Publié par
[Men]Pro-emmox
Il a niquer mon rêve sur ce jeu , le seul truc que j'ai jamais fait alors qu'il n'est même pas au point mais putin dans quel monde on vie
tu sait même pas comment on s'amuser bien sur skype avec saga chocoku et gotcha ...
Ridicule. Comment peux tu oser lui mettre sur le dos ta place de remplaçant. Il n'y est pour rien si tu n'as pas su t'imposer auprès de la communauté menaltienne.
Parce que c'est bien mignon de se proclamer a l'avance meilleur titu mais ça n'est pas toi qui décide.
Le goulta n'est pas une bataille d'égos mais l'alliance d'un serveur. En gros, toi tu veux bien aider et trouver les choses normales uniquement si tu obtiens ce que tu exiges. Benwi mais non.
IL ne t'a pas "brisé ton """"rêve""""", Menalt et les VOTANTS l'ont fait.
A tort, à raison, osef c'est pas le débat, simplement si tu pouvais cesser de t'acharner sur quelque chose qui ne changera pas, et chercher a avancer plutot qu'à rester dans une rancoeur puérile, ça arrangerait tout le monde.
On dirait un gamin entrain de s'accrocher a son paquet de bonbons, la mere dit "non" et le gamin rage pour lui arracher le paquet des mains.
Arrête toi un peu, c'est un JEU, accepte la place que tu auras dans le tournoi au lieu de t'apitoyer sur ton sort en voulant, en exigeant plus, parce que tu n'auras pas plus.
Prétendre, ou être, "au bout du rouleau" parce que, mon dieu c'est horrible, tu es remplaçant et non titulaire sur UN JEU (chéchur, c'est la fin du monde, la fin de tous tes espoirs, ta vie n'a plus aucun sens...), ça n'a aucun interêt.
Merci.