[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Dark, je sais pas ce qui a été dit sur ton compte en insultes (ou pas) ou autres, bref passons... Faut juste constaté qu'on avait deux écas très présent aux entrainements, avec deux stuffs bien étudiés et qu'on se retrouve avec un éca :

+ d'une qu'on a pas vu aux entrainements,
+ de deux qui n'a pas son stuff (tu le dis toi même) et,
+ de trois (du aux absences aux entrainements) qui n'a pris aucun automatisme avec sa team !!

Enfin bref c'est comme ça, moi suis super déçu que gayboy soit même pas récompensé pour son investissement... et que pro-emmox soit pas titulaire.

Les votes ont parlés c'est comme ça !!

Au passage je souhaite du courage a Exylate qui devra assurer tout ces combats sous peine d'être remplacé par un panda 9 pa 5 pm....

Got
Être déçu ça se comprend et j'en suis désolé notamment pour Gayboy, mais entre être déçu et rager y'a une différence, au moins Gayboy, il prend la peine de féliciter les gagnants.

Quand je dis je n'ai pas le stuff, je veux dire que je n'ai pas mes exos, en dehors de ça j'ai fuji, glours/gloursonne, des items xa, krala, voile, croums et mes sorts parchotés.

Maintenant il reste peu de jours, donc oui je n'ai pas tous les automatismes et c'est pourquoi j'ai besoin de faire des entraînements. Je ne suis pas connecté toute la journée ni toute la nuit.


[ Modéré par Dy Seath. ]


Citation :
Publié par Peki-Saga
On ne peux pas juger un candidats au Goultarminator sur ses actions en PvP 1vs1 ou kikootraque.
Tout comme on ne peut pas juger quelqu'un qu'on a pas vu jouer.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Je vais pas féliciter un mec qui ne le mérites vraiment pas , même si moi je le mérites pas a cause de ma pseudo rage , gayboy vaut mieux que toi aussi il a largement sa place





Tout comme on ne peut pas juger quelqu'un qu'on a pas vu jouer.


Si on ta pas vu joué , pourquoi voté pour toi ? ah oui ta fais le premier temp ^_^
C'est pourquoi on appelle ça une épreuve de rapidité et une épreuve de popularité, je n'ai vu nul part le terme épreuve d'investissement.

Maintenant, faut peut-être arrêté d'être hypocrite dans la vie : dire "Bonne chance pour les votes" et rager derrière, c'est moche.

Je ne le mérite pas? peut-être pas autant que toi oui je le nie pas, je ne l'ai jamais nié, mais j'en ai plus que ras le bol de votre irrespect envers moi.
Les choix sont faits les mecs, avec leurs joies et leurs déceptions, maintenant va falloir s'y faire parce que ça ne bougera plus.

Faites comme moi, engueulez vous au sujet des compo tiens, au moins c'est pas des attaques personnelles

En tout cas bravo à tous les titu et remplaçants
(Et aux non sélectionnés qui font preuve de fair-play).
Félicitations à tous ceux qui sont pris, tout de même dommage pour pro/gay/John/exi pour ne citer qu'eux.

Déçu par le fait que je ne sois que remplaçant, je pensais vraiment avoir ma chance en tant que titulaire mais bon, c'est le jeu

Siba

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[13:25] à Neo-Blacker : j'espère tu sera toujours là, pck compte absolument pas sur moi
[13:25] de Neo-Blacker : moi qui comptait pas jouer
[13:26] à Neo-Blacker : ben ta interêt à t'entrainer et être vraiment opti alors
[13:30] à Neo-Blacker : Tu es sur le forum de Menalt spécial pour le Goultar' ?
[13:30] de Neo-Blacker : non.
Ouh là, on se calme ! Je peux comprendre que certains soient déçus (je l'ai été pour mon serveur après tout), mais ce n'est pas en tauntant et en trollant que les choses vont s'arranger !

Ce serait dommage de devoir colorer tous les posts de cette discussion... la priorité est maintenant l'organisation et la mise de côté des querelles pour donner le maximum de chances à votre serveur, okay ?


Alors restez courtois s'il vous plaît.
Citation :
tu as volé la place d'un bon Ecaflip, et tu t'attendais à accueillir des "GG" ?
Faut s'arrêter deux minutes hein.
Content ou pas, Foxx n'a volé la place de PERSONNE.
Il n'a forcé personne a voter pour lui, il n'a mis un couteau sous la gorge de personne, alors tenez responsable la population menaltienne s'il vous faut un responsable, mais venir l'accuser est du plus haut ridicule parce que, que je sache, il n'a pas le contrôle des votes !

Il avait parfaitement le droit de se présenter, possédant en plus la maitrise de son perso pour le faire.
Et si Emmox n'avait pas récuperé son stuff, vous auriez été heureux d'avoir encore deux bons ecas, gay et foxx, sous le coude, pour assurer les deux places.
Personne ne le voyait décrocher une place de titu, PAS MEME LUI, mais c'est COMME CA et passer des heures a s'acharner et a être méprisant n'avancera strictement a rien, ne changera strictement rien.

Et certes il n'a assisté a aucun entrainement et je suis loin de dire que c'est normal, mais il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que c'est LOIN d'être le seul dans les titu (et les remplaçants) a n'avoir pas pu (ou pas voulu pour certains) y assister.

Personne n'est entrain d'insulter Malm parce qu'il a une vie IRL, des obligations et des empechements, et qu'il n'a donc pas pu s'entrainer.
Personne n'est entrain d'insulter Dandrann parce qu'il n'a pas participé aux entrainements plus qu'une fois ou deux.
Personne n'est entrain d'insulter ou de manquer de respect a Sidney, Neo, Accolon, Vlunch ou d'autres !
Alors il faut se calmer parce que là c'est vraiment de l'acharnement et à part empirer encore l'ambiance et démotiver les gens, ça ne sert a rien.
Citation :
Publié par Sibannac

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[13:25] à Neo-Blacker : j'espère tu sera toujours là, pck compte absolument pas sur moi
[13:25] de Neo-Blacker : moi qui comptait pas jouer
[13:26] à Neo-Blacker : ben ta interêt à t'entrainer et être vraiment opti alors
[13:30] à Neo-Blacker : Tu es sur le forum de Menalt spécial pour le Goultar' ?
[13:30] de Neo-Blacker : non.
Euh y'a que moi qui ai peur là ?
Parce que deja que Neo-blacker je crois pas trop en ses facultés a PvP en temps normal alors s'il n'est même pas là ...
Et si j'ai bien compris Sibannac ne sera pas là non plus ?

Go to the catastrophe ? n_n
@ Gourette

C'est pas faux, bis repetita les votes ont parlés !!

Maintenant que les choix ont été fait, eh bien il faut les accepter et avancer ensemble même si ca convient pas à tout le monde !!

Allez un piti coup de pelle Xa pour la petite peste ^^

Got
Je discute plus à propos de ce Foxx. J'en ai rien à foutre, après tout, que Menalt se prenne encore des claques au tournoi, on passera pour un sous-serveur, et ça sera largement mérité. Vive Jiva.
Je ne vois pas pourquoi Siba ne serait pas là?
Si a priori il avait toutes les disponibilités nécessaires pour être titu, il doit aussi les avoir en temps que remplaçant.
A moins que la déception ne prenne le dessus sur l'envie de s'investir dans le tournoi et de défendre Menalt.

Citation :
Allez un piti coup de pelle Xa pour la petite peste ^^
*j'ai rien senti*

PS : Vous feriez mieux de vous inquieter pour le Panda (puisque teuf n'assurera pas tous les combats) plutot que d'être en boucle sur Foxx qui certes, même s'il n'est peut être pas le ""plus méritant"" est un eca qui tient la route et saura a priori assurer sa place en équipe.
Je confirme Gourette. Désormais il va falloir que les concernés prennent leurs responsabilités pour s'entrainer en équipe, et je n'en doûte pas pour la plupart d'entre eux.
Soyez digne des votes et de la confiance accordée, ou cédez votre place.
Je comprend sibannac ,

Je me fais sortir par un touriste , et je dois encore espérer joué en tant que remplaçant ok bah non
j'ai tout fait pour essayer d'être pris je vois pas pourquoi j'aiderai encore , surtout que je dois prêter du stuff a bon nombres de gens

J'ai grave tisser des liens avec saga chocoku et gotcha , de même pour gayboy qui à été present 2-3 fois sur skype ...

La team osa demande d'être très bien joué , surtout dans un tel tournoi , alors si on se permet de faire 0 entrainement , de ne pas être optimiser au maximum

ok

Sur mumble on ta pas insulté , en tout cas merci a Vernoir qui a bien joué la balance
Yo/ wesh /plop/ kikoo/ slt/ca fart/ca mix / ca twix/ ca boum ?

Bonjour à tous et à toute,

1 - Ouais je ne suis pas aller aux entrainements et alors ? Pas spécialement que ça a faire non plus.
2 - Les gens ont votés pour moi, mais j'ai rien demandé! Chacun a fait un choix, ne reste qu'a assumer.
3 - D'un coté normal si on compare aux autres Xelors.

Je trouve dommage pour Pro-emmox, bell et tarz sachant ce qu'ils valent, néanmoins c'est la vie.

Niveau stuff, bah j'ai tout ou presque.

Ceci étant dit, c'est quoi les teams ?

Bon, c'est triste mais nous n'avons pas trop le choix il va falloir faire avec ces pseudo-votes.

Je suis du même avis que toi Malm, ça fait un peu peur, mais normalement Siba sera là pour jouer, de toute façon il n'a pas le choix au pire j'le co XD.
J'espère juste que les Teams avec des élus sortis d'on ne sait ou pourront quand même s'en sortir, car à première vue c'est bien mal partie. Ou alors que les remplaçants pourront jouer afin de montrer les manoeuvres à employer surtout si ils ont plus d'optimisation (j'parle pas du remplaçant pandawa hein TEUF NE NOUS LAISSE PAS XDDDD.).

Bref vive Menalt, le temps de la décision des Team est venue, étant le "capitaine du serveur" j'ai la lourde tache de la proposition de celles-ci donc j'attend l'avis général les concernant.
Citation :
et je dois encore espérer joué en tant que remplaçant ok bah non
Putain mais vous êtes graves.
Si c'est pour taper un scandale ou décider de ne plus rien faire sous prétexte que l'on aurait préferé être titu que remplaçant, dans ce cas là non plus il ne fallait pas se présenter au tournoi !
On se présente pas aux votes et on ne s'investit pas UNIQUEMENT dans l'optique d'avoir le premier rôle.
Mais qu'est ce qu'on s'en balance d'être titu ou remplaçant ?! Au final le choix des équipes on ne fera tous en commun, même si c'est les titu qui valideront, et il y aura besoin de TOUT LE MONDE sur le serveur tournoi !
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Je comprend sibannac ,

Je me fais sortir par un touriste , et je dois encore espérer joué en tant que remplaçant ok bah non
Tu as tort pour le coup mec, mais bon je te comprend.
Je veut bien joué le remplaçant , si je peut aider le titulaire qui DOIT être a la hauteur d'un titulaire ,

le remplaçant est meilleur que le titulaire ok mais grosse faille ,


Dans une équipe de foot , en général c'est les meilleurs sur le terrain , on vas pas mettre les moins bon sur le terrain et les bon sur le banc de touche

C'est le monde a l'envers


(Je prêche pour ma paroisse , mais j'oublie pas GayBoy qui doit se morde les doigt aussi)
Vous faites une fixation sur foxx, je trouve ça incroyable.
Vu le post absolument hallucinant que vient de poster neo (rien contre toi Neo m'enfin c'est quand même très léger comme comportement) et l'inconnu total et apparemment très peu au point en panda, avoir un eca 200 stuffé, qui sait jouer et auquel il manque simplement 2 exos me semble franchement être le moindre de nos maux, MEME SI à côté, il y plus au point/mieux entrainé/plus méritant/etc etc. Au final il ne s'en tamponne pas, pas comme d'autres, et cherche a s'investir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés