illusion optique incroyable

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ta vraiment rien à foutre ?, c'est obvious.

Tu veux nous faire perdre du temps à test (ouai y'en à qui le font) ?
Ta découvert ça comment ? ta vu ça quelque part et ta test ?
Ou ta juste vu un fake et tu le crois mais ta pas test ?

Y'a une case blanche et une case noire. Comment ça peut être la même couleur ?

Ou alors c'est la même couleur avec une teinte différente et là ça veut plus rien dire. Je peux te dire que le bleu azur est le même que le bleu turquoise dans ce cas-là.
J'aime bien les illusions d'optique comme ça, le cerveau humain peut être tellement noob dans certaines situations, pour ceux qui doutent c'est belle et bien la même couleur malgré qu'on ai l'impression que c'est une case noire et une blanche, en fait les deux sont GRISE et non noire et blanche.
ton truc de couleur est fou
j ai tester en evitant de cligner les yeux tant que je cligne pas j ai la couleur si on bouge pas le regard a droite ou a gauche

pour squezze c est du RGB 120 120 120 la couleur sur les 2 cases
Le truc des couleurs me fascine vraiment. Du moment que je ne bouge pas je vois le truc en couleurs. Je vais passer l'heure suivante à jouer avec l'illusion.

Et je vois toujours pas comment c'est possible. Si c'était la même couleur elle serait confondue avec les autres cases, là elle est blanche. Et je crois plus mon cerveau qu'un logiciel.
A tout ceux qui doutent, il vous suffit de poser vos mains sur l ecran pour cacher toutes les cases sauf les deux cases concernés et ho magie elles sont toutes les deux grises.
Perso j'ai plus confiance dans un logiciel et dans mes deux mains que je pose sur le dessin que mon cerveau pour ce genre de truc
Citation :
Publié par Squeez
Et je vois toujours pas comment c'est possible. Si c'était la même couleur elle serait confondue avec les autres cases, là elle est blanche. Et je crois plus mon cerveau qu'un logiciel.
Imprime l'image et découpe les carrés, tu verras que c'est bien la même couleur.
Bon bah le cerveau humain n'a pas fini de m'étonner.

Du coup on ne peut plus rien croire. Et si en fait ma copine était black mais que mon cerveau me fait croire qu'elle est blanche ? Putain black quoi
Citation :
Publié par Squeez
Bon bah le cerveau humain n'a pas fini de m'étonner.

Du coup on ne peut plus rien croire. Et si en fait ma copine était black mais que mon cerveau me fait croire qu'elle est blanche ? Putain black quoi
Sa se trouve c'est p'tet un mec.

C'est quoi déjà le nom du film où le mec croit que sa meuf est canon mais en vrai elle est grosse ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sa se trouve c'est p'tet un mec.

C'est quoi déjà le nom du film où le mec croit que sa meuf est canon mais en vrai elle est grosse ?
L'amour extra large.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés