Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Un chèque de réduc en cours? un avoir à utiliser? la possibilité d'obtenir par la suite un chèque de réduc?...
Ca doit valoir le coup !

Quand tu utilise le chèque de réduc, tu arrive au prix pratiqué partout ailleurs !

Tip top l'affaire !
Citation :
Publié par Valornim
Un chèque de réduc en cours? un avoir à utiliser? la possibilité d'obtenir par la suite un chèque de réduc?...
payer plus chere pour avoir des reduc Oo , sinon c clair que le coup marketing de la version deluxe digitale est juste enorme
Merci de votre sagesse, on est tous de gros pigeons et on doit culpabiliser -j'imagine- devant notre bêtise.

Le risque de précommander swtor à 55e est aussi grand que d'acheter un jeu solo avec une durée de vie risible...Et puis on a le droit de choisir un JEU sur des critères d'intérets personnels aussi flous et variés soient-ils. J'ai l'impression que certains choisissent un mmorpg comme ils achètent une maison ou une voiture. Personne ne vous oblige à continuer l'abonnement au-delà du premier mois si vous n'accrocher pas. Votre vie n'en dépends pas...
Si ca peut te rassurer ! On est nombreux à poster notre scepticismes mais on est tout autant à avoir tout de même préco !

Comme quoi ! On peut être assez intelligent pour voir les problèmes et en même temps être assez con pour préco !
Citation :
Publié par Lorthan
Quelqu'un arrive t il a précommander sur le site Origine, le store d'EA ???
Oui sans aucuns soucis pour ma part... Delux digitale pré commandée , code entré , confirmation pour l'accès anticipé reçu
Non.
La date varie totalement d'un site à l'autre...mais ça ne devrait plus trop tarder, il ont fait le plein, y a plus qu'à servir...fin aout, début septembre au grand max si ils sont logiques
En plus je pense que comme pour beaucoup de jeu il y aura surement une ou deux bêta voir stress test auquel participeront les pré co .

Donc ça plus l’accès anticipé suffise je pense a pré co ensuite vue la licence je pense pas que Lucas laisse sortir une daube .
j'aimerais savoir un truc , sur le forum beaucoup de gens joue au mmorpg alors expliquer moi comment vous pouvez commander / pré commander un truc dont vous savez carrément rien a part les quelque info que EA ou BIOWARE a laisser communiquer c'est a dire le PRIX et quoi d'autre ?!
non expliquer moi svp


amicalement
ba acces anticipé et surtout on peut l'annuler tans que le colis n'est pas envoyé . Avec les moultes beta qui vont inc on aura bien assez le temps de savoir si on aime ou pas , parce que la (enfin perso) je n'ai rien deboursé pour l'instant
Star Wars + Bioware (KOTOR ) + la recherche aveugle du nouveau messie du MMO + un marketing bien rodé qui sait faire trépigner les gens sans trop en dire + lassitude/déception de WOW/rift/... + aucun autre gros MMO dont la sortie est prévue prochainement = une ruée sur les précommandes
La date de sortie je vous la donne depuis des mois (c etait pas dur à deviner en meme temps) Noel 2011 soit qq part entre fin octobre et courant novembre.

Un mmo Starwars fait par Bioware est un reel evenement meme si je sais d avance au final que la deception sera finallement grande je sais aussi que je m y amuserai 1 ou 2 mois voir peut etre 3.

Mais au vu du dernier Dragon Age (consolisation à mort et interet 0) il est certain que ce mmo grand public ne sera au final qu une enieme copie de wow avec des epees fluo... et surement pas le messie des mmo (en tout cas pas pour un vieux joueur comme moi).
Citation :
Publié par Tihom
En plus je pense que comme pour beaucoup de jeu il y aura surement une ou deux bêta voir stress test auquel participeront les pré co .

Donc ça plus l’accès anticipé suffise je pense a pré co ensuite vue la licence je pense pas que Lucas laisse sortir une daube .
Ewoks !
Jar jar binks !
Perso j'ai fait ça sur Aoc, Warhammer, Aion, Rift, je savais absolument pas a quoi m'attendre etant donné que j'aime pas les betas, et pourtant meme si ces jeux ne sont plus des "hits" je regrette pas mes preco, parce que comme dit au dessus, découvrir le jeu en premier, fouler les terres du jeu en premier, l'adrenaline du rush xp, etc etc, ça vaut ce prix et ca vaut la peine de preco ,)
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'aimerais savoir un truc , sur le forum beaucoup de gens joue au mmorpg alors expliquer moi comment vous pouvez commander / pré commander un truc dont vous savez carrément rien a part les quelque info que EA ou BIOWARE a laisser communiquer c'est a dire le PRIX et quoi d'autre ?!
non expliquer moi svp


amicalement
Et bien il y a tellement rien dans le monde des MMO ces derniers temps que pour ma part (en plus d'être un "fan" de l'univers Star Wars) je me "jette" sur l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau en espérant ne pas être trop déçu... Car il y a pas à dire, moi je n'en peu plus de WoW, War, Aion et tous ces MMO "Heroic fantasy" ....

Après évidement advienne que pourra... Si ce SWTOR est rien que la moitié autant génial que SWG (avant cette salté de refonte du jeu) et bien je suis preneur
tony vient de dire ça :

Il n’y aura pas de restrictions de serveurs par pays, chacun pourra jouer où il le souhaite. Cependant cela pourra éventuellement affecter les performances si un serveur est trop peuplé. Cela va de soit.

c'est cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés