[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Fermeture du sujet le temps de faire un peu de ménage dans le flood/taunt.

Merci de garder votre calme, et votre patience. Il faut bien comprendre que si le sujet est fermé actuellement, c'est du aux messages volontairement incendiaire de certains.

à l'avenir, suite à la réouverture, vous êtes invités à faire preuve de tact, à éviter les provocations des uns et des autres. ]
Bonjour,

Les règlements de compte n'ont rien à faire sur JoL, quelle que soit la personne dont il s'agit. J'ai envoyé la quarantaine de messages comportant des règlements de compte et/ou du flood dans une poubelle.

Si des actes hors-charte sont commis InGame, n'hésitez pas à contacter les modérateurs / support Ankama.

Pour le reste, je comprends très bien que vous puissiez être déçu de la qualité de certains de vos représentants, que ce soit justifié ou non. Néanmoins les trolls et autres joyeusetés restent interdites sur JoL.

Je pense par ailleurs que vous allez devoir composer avec ces résultats, qu'ils soient satisfaisants ou non pour la suite de l'aventure Goultarminator. Je vous enjoins donc plutôt à dialoguer de façon posée et essayer d'arriver à des compromis plus satisfaisants pour tous.

Si d'autres actes hors-charte surviennent sur JoL, utilisez les signalements ( => https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif ) pour en faire part à la modération et ne répondez pas. Il en va de même si des détails ont été oubliés.

Étant donné que vous avez maintenant reçu un second rappel sur le bon usage de ce thread, nous serons largement moins patient et clément aux prochaines modérations.

Merci de votre compréhension.
Bon, alors je souhaite bonne chance à tout les représentant, et beaucoup de courage surtout à Foxx, car supporter ces trolls jusqu'au goulta, ça va pas être facile !
Concernant les pandas :
Teuf ne pourra pas assurer tous les combats.
Infos prises, le remplaçant... Non plus. Il ne pourra pas assurer sa présence au moins les premiers jours du tournoi.

Si aucun panda, onfékoi?
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Pour les écaflip on fait quoi ?
On laisse un écaflip non optimiser prendre la place ?
T'es borné ou tu le fais exprès ?
Il l'a dit je ne sais combien de fois qu'il sera prêt pour le goultar, tu comprends ?
Tu sais, il existe l'entraide.
Je serais prêt à aider n'importe qui pour le goultar, je veux qu'on ai le maximum de chance de notre côté.
Bah je suis la pour qu'on ai le maximum de chance de notre coté

On a crée des lien avec la team osa , on est soudée , on sait comment jouer ensemble , on a acquis les automatismes

Je suis full exo full dofus full stuff full parcho de sort
Je suis sur JOL , sur le forum privé
J'ai débattu pour les team

Et on laisse un autre ok
1) Pro tu es un ange (reste à voir), mais la c’est lourd.
Acceptons ça, même si ça te trou le cul, puis vois avec lui si tu peux faire quelque combat lorsque vous rencontrerez des teams sur-hard.
Je pense qu'il sera suffisamment intelligent pour accepter cela.

2) faut pas mettre de cote que l'on peux toujours gagner
avec une team sur-bonne en béton armé, genre Péki...
N'oubliez pas "
Cette année Menalt brillera",faisons en sorte que cela ne soit pas par notre connerie.
La communauté a préféré Foxx à toi. Après, à toi de voir pourquoi, et de te remettre en cause.
Car il faut se rendre à l'évidence, à part les quelques personnes suivant JoL et les entrainements régulièrement, les autres n'ont voté qu'en fonction des temps, ou du peu qu'ils connaissent de la personne...
Voilà donc maintenant si on veut vraiment avoir une chance de gagner, au lieu de se cracher mutuellement dessus, aidons nous.
C'est tellement plus agréable et utile...
Bon, suite à une bonne pause réflexion, je pense qu'il faut que les 'nouveaux' titulaires laissent au moins les deux premiers combats aux remplaçant & observent bien la manière de jouer de ceux-ci, participent aux débats sur mumble/skype & les aident comme ils peuvent.

Je dis ça car même avec la meilleure volonté du monde, rattraper 2 mois d'entrainement avec les mêmes personnes de la même équipe, ça ne se réalise pas en 1 semaine (en plus on ne fait le plus souvent que deux combats par soirée n'étant disponible que dès 21h pour quasiment tous les participants..). cf : Team Osa ou nous jouons ensemble depuis bientôt deux mois.

Il faut penser à notre serveur avant tout & comme Centenaire l'a fait remarqué, l'intitulé du post est "Cette Année Menalt Brillera !" pas Menalt Implosera.

J'espère vivement que les Titulaires seront partant pour cette idée, autant ne pas se tirer une balle dans le pied avant même d'avoir débuté le premier match.

Pour les Pandawa, si Kungfuu ne peux être présent il serait de bon conseil qu'il fasse une demande de désistement de candidature au plus vite ( c'est à dire maintenant?) auprès de Sylfaen par exemple ou tout autre personne compétente participant à l'organisation du tournois.

Sa non présence mènerais à un forfait de son équipe, chose dont nous n'avons absolument pas besoin sur Menalt dans l'état actuel des choses; en plus nous avons un excellent Pandawa arrivé en troisième position qui lui est très motivé à l'idée de participer à ce tournois POUR SON SERVEUR.
Relax Emmox, il est clair que si on doit trouver un compromis maintenant, Foxx devra accepter de te laisser la place sur les matchs "importants", la tension est passée, faut accuser le coup et accepter qu'on a une communauté de plow, on y peut rien, il faut désormais faire avec.
Il a niquer mon rêve sur ce jeu , le seul truc que j'ai jamais fait alors qu'il n'est même pas au point mais putin dans quel monde on vie

tu sait même pas comment on s'amuser bien sur skype avec saga chocoku et gotcha ...

Encore sa aurait été gayboy le titulaire , mais la c'est trop pour moi je peut pas accepter je suis au bout du rouleau
Citation :
Publié par John-Slater
Relax Emmox, il est clair que si on doit trouver un compromis maintenant, Foxx devra accepter de te laisser la place sur les matchs "importants", la tension est passée, faut accuser le coup et accepter qu'on a une communauté de plow, on y peut rien, il faut désormais faire avec.
Dans la continuité, je te dirais de voir avec lui si tu peux pas lui faire un bref topo pour lui expliquer ce qu'il a manquer. La pour le coup ça serait sympa de ta part.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Il a niquer mon rêve sur ce jeu , le seul truc que j'ai jamais fait alors qu'il n'est même pas au point mais putin dans quel monde on vie
tu sait même pas comment on s'amuser bien sur skype avec saga chocoku et gotcha ...
Ridicule. Comment peux tu oser lui mettre sur le dos ta place de remplaçant. Il n'y est pour rien si tu n'as pas su t'imposer auprès de la communauté menaltienne.
Parce que c'est bien mignon de se proclamer a l'avance meilleur titu mais ça n'est pas toi qui décide.
Le goulta n'est pas une bataille d'égos mais l'alliance d'un serveur. En gros, toi tu veux bien aider et trouver les choses normales uniquement si tu obtiens ce que tu exiges. Benwi mais non.
IL ne t'a pas "brisé ton """"rêve""""", Menalt et les VOTANTS l'ont fait.
A tort, à raison, osef c'est pas le débat, simplement si tu pouvais cesser de t'acharner sur quelque chose qui ne changera pas, et chercher a avancer plutot qu'à rester dans une rancoeur puérile, ça arrangerait tout le monde.
On dirait un gamin entrain de s'accrocher a son paquet de bonbons, la mere dit "non" et le gamin rage pour lui arracher le paquet des mains.
Arrête toi un peu, c'est un JEU, accepte la place que tu auras dans le tournoi au lieu de t'apitoyer sur ton sort en voulant, en exigeant plus, parce que tu n'auras pas plus.
Prétendre, ou être, "au bout du rouleau" parce que, mon dieu c'est horrible, tu es remplaçant et non titulaire sur UN JEU (chéchur, c'est la fin du monde, la fin de tous tes espoirs, ta vie n'a plus aucun sens...), ça n'a aucun interêt.
Merci.
Quoiqu'il se passe je pense qu'il faudra que les titu & remplaçants soient présents sur mumble ou skype, avoir des gens en plus c'est toujours de bon conseil..

Après c'est sur qu'on y perd au change mais bon comme je l'ai dis il faut trouver un compromis qui arrange tout le monde.

Le cas Pandawa étant l'urgence du moment si Kungfuu ne comprend pas qu'il doit se désister pour nous éviter une défaite par forfait ou une création de Team poubelle juste pour lui, ruinant le tournois de 3 autres personnes ...

Rappelons quand même que le rôle du remplaçant est d'être présent lorsque le titulaire ne le peux pas & qu'un bon Pandawa ne se juge pas sur un stuff "RoXor 12 pa full force no skill woullah §§" .

EDIT : @ Aorewen : Fais pas le fou elle va aller en finale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés