[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -belldandy-
je sent que menalt est mal barrer avec ces teams x)
sa va partir en cacahouète :x
Le truc Bell avec tes teams c'est que oui, pour le coup, la team eni remonte.
Mais a côté de ça, tu en sacrifies deux, la team feca (qui reste jouable bien qu'étant parfaitement inadaptée au tournoi) et la team osa, qui pour le coup est tout simplement foutue.
Pour l'avoir vu et combattu hier soir, je peux affirmer sans trop m'avancer que le zobal est INDISPENSABLE à l'équilibre de cette équipe parce que c'est bien le zobal, et personne d'autre qui tient l'équipe en vie.
Jetez un coup d'oeil au forum privé afin de voir qui peut préter des items a qui, déjà pas mal de pret, ca fait plaisir de voir enfin une entraide conséquente de la part du serveur...

Merci d'avance
our ce soir propose le zaap pandala neutre, l'équipe qu'il faut absolument tester est sacri cra enu zobal. donc ces classes la doivent etre présente impérativement, mais les autres venez quand même si possible, faudra une team en face pour les affronter.

En plus ya pas qu'en jouant qu'on apprend, mais également en regardant.



(message de satyrr)
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, je fais une petite intervention afin de demander aux personnes n'ayant pas encore voter de mettre Pro-Emmox, Exiled, Sibannac & Chocoku en premier, ça nous évitera de nous retrouver avec des inconnus lors du tournois car pour le moment, c'est mal partit... Merci à tous de votre soutiens !! Pour Menalt !!
C'est assez comique les resultats pour le moment, on va avoir droit a des noob du PvP comme Vlunch et Kungfu Pandaa, ça va être beau !

Ensuite niveau Eca baaah j'ai envie de dire que ca crains de pas avoir Emmox dans les deux premiers, mais la j'ai envie de dire que la réputation a fait les choses je pense ...
Bonsoir ,je viens de paye 3 dollar dans un café en croyant que les résultat était aujourd'hui .Est il possible de voir comment les votes avance ?
PS : il me reste plus que 15 minutes
Non c'pas possible, l'état des votes a été laché par erreur (consultable sur le site dofus, "liste des sélectionnés"), mais il ne sera actualisé que demain en fin de matinée, pour les résultats définitifs
Non mais evokk , c'est a cause de l'épreuve de rapidité tout sa ...
Je l'avais dit toute façon on ma cracher dessus , et j'ai raison au final

1
Dark-Foxx
Menalt
Ecaflip
00:02:51.588
2
GayBoy
Menalt
Ecaflip
00:03:29.335
3
Pro-emmox
Menalt
Ecaflip
00:03:43.933


Dark foxx premier , gayboy deuxième , moi troisième , y'a pas a faire un dessins hein
Sur jol , aux entrainement , sur le forum privé , on représente qu'une minorité , tout les votes sortit de nul part c'est des vote de noob qui ne connaissent en rien le PVP , qui connaissent même pas les représentant je suis sur ils voyent les temp et hop un vote
Voilà a réaction fasse au résultat .
Les votes on était efectué par les résultat du teste , et la notoriété et encore je penssé la notoriété plus influençable dommages pour des jouer tel que Choco pro
Les votes ne sont pas clos.
Ils sont ouvert jusqu'à demain matin.
Et je suppose que la divulgation par erreur de ces résultats risquent bien de les modifier.
On tirera les conclusions demain midi !
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, je pense que la donne ne sera plus la même demain à l'annonce des titulaires/remplaçants.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
[03:13] de Pit-bulle : moi j'ai prix ceux qui on fais meileur temps car ya de gros écart par fois donc x')
S'bon on à comprit, ça reste une minorité comme l'a dit Gourette alors arrête de te plaindre de ça --' Moi je pense aussi que la réputation réel des personnes a beaucoup influencer les votes (normal ?) et quand je demande a mes amis "Et en Eca tu votes Emmox ?" les réponses sont souvent "Vu son comportement en attaque perco surement pas" Donc un moment faut assumer ces actes et la réputation qu'on c'est forgé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés