Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyvador
Oui enfin comparer une préco à 150€ avec un prêt chez le banquier ou l'achat d'une voiture...
Sur le principe, c'est quand même la même chose; après c'est sûr, c'est pas la même échelle mais bon, ça n'a pas les même objectifs non plus.

Après, pour rebondir sur ce qu'a dit Keira, quand tu compares les jeux consoles (ou même PC) au prix de la version normale de SW:TOR (et sachant que t'as 1 mois gratuit), c'est sûr que c'est "correct"...
Le problème vient en fait de ces derniers qui sont déjà trop chers pour ce qu'ils proposent, donc au final, c'est l'escalade des prix
Citation :
Publié par ktb
Sur le principe, c'est quand même la même chose; après c'est sûr, c'est pas la même échelle mais bon, ça n'a pas les même objectifs non plus.

Après, pour rebondir sur ce qu'a dit Keira, quand tu compares les jeux consoles (ou même PC) au prix de la version normale de SW:TOR (et sachant que t'as 1 mois gratuit), c'est sûr que c'est "correct"...
Le problème vient en fait de ces derniers qui sont déjà trop chers pour ce qu'ils proposent, donc au final, c'est l'escalade des prix
Un jeu en moyenne c'est 45 €

ici on rajoute la Bo + livre + goodies on arrive à la collector de Wow soit 80€

On rajoute l'authentification sécurisé + la statuette qui elle seul vaudra dans les 80/100 €

150€ n'est donc pas si délirant que ça.
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par Aldemius
...Aldemius
La majorité des intervenants te diront ici que c'est tout à fait normal et légitime, personnellement sans lever de la nda et sans open beta, que ce soit Bioware ou jésus "himself" au commande, je ne pré-commanderais jamais un mmo dont on ne sait rien du tout ou très peu.
Citation :
Publié par Aldemius
Bonjour à tous,

J

Chez le concessionnaire automobile : "Hein ? Ouais je ne sais pas quand votre bagnole sera dispo, ni combien elle va consommer et pour les options... heu... ben je ne sais pas non plus mais signez là, c'est le bon de commande"



Bonne journée,

Aldemius
Pour info j'ai pré commander ma dernière voiture au salon de l'auto et heureusement car a sa sortie officielle il y avait plus de 6 mois d'attente pour la livraison .

Sinon jeu pré commander chez amazon.fr 55 € pour un jeu sur lequel je passerais au pire 2 ou 3 mois se sera de toutes façon plus de temps que sur n'importe quel jeu solo pour le même investissement initial .
Citation :
Publié par Ouranoss
Ceux qui ont des problèmes avec les codes de pré co.
En fait le lien inséré merde sur gmail par exemple. il faut afficher le code source du mail et vous pourrez voir le code.

Pour gmail vous faites afficher les détails (en haut a droit du mail)
A droite de "répondre" ya une petite flèche qui ouvre un menu déroulant et vous faites "afficher l'original".

Là c'est a vous de chercher le code en question qui est 5 groupes de 4 caractères
Aerf, ça marche pas pour moi.
Citation :
Publié par Nico Robin
euros de gravier
Tu devrais penser à te renouveler un peu.

Manque clairement d'originalité

PS : Kraal Osok a été plus rapide que moi
Citation :
Publié par Kraal Osok
T'as vraiment une fixette sur le gravier nan?
Citation :
Publié par Loveris
Tu devrais penser à te renouveler un peu.

Manque clairement d'originalité

PS : Kraal Osok a été plus rapide que moi
L'albionnais est un petit animal aimant bouffer le gravier par terre.
Sérieusement je ne vois pas de raisons précise pour lesquels on irait acheter quelque chose chez Micromania ?

Ils t'installent le jeu à domicile pour ce prix ? Ou il est fourni avec une Twilek en chair et en os ?
Citation :
Publié par Le n'Elfe
Sérieusement je ne vois pas de raisons précise pour lesquels on irait acheter quelque chose chez Micromania ?
Un chèque de réduc en cours? un avoir à utiliser? la possibilité d'obtenir par la suite un chèque de réduc?...
Citation :
Publié par Kraal Osok
T'as vraiment une fixette sur le gravier nan?
j'aime bien cette expression et si ont regarde bien cette expression illustre bien ce que nous voyons sur le forum , ces quand même fou tous ces gens qui achète juste parceque ces stwor avec une nda pas encore libéré, pas de prix d'abo et en plus il te disent il y on aura pas pour tout le monde.... lol ?
je parie que l'on trouvera toujours la version collector , la intermédiaire et la version simple dans quelque mois car c'est trop un bon filon pour george et compagnie
Citation :
Publié par Zav'
Aerf, ça marche pas pour moi.
Tu ne trouves pas dans le pavé ? Si c'est le cas j'ai un system D, tu fais copier de tout le code source, tu vas sur google traduction, tu colles tout le pavé et là tu fais ctrl F et tu fais une recherche " - " le tiré qui sépare les caractères dans le code. tu cherches l'endroit tu vois 4 tirés rapprocher entre coupé de 4 caractères et ca devrait etre bon.
On peut vraiment féliciter EA qui viens de réussir un coup commercial énorme :

- vendre par palettes entières les préco d'un jeu dont on ne sait presque rien de concret au final (sous NDA, pas de prix d'abo, pas de date de sortie, pas d'open beta) au prix fort (150 € pour la collector, record battu ! et le prix de la "normale" est aussi au dessus des prix habituels)

- proposer une collector digitale uniquement sur leur site : ceux qui trouvaient la physique trop cher et frustrés de ne pas avoir les items se sont rués vers la deluxe...à 75 € !
Économie sur les intermédiaires, pas de supports physiques à produire et pleins d'inscrits sur leur nouvelle plate-forme (excellent produit d'appel cette deluxe, gg au service marketing ).

Maintenant le jeu peut se permettre d'être moyen, les caisses sont quasi remplies.

La sortie ne devrait d'ailleurs pas trop tarder.
Une préco ça s'annule et trop attendre risque de provoquer un tir de barrage de la concurrence et d'engendrer la lassitude : les clients sont chauds, il ne faut pas les lâcher !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés