation :
Après, en premade 5v5 ça doit pas être la même c'est sûr, mais en solo c'est assez nice.
Ouep Nocturne en solo c'est vraiment pas mal. Aujourd'hui, 4 ranked avec Noct 4 victoires
Vous le runez / masterez comment le perso ?
Je trouve qu'il galère vraiment en jungle avant d'avoir sa lanterne et qu'il dps pas énorme sur les ganks ...
Citation :
Publié par individuum
Vous le runez / masterez comment le perso ?
Je trouve qu'il galère vraiment en jungle avant d'avoir sa lanterne et qu'il dps pas énorme sur les ganks ...
Heu non il ne galère pas et il fait mass dps sur les ganks donc tu dois avoir un pb de runes/masteries.

Perso je le joue en arpen/flat armor/rm level/arpen, pour les masteries je suis en train de tester le 1/8/21 de theOddOne et pour le moment je trouve ça très viable.
J'ai les mêmes runes que Loky (sauf en bleu j'ai des rm, faudrait que j'en achete des rm/lvl d'ailleurs), en maitrise j'ai 1/19/10. Je jungle avec facilement, et je trouve qu'il gank très bien (et reste efficace tout au long de la partie).
Citation :
Publié par individuum
Mwé faut savoir ce que vous appelez bien jungle aussi, étant un gros joueur d'udyr on a peut être pas les mêmes critères.
J'finis le premier passage avec la moitié de ma vie généralement, des fois un peu plus (avec un pull au bleu toujours). Ensuite rien qu'avec le madred la jungle pose plus aucun soucis.
Citation :
Publié par Ingor
R clic droit E A
Presque qu'aussi dur que le combo d'Annie
Citation :
Publié par Tzioup
j'avoue le clic droit ça demande du niveau

Uep, comme tout les spells de lol ?

La ou faut pas se tromper, c'est sur le timing, trop tot, tu va te faire imploser tout seul, trop tard, ca sera plus bon non plus.
Et quand t'as pas l'ulti up , t'as RIEN, pour aller en melée range, et c'est ca le problème.
Citation :
Publié par Pervx
Uep, comme tout les spells de lol ?

La ou faut pas se tromper, c'est sur le timing, trop tot, tu va te faire imploser tout seul, trop tard, ca sera plus bon non plus.
Et quand t'as pas l'ulti up , t'as RIEN, pour aller en melée range, et c'est ca le problème.
Je ne joue pas Nocturne mais la trainée qui buff ms ne suffit pas si bien ciblée, vu que le mec touché la prolonge ?
Citation :
Publié par LeNain
Je ne joue pas Nocturne mais la trainée qui buff ms ne suffit pas si bien ciblée, vu que le mec touché la prolonge ?
Si tu joue contre une team sans CC si bien sur courir suffit. Oh wait , ca arrive ca ?
La trainée elle sert surtout a pas se faire distancer pendant le fear/qu'on tape, mais ca permet pas d'inc comme on veut sur un carry, pas du tout meme.

@Khàmul dol Guldur : t'oublie quand meme que nocturne a un Fear et une bulle anti magie dans ton comparatif !
j'avoue nocturne c'est un peu farm farm farm push push ... ulti up j'arrive pour gank (en caricaturant un peu)

son A peut qd meme faire assez mal en "poke", perso je le joue de temps en temps en lane, et une fois qu'on a une bonne regen MP pour spam le A (voir le Z si besoin aussi, l'autre fois je servais de "bouclier" à mon mate pour pas se faire grapple par blitz) ca passe bien ... et je check les autres lanes voir si y'a moyen de venir poser l'ulti

par contre apres avoir fait pas mal de cession jungle avec lee sin, j'trouve limite nocturne bien en dessous de lui ... probleme de mana sans bleu, bcp moins de facilité pour le drake tot, moins de mobilité en jungle (pas de wall jump) et ulti + souvent up chez LS

le perso est équilibré ... et en + riot a dit etre content de lui et ne pas vouloir le modifier pour le moment ce qui est rassurant si on veut s'investir sur un champ

++
Pour le jungle y a plusieurs écoles, perso j'aime bien un path un peu classique (start bleu, clean full jungle et back pour des bottes), avec un ou deux ganks entre (avec un point dans chaque spell, voire level 2, sur un mec qui avance un peu trop ca fait claquer un flash facilement, voire un kill si le mate en lane a un bon cc). Après c'est aussi possible de viser un fast 6 en start vampirique, si ca joue très safe en face.

Le seul problème que je vois avec son jungle c'est qu'il est pas très adapté au counter jungle, et pas mal de jungler peuvent le counter sans prendre trop de risques. Mais sinon il est très fort, sans être OP. Un bon pick quoi, en plus d'être fun à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés